Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ETERNIAN PALACE GUARDS

Aller en bas 
+3
Camy
french fantasy
kid monster
7 participants
AuteurMessage
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-09-29, 20:39

Palace Guards
Sortie : décembre 2010 repoussé en 2011
2-pack army build



Premier 2-pack destiné à faire de l'army build, les Palace Guard sont inédits en jouet. Point de vue design, ils reprennent le même schéma que ceux des séries animées Filmation et MYP : une armure de MAA légèrement modifiée, en l’occurrence ils ont repris les brassards de MAA et les bottes de Keldor (contrairement aux photos ci-dessous) .
2 corps
4 visages différents : humain blanc, humain noir, Qadien et Homme-serpent.
4 blasons interchangeables comme ceux de BA He-man : aigle, standard avec 0, 1 ou 2 rayures
2 boucliers, une grande hache, une petite hache, une massue (type Clawful)
1 (ou 2?) masques qui se fixent au casque

Pack non définitif puisque les bottes seront modifiées
ETERNIAN PALACE GUARDS Twi910
ETERNIAN PALACE GUARDS Twi1010

Blason d'aigle
Le Blason en forme d'aigle provient du livre Ladybird "He-Man meets the Beast"

ETERNIAN PALACE GUARDS Img8565f ETERNIAN PALACE GUARDS Blogdecoratedpalaceguar

BIO
Hadès a écrit:
Des quatre coins de l'Hémisphère Claire d'Eternia, les guerriers les plus courageux et les plus nobles ont été recrutés par Maa puis par Clamp Champ afin de les aider à protéger la Famille royale. Souvent appelés en renfort par les Maîtres de l'Univers, les Gardes royaux maîtrisent différentes formes de corps-à-corps et le maniement des armes telles que les Lances du Pouvoir [Power staff] et plusieurs genres de Blasters.
Chaque fois que le Palais royal est menacé, la force de ces gardiens d'élite parvient souvent à repousser le mal.
Les courageux gardes tels que le Lieutenant Spector (Specter) défendent la Famille royale contre tous les attaques.

Pas grand chose à ajouter sur le fond à part :
* Première fois qu'on parle de Clamp Champ ! Il semble jouer un rôle important dans le système de défense du Palais, tout comme MAA... je me demande s'ils ne vont pas lui créer un lien avec Dekker, le mentor de MAA, vu qu'ils sont noirs tous les deux.

* Lieutenant Spector... ce nom doit sortir de la série MYP ou d'un comics ... à confirmer


Images du SDCC 2010
ETERNIAN PALACE GUARDS Img8465a ETERNIAN PALACE GUARDS Img8482e
ETERNIAN PALACE GUARDS Img8518i ETERNIAN PALACE GUARDS Img8513


D'après les séries animées et les comics
Le design est une combinaison entre les deux influences mais s'apparente un peu plus à la version Filmation de part sa simplicité. Dans la série MYP, il existe un autre type de garde à l'aspect plus médiéval (dernière image).

ETERNIAN PALACE GUARDS Page0610full ETERNIAN PALACE GUARDS Guard1d
ETERNIAN PALACE GUARDS Royalguard2 ETERNIAN PALACE GUARDS Royalguard

Arvulis a écrit:

le lieutenant Spector n'est autre que ToyGuru lui même Wink Petit clin d'oeil des 4Horsemen à son égard !

ETERNIAN PALACE GUARDS MOTUC-Eternian-Guards-_8_-_900x1200_

ETERNIAN PALACE GUARDS Wwp_scott_neitlich_full


hadès a écrit:
J'ai trouvé d'où vient le nom de Lieutenant Spector.

En fait, comme TG a prêté son visage, il a également pu choisir le nom d'un des gardes figurant dans la bio. Il a donc choisi le nom qu'il avait proposé quand il était enfant pour le concours de création des perso MOTU des années 80. A l'origine, ce n'était pas du tout un garde royal.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-09-30, 07:25

Ouaaaaaaah!!! j'en aurais rêver autrefois!!! ETERNIAN PALACE GUARDS 7753

Mais bon vu les circonstances (toujours pas vraiment de POP à l'horizon) ça me blase un peu de voir ces perso ultra secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-09-30, 10:08

french fantasy a écrit:
Ouaaaaaaah!!! j'en aurais rêver autrefois!!! ETERNIAN PALACE GUARDS 7753

Mais bon vu les circonstances (toujours pas vraiment de POP à l'horizon) ça me blase un peu de voir ces perso ultra secondaire...

ToyGuru a annoncé qu'il y aura plus de persos feminins en 2011 qu'en 2010 donc wait and see...

Concernant ce bi pack, j'adhere à 100%, c'est l'occasion de se faire une petite armée avec ces gardes!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-09-30, 17:26

Moi je prendrai 4 packs je pense. Et vous?


Le soldat de type Caucasien serait inspiré de Toyguru lui-même

ETERNIAN PALACE GUARDS 7198272720488s

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cristalsaint
Garde du palais
Garde du palais
Cristalsaint


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2010

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-09-30, 22:03

Comme d'hab, 2 Very Happy

Oui Hades, c'est ce qui avait été dit au SDCC : le visage humain des gardes est celui de Toyguru.

C'est juste dommage de ne pas l'avoir avant la fin de cette année ETERNIAN PALACE GUARDS 345747
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-10-01, 12:39

Le truc que j'espère c'est qu'ils ne vont pas le sortir en Janvier ! T'imagine si on doit commander le même jour plusieurs Palace Guard et plusieurs SB !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-10-01, 12:56

J'avais zappé la bio !

ETERNIAN PALACE GUARDS Twi1010

Hadès a écrit:
Des quatre coins de l'Hémisphère Claire d'Eternia, les guerriers les plus courageux et les plus nobles ont été recrutés par Maa puis par Clamp Champ afin de les aider à protéger la Famille royale. Souvent appelés en renfort par les Maîtres de l'Univers, les Gardes royaux maîtrisent différentes formes de corps-à-corps et le maniement des armes telles que les Lances du Pouvoir [Power staff] et plusieurs genres de Blasters.
Chaque fois que le Palais royal est menacé, la force de ces gardiens d'élite parvient souvent à repousser le mal.
Les courageux gardes tels que le Lieutenant Spector (Specter) défendent la Famille royale contre tous les attaques.


Première fois qu'on parle de Clamp Champ ! ETERNIAN PALACE GUARDS 886274 Il semble jouer un rôle important dans le système de défense du Palais, tout comme MAA... je me demande s'ils ne vont pas lui créer un lien avec Dekker, le mentor de MAA, vu qu'ils sont noirs tous les deux.

Lieutenant Spector? Jamais entendu parler, faudra qu'on fasse attention aux épisodes MYP et aux comics : ce nom doit bien sortir de quelque part!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-10-02, 20:13

EDIT 1er topic

Palace Guards
Sortie : décembre 2010 repoussé en 2011
2-pack army build



Premier 2-pack destiné à faire de l'army build, les Palace Guard sont inédits en jouet. Point de vue design, ils reprennent le même schéma que ceux des séries animées Filmation et MYP : une armure de MAA légèrement modifiée, en l’occurrence ils ont repris les brassards de MAA et les bottes de Keldor (contrairement aux photos ci-dessous) .
2 corps
4 visages différents : humain blanc, humain noir, Qadien et Homme-serpent.
4 blasons interchangeables comme ceux de BA He-man : aigle, standard avec 0, 1 ou 2 rayures
2 boucliers, une grande hache, une petite hache, une massue (type Clawful)
1 (ou 2?) masques qui se fixent au casque

ETERNIAN PALACE GUARDS Twi910
ETERNIAN PALACE GUARDS Twi1010

Blason d'aigle
Le Blason en forme d'aigle provient du livre Ladybird "He-Man meets the Beast"

ETERNIAN PALACE GUARDS Img8565f ETERNIAN PALACE GUARDS Blogdecoratedpalaceguar

BIO
Hadès a écrit:
Des quatre coins de l'Hémisphère Claire d'Eternia, les guerriers les plus courageux et les plus nobles ont été recrutés par Maa puis par Clamp Champ afin de les aider à protéger la Famille royale. Souvent appelés en renfort par les Maîtres de l'Univers, les Gardes royaux maîtrisent différentes formes de corps-à-corps et le maniement des armes telles que les Lances du Pouvoir [Power staff] et plusieurs genres de Blasters.
Chaque fois que le Palais royal est menacé, la force de ces gardiens d'élite parvient souvent à repousser le mal.
Les courageux gardes tels que le Lieutenant Spector (Specter) défendent la Famille royale contre tous les attaques.

Pas grand chose à ajouter sur le fond à part :
* Première fois qu'on parle de Clamp Champ ! Il semble jouer un rôle important dans le système de défense du Palais, tout comme MAA... je me demande s'ils ne vont pas lui créer un lien avec Dekker, le mentor de MAA, vu qu'ils sont noirs tous les deux.

* Lieutenant Spector... ce nom doit sortir de la série MYP ou d'un comics ... à confirmer


Images du SDCC 2010
ETERNIAN PALACE GUARDS Img8465a ETERNIAN PALACE GUARDS Img8482e
ETERNIAN PALACE GUARDS Img8518i ETERNIAN PALACE GUARDS Img8513


D'après les séries animées et les comics
Le design est une combinaison entre les deux influences mais s'apparente un peu plus à la version Filmation de part sa simplicité. Dans la série MYP, il existe un autre type de garde à l'aspect plus médiéval (dernière image).

ETERNIAN PALACE GUARDS Page0610full ETERNIAN PALACE GUARDS Guard1d
ETERNIAN PALACE GUARDS Royalguard2 ETERNIAN PALACE GUARDS Royalguard

Arvulis a écrit:

le lieutenant Spector n'est autre que ToyGuru lui même Wink Petit clin d'oeil des 4Horsemen à son égard !

ETERNIAN PALACE GUARDS MOTUC-Eternian-Guards-_8_-_900x1200_

ETERNIAN PALACE GUARDS Wwp_scott_neitlich_full


hadès a écrit:
J'ai trouvé d'où vient le nom de Lieutenant Spector.

En fait, comme TG a prêté son visage, il a également pu choisir le nom d'un des gardes figurant dans la bio. Il a donc choisi le nom qu'il avait proposé quand il était enfant pour le concours de création des perso MOTU des années 80. A l'origine, ce n'était pas du tout un garde royal.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-10-07, 09:15

est ce que la tête d'homme serpent fait référence à un épisode ou une aventure particulière? je pensais à un épisode 200x ou manefaces se déguise en homme serpent pour faire parler ratlor (je me souviens plus) qui est emprisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2010-10-07, 17:27

Tu as presque raison. Dans l'épisode Second Skin, les Snake-men activent une Tour qui transforment les humains en homme-serpents --> Snake-Teela.

Carnivus et les Qadians sont également transformés en serpents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2011-01-16, 20:20

C'est mardi 18 janvier que les commandes auront lieu sur Matty, combien de pack comptez-vous prendre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2011-01-16, 20:41

Hades a écrit:
C'est mardi 18 janvier que les commandes auront lieu sur Matty, combien de pack comptez-vous prendre?

3 en principe, 2 pour ouvrir et utiliser les 4 tetes differentes, et 1 pour garder un blister.

c'est un pack que j'attend avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9305
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2011-01-16, 22:12

je fais une commande de 5 (2 moi, 2 kid et 1 mon cousin) pour commencer
mais je compte en acheter un autre par la suite...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
ETERNIAN PALACE GUARDS Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty2011-02-04, 16:24

J'ai reçu mes palace guard, et ils sont plutôt pas mal, je regrette un petit peu de ne pas en voir pris plus. J'attendrais la réédition tant pis. ETERNIAN PALACE GUARDS 790835


ETERNIAN PALACE GUARDS Palaceguard01
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETERNIAN PALACE GUARDS Empty
MessageSujet: Re: ETERNIAN PALACE GUARDS   ETERNIAN PALACE GUARDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETERNIAN PALACE GUARDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut eternien, eternienne, eternian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: