Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 King Hsss

Aller en bas 
+9
Sonata
scareglow
Eurodance
Kiba
dazel
faceless one
Le Prince Adam
MOTU7PR7
Hadès
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King Hsss Empty
MessageSujet: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 10:19

King Hssssss

Sortie mars 2011



Info Facebook Merci à Angelus pour sa traduction de la bio, j'ai même pas eu le temps de la faire. King Hsss 409121

King Hsss 16529448678872484357309

King Hsss 16576048679234984357309c


Biographie mon amie :


Citation :
King Hssss - Effrayant & déguisé chef des Snake Men.
Véritable nom : Hssss de la maison Viper

Servant du Unnamed One, Hssss a été choisi pour diriger une armée de Snake Men sur le planète Eternia afin d'y piller ses secrets magiques. Il y a régné pendant trois siècles avant de se voir contré par une rébellion amenée par D'vann Grayskull, suivi peut après par l'invasion de la Horde amenant Hssss dans un une guerre entre trois clans. Les trois sections se mirent d'accord sur une trêve temporaire le temps de construire les trois tours mais Hssss fut trahit par Hordak, puis envoyé dans le "Void" ( vide cosmique ) par Zodak est les anciens.

Pendant 5 siècles, accompagné de son armée il y attendit avant qu'Evil-Lyn et un descendant des Snake-Men nommé Kobra Khan ouvrèrent le Snake Pit afin de les libérer.

King Hssss trompe ses ennemis en apparaissant sous une forme héroïque avant de se transformer en une masse de serpents et de diriger ses Snake Men dans la bataille.


Petites photos de la bête en question :

King Hsss Kinghisssdcc

King Hsss Motucsdccrevelationsmat

King Hsss Motucsdccrevelationsmat


Version vintage/C'était mieux avant :


King Hsss Kinghissvintage

King Hsss Wh5j7


Et last but not least la version 200x


King Hsss Imgzz

King Hsss Lorisnakemen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 20:43


tres beau cadeau d'anniversaire ...... King Hsss 400974
en + si Mattel revient aux dates de sorties initiales ( a savoir le 15 de chaque mois ) .....il sortira exactement le jour de mes 34 ans ....... King Hsss 279184
tout reste a savoir , comment se fera le passage en mode " serpents " ....mais de ce coté je fais entierement confiance aux four horsemen .....
et avec l'arrivée de King Hiss , on possedera desormais les "chefs " des 4 principaux clans ( heroic warriors, evil warriors , evil horde et snake men ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9322
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 21:24

MOTU7PR7 a écrit:
tout reste a savoir , comment se fera le passage en mode " serpents " ....mais de ce coté je fais entierement confiance aux four horsemen .....
il y aura 2 figurines, ou alors, 2 bustes avec un en homme et l'autre en serpents lr tout sur la même base.
pas d'autre choix, la partie serpent est bien trop imposant sur la photo, pour être caché sous un corps, a mon avis...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
King Hsss Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 21:43

c'est vrai qu'en regardant la photo des 2 versions ....la tete du serpent principal parait bien trop grande pour pouvoir etre mise dans la carapace cranienne du roi hiss .....et les serpents qui lui servent de bras ne paraissent pas etre articulés ou assez flexibles pour se loger dans les membres de hiss ......
mais ça voudrait egalement dire un prix quasiment doublé s'ils comptent ajouté ( ne serait ce ) qu'un buste de rechange avec les serpents .......
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9322
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 22:12

mattel pourrait réutilisé la taille du blister de orko pour ce personnage, sur le même principe
le king version homme en premier plan, et le reste allongé sur la base (comme orko et adam)

mais bon je ne pense pas qu'il y aura 2 paires de jambes...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
King Hsss Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-23, 23:20

Regardez bien le fond du blister, on voit que les serpents jaunes s'y trouvent, ça serait donc bien deux torses amovibles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 00:42

hé bé ! mon préféré reste la version 200x mais il est pas mal autrement aussi ! Very Happy ,, le jeu de deux torse est une bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9322
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 09:38

Hades a écrit:

Biographie mon amie :


Citation :
King Hssss - Effrayant & déguisé chef des Snake Men.
Véritable nom : Hssss de la maison Viper

Servant du Unnamed One, Hssss a été choisi pour diriger une armée de Snake Men sur le planète Eternia afin d'y piller ses secrets magiques. Il y a régné pendant trois siècles avant de se voir contré par une rébellion amenée par D'vann Grayskull, suivi peut après par l'invasion de la Horde amenant Hssss dans un une guerre entre trois clans. Les trois sections se mirent d'accord sur une trêve temporaire le temps de construire les trois tours mais Hssss fut trahit par Hordak, puis envoyé dans le "Void" ( vide cosmique ) par Zodak est les anciens.

Pendant 5 siècles, accompagné de son armée il y attendit avant qu'Evil-Lyn et un descendant des Snake-Men nommé Kobra Khan ouvrèrent le Snake Pit afin de les libérer.

King Hssss trompe ses ennemis en apparaissant sous une forme héroïque avant de se transformer en une masse de serpents et de diriger ses Snake Men dans la bataille.

Luluberlo a écrit:

King Hssss (Roi Hiss)
Nom veritable : Hssss de la Maison Vipère

Serviteur du « Sans Nom », Hssss fût choisi pour conduire une armée d’Hommes Serpents sur Eternia et y piller ses secrets magiques. Il régna pendant trois siècles jusqu’à ce qu’une rébellion se forme sous l’impulsion de D’vann Grayskull. C’est peu de temps après que débuta l’invasion de la Horde et Hssss fut entraîné dans cette guerre à trois. Les trois camps conclurent une trêve temporaire le temps de bâtir les Trois Tours, mais Hssss fût trahi par Hordak, puis banni dans le Grand Vide par les Anciens et Zodak. Pendant cinq mille ans, Hssss et son armée ont attendu, jusqu’à ce qu’Evil-Lyn et un descendant des Hommes Serpents nommé Kobra Khan ouvrent le Puits aux Serpents et les libèrent. Le Roi Hssss trompe ses ennemis en adoptant d’abord une apparence héroïque, pour se changer ensuite en une masse grouillante de reptiles et conduire les Hommes Serpents au combat !

voici ma proposition pour la présentation:
King Hssss (Le Roi Hisss) - L'effrayant et masqué chef des Hommes Serpents.

[ou bien camouflé en remplacement de masqué]

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
King Hsss Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 12:13

Hades a écrit:
Regardez bien le fond du blister, on voit que les serpents jaunes s'y trouvent, ça serait donc bien deux torses amovibles Surprised

oh mince !!!! tu es sans doute la seule personne a avoir vu ce detail .............
soit tu a un veritable oeil de lynx ....soit tu travaille chez Mattel ...... King Hsss 739147
bien vu Hades ......
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9322
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 12:20

MOTU7PR7 a écrit:
Hades a écrit:
Regardez bien le fond du blister, on voit que les serpents jaunes s'y trouvent, ça serait donc bien deux torses amovibles Surprised

oh mince !!!! tu es sans doute la seule personne a avoir vu ce detail .............
soit tu a un veritable oeil de lynx ....soit tu travaille chez Mattel ...... King Hsss 739147
bien vu Hades ......

et moi je parle d'un blister qu'il pourrait être fait, alors qu'il est déjà fait,
je suis a coté de la plaque pour ce coup là
Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
King Hsss Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 13:59

Sans diminuer tes mérites, il suffit de regarder les bras articulés pour voir que ce sont 2 torses amovibles sinon, il aurait été comme le vintage avec des bras d'un seul bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2010-12-24, 15:54

C'est vrai que j'étais plus absorbé par la bio que par la photo elle-même King Hsss 739147


Pour rappel, voici le proto du SDCC 2010, il me semble qu'ils avaient dit que le dispositif changerait, mais je crois que ça restera similaire.

King Hsss Img85310
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-01-31, 18:30

Pour cette figurine, j'attends avec impatience les reviews. Plus qu'avec les précédentes figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-02-19, 10:07

Review en vidéo de King Hsss par Pixel Dan :


http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=204676


Il m'a l'air vraiment top ce King Hsss Classics, et même si sa version serpents ne m'a jamais intéressé, je la trouve particulièrement réussi.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-02-19, 10:36


Tres interessante review !!
ou tout est superbement expliqué concernant cette figurine tres attendue par les fans !!!
Comme le dit Pixel Dan , avec le temps , la fixation qui permet d'enlever le torse "humain" pour le remplacer par la version "serpent" risque d'avoir de + en + de jeu , et au bout d'un certain temps , la figurine va toujours tomber en 2 ......
Il vaut mieux acheter 2 figurines King Hsss ( pour avoir les 2 versions ) ......
De toute façon ,les collectionneurs qui exposent les figurines en achetent toujours plusieurs ....c'est uniquement ceux qui souhaitent encore s'amuser avec les actions figures qui preferent en prendre 1 seule et la demonter a tout va .... King Hsss 475234
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-17, 18:30

Après le premier He-man, Roboto, c'est au tour de King Hisss de... non je vous laisse deviner.


King Hsss 345747
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-17, 18:56

Epaules inversées??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-17, 19:10

Hades a écrit:
Epaules inversées??


Oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-17, 20:57


c'est vrai que parfois on se demande comment ils montent les figurines .... King Hsss 509266
pour ma part , Hordak , Tri-klops et whiplash ont les pieds inversés ..... Evil or Very Mad
sans oublié Grizzlor qui a sa jambe droite dont l'articulation a beaucoup de jeu .......mais vu la beauté generale des figurines , ça ne m'empechera pas d'en acheter d'autres .... King Hsss 457231
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-17, 22:24

MOTU7PR7 a écrit:


pour ma part , Hordak , Tri-klops et whiplash ont les pieds inversés ..... Evil or Very Mad

Euh sérieux ? hormis cette histoire d'épaules inversées pour les figurines que j'ai cité, celle des deux pieds gauche ou jambes pour les premiers He-man et Faker, la Goddess et le premier King Grayskull fragiles, mais j'ai jamais entendu d'histoire sur les pieds inversés. T'es sur de toi ? Faut nous montrer des photos en tout cas.

Les épaules inversées de Musclor V1 ne m'a jamais dérangé, ni celles de Roboto, je pense pas que celles de King Hiss me gêneront. Cependant, ça montre que le contrôle qualité est pitoyable et ça donne parfois des applications de peinture loupé.

Je sais qu'en général les figurines sont superbes et bien réalisées, mais quand on tombe sur un os, ça fait mal au King Hsss 853970 . Mes Buzz off sont pas superbe au niveau de leur torse, et un des mes Buzz off que j'ai gardé sous blister à le visage à refaire, l'application orangé sur son visage jaune, n'a été fait que sur la moitié. Quasi toutes les oreilles d'Orko sont débordé par le rouge du chapeau. Le coeur de mon Bow (que je voulais exposé avec) a explosé sur le contour doré. J'ai un gros paté sur le bout d'une aile de mon Stratos, sans compter que ses ailes sont indécollable sur la mienne. Mon He-man V2 a des taches plus brillantes par endroit que sur le reste de son corps. Les articulations qui sont parfois trop loose après avoir à peine manipuler la figurine. Ma Goddess cassée... Le Vikor que j'ai reçu était parfais à tout les niveau, Mes Shadow beast aussi (et j'en ai pris 3), si toutes pouvaient être comme ça, mais j'ai la hantise tout les mois d'avoir une mauvaise surprise.


Bref, ça me gave quand même ce mauvais contrôle qualité et d'un Toyguru qui me donne l'impression d'être de moins en moins impliqué dans cette gamme, qui réponds parfois froidement au questions (Non pas de tête Clawful en version 200X !, non plus pour Buzz off !) qui en fait un peu qu'a sa tête, à ses envies, qui investi de l'argent pour nous pondre des Mo-lar, mais pas un centime pour nous sortir des blisters digne des vintages et artworks digne de Santalucia (faut voir les horreurs sur les derniers pack TRU).

Je suis quand même content que cette gamme existe et je l'adore, je tiens à le préciser pour les pro Toyguru qui vont me tomber sur le coin du beignet. King Hsss 638462 King Hsss 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-18, 11:27

Les épaules inversées ne m'ont jamais empêché de dormir, contrairement à la faiblesse des articulations des chevilles.

Quant à TG, j'crois pas qu'il soit moins impliqué, je pense qu'il a tout simplement trop à faire vu l'essor que prennent les gammes dont il s'occupe.

En même temps, je n'ai pas l'impression que Mattel donne des budgets gigantesques à cette gamme MOTUC, je pense que TG et son staff prennent beaucoup sur eux-mêmes pour la faire évoluer. Si c'était un employé lambda de Mattel qui gérait le truc, je pense pas que ça serait aussi bien...

Maintenant le contrôle qualité, c'est un autre débat. Certes il y a des faiblesses, mais sur toutes les figurines que j'achète, j'en constate également. Que ça soit des TSC, des NBX, des MC ou des SOC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-18, 17:34

Pour ceux que ça intéresse, voici le topic ou parle du problème sur He-man.org. J'ai ressortis les messages dedans de Toyguru.

http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?t=205998


Citation :

I won't offer excuses folks. This is the first time I've seen this issue as well and I elevated it (once again) to design management (cause frankly this burns me more then anyone since we put so much time into trying to get these guys perfect, kills me when anything is off).

At the end of the day when a line has such a small run like MOTUC these things happen. We do do all we can to catch these and I'm honestly shocked after Roboto that the design team missed this- again. Seriously not happy about this.

We'll keep trying, that is all I can say. And I'm truly sorry another one slipped through the cracks. I wish we had the resources of a large line like Barbie or even DCUC. With MOTUC the production runs are just so small that we make due with the very limited resources we have. Really sucks when they don't come out perfect, but mistakes do happen. I am sorry another one did.

Scott



Citation :
I'm not trying to make any excuses. The fact that the line has extremely limited resources if just a fact and information I am trying to put out there. You are all 100% correct. For a collector line like this there should not be repetitive errors. And believe me when I am just (if not more) upset over this. Not just because of all the hard work my team puts into this, but as a fan, damn it, I want my figures perfect too!!!!

In the end I do continue to promise to do all we can to keep figured the best they can be. I spoke to Bill and Terry (our designers) and they are going to come up with some new procedures (such as stamping the inside of the shoulders L and R). But they are taking this very seriously. Both were shocked we missed Roboto, but now to miss another is really uncalled for.

I wish there was more I could do. But for now, the best we can do is move forward doing the absolute best we can to make this line the best it can be. I can't change the past, but design takes this very seriously. To them, each figure is a piece of art and they do strive for the best.

-Oh, and just FYI, reveals are not related to "bad news" at all! We reveal new bios as soon as we have a final package image in (especially because we want to get it out there before any Ebay slips like with Hordak).

We did get Catra carded in late last week. We've been holding her for C2E2 t o have some "MOTUC" news since we won't have anything else beyond NYTF to show there.

I won't be there but Danielle (Fan Girl 2.0) and Rhobyn (Girl Wonder) will both be in attendance. Be sure to check out our fan panel too for news on an upcoming DCUC vs. MOTU set!

Scott
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-18, 20:49

Ca part un peu en freestyle sur le He-man.org. Ce genre de problème engendre beaucoup de mécontentement. Est ce bon pour l'avenir de la gamme? Parce que quand je vois un autre topic ouvert pour demander à tout le monde de renvoyer les King Hiss à Matty, ça craint.

Je me rappelle au début, certains voulais attendre voir si la gamme avait de l'avenir avant de commencer à acheter les figurines. Cela m'énervait, car il fallait supporter cette nouvelle gamme pour qu'elle tienne le plus longtemps possible. Les premiers He-man et Beast man sont resté en vente 1 mois et demis. Et ils ont été produits à bien moins d'exemplaires que les dernières, puisqu'ils ont augmenté les productions à partir de Mer-man, puis Tri-klops, puis She-ra etc... heureusement que la souscription est là, puisqu'elles ne tiennent parfois que quelques minutes.

Tout ça pour en venir au fait, que de tels incidents peuvent noircir l'avenir de la gamme. Et que si un mec me demande de renvoyer mon King Hiss, si ça risque de nuire à la gamme, surtout si c'est fait en masse, je m'abstiendrais. Car je part du Principe qu'il faudra supporter la gamme encore malgré tout, surtout si on veut voir un jour arriver des produits comme le Castle Grayskull.

Si Toyguru pouvait resserrer la vis sur le contrôle qualité, ça éviterait ce genre d'incident et de mécontentement général. J'ai apprécier qu'il soit intervenu, c'est toujours mieux que de faire le sourd, même si cela n'a pas changé grand chose. J'ai l'impression que ce problème avec King Hiss est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-18, 22:37

En fait, je crois que le problème ne vient pas du contrôle qualité.
Lorsqu'on essaie de remettre les épaules à l'endroit, une ne rentre pas dans l'encoche, ce qui veut dire qu'à l'origine, l'intention était bonne.
Mattel avait voulu différencier l'épaule droite et gauche.
Je ne sais pas ou ça a merdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty2011-03-18, 22:53

C'est bizarre en effet, mais certains ont déjà inversé les épaules sans le moindre soucis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





King Hsss Empty
MessageSujet: Re: King Hsss   King Hsss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
King Hsss
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: