Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Collection de Triclops

Aller en bas 
+3
Le Prince Adam
Hadès
faceless one
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

Collection de Triclops - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Triclops   Collection de Triclops - Page 4 Empty2012-01-08, 02:19

ben c est clair que les classics sont pas mal mais y a aussi des daubes comme roboto par exemple , c est juste mon avis par contre stratos, faceless one ,marléna hummm c est beau ! j attend le griffin ,,,
_Collection de Triclops - Page 4 6inch_10 ohhhhh j ai reçu mon clawfull que j ai acheté chez luluberlu et zodak et rattlor chez johnny! c est dommage il avais pas webstor , franchement les stactions sont génial ! et cloclo est l un des plus beau . c est vrai que c est un peu cher mais au moins ca arrive entier et rapidement .
luluberlu et tokyonever sont mes principale boutique c est dommage qu il soit souvent en rupture , je ne cherche pas les diverse forme de he-man car un original me suffit mais un exemplaire de chaque individu du DA .

les teela commencent a etre rare et chere en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
 
Collection de Triclops
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Collection de SEB
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: