Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 COLLECTION D'ALLIGATOR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-05-25, 22:57

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau sur ce forum, mais pas sur le site que je connais maintenant depuis pas loin de 3 ans si mes souvenirs sont bons.

J'ai 24ans et les MOTU ont occupé de longues et longues heures de plaisir durant mon enfance, et ça fait maintenant 3ans que je suis retombé dessus en fouillant un peu chez moi. A ma grande déception, j'avais perdu ou donné la moitié des jouets. J'en ai ressorti également des completement cassés ayant subi les longues heures de jeu.

C'est ainsi que dans la bataille, le rocher de la peur, le chateau des ombres et puantor (cassé) ont fait parti des plus grosses pertes 😢

Finalement j'ai gardé les restes dans un coin (environ 25 figurines et accessoires confondus) et la crise de refaire la collection m'est revenue il y a maintenant 2 semaines Very Happy

J'ai donc acheté dans le même temps 2 gros lots afin de repartir sur une base solide, tout en loose, car dejà le prix n'est pas le même, mais en plus, je préfère des jouets qui ont vécu. Cela est encore plus jouissif quand ces jouets sont en bon état Razz

Voici l'arrivée des 2 gros lots dans mon salon cheers Le peu qui est dans et sur le fauteuil au fond fait parti de mes jouets d'enfance ayant survécus. Tout le reste fait parti de mes achats récents (sauf disque 45t d'époque et Dvd).
COLLECTION D'ALLIGATOR Musclors10

Une fois les doubles et les triplets retirés, j'ai trouvé une place plus appropriée

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors10



COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors13

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors15

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors24

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors12

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors17

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors14

COLLECTION D'ALLIGATOR Muclors25

Environ les 2 tiers sont complets (il ne manque absolument rien dans le château des ombres), par contre, tous tiennent debout sans problème mais j'ai mis de la pate collante sous leurs pieds pour éviter qu'ils ne basculent sans arrêt. Et maintenant, l'insecte est accroché avec du fil de pèche, ça fait plus joli.

J'attends encore le Rocher de la peur complet en boite que je viens d'acheter car il me manque le gant en forme de monstre qui me fascinait tant à ma tendre enfance king Et je prendrai les restes au fur et à mesure avec en priorité ceux de mon enfance que je n'ai plus. Puantor en premier.

Par la suite je pense m'attaquer à la nouvelle collection. Les personnages sont vraiment supers.

Pour finir je suis épaté par vos collection, celle d'Obarian entre autre est extraordinaire Shocked

Désolé de la longueur du post et des pubs pour les jeux vidéo par endroit Very Happy, et bonne continuation au site et à vos collections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-05-26, 09:18

belle collec alligator80 !

le plaisir de retrouver ces jouets dans le grenier , c'est si beau Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-05-26, 14:23

cheers , félicitations Alligator 80

tes jouets d'enfance ont l'air en bon état et tu as trés vite complétés ta collec et mis en place ce joli monde, tu es plus rapide que Dragstor dis moi Shocked

Si tu veux attaquer les modernes j'ai peut etre quelques fig à vendre qui pourraient t'interresser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-05-27, 08:29

Belle collec l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-06-02, 16:01

jolie collection, en plus je vois que t'es un fan de shenmue drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-06-06, 07:26

joli comme tout, y a pas à dire ...... félicitations

ps : si t'as des doubles ... MP ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-10-31, 14:09

Bonjour à tous, je me permets de vous mettre une petite mise à jour de ma collection depuis le mois de mai.

Les figurines ont pris un peu plus de place, j'ai l'impression que c'est la pièce qui a retréci Very Happy

COLLECTION D'ALLIGATOR Alligator80_octobre06%20(1)

Au chapitre des nouveaux arrivants, j'ai eu le rocher de la peur, neuf en boite, que j'ai ouvert Embarassed

COLLECTION D'ALLIGATOR Alligator80_octobre06%20(2)

J'ai également eu tout récemment, le piège infernal, neuf en boite ouverte, mais encore tout sous plastique et nikel !

COLLECTION D'ALLIGATOR Alligator80_octobre06%20(4)

Au niveau des figurines, de mémoire, j'ai eu entre autres ninjor complet, Spectror avec la cape d'origine mais sans l'arme, le roi Hiss complet, Elephantor complet, Puantor complet, Hordak complet... Tous en loose.

COLLECTION D'ALLIGATOR Alligator80_octobre06%20(3)

J'ai également eu Skeletor Paralysor sous blister en mauvais état (carton abimé par le soleil et bulle jaunie). Je l'ai bien sur déballé.

COLLECTION D'ALLIGATOR Alligator80_octobre06

Je préfère acheter en loose car je trouve ça génial, aprés tout ce temps de trouver des personnages en bon état alors qu'ils ont vécu en dehors de leur cocon, mais parfois, je suis contraint de prendre sous blister pas cher car certaines pièces sont dures à trouver en loose (par exemple le gant en caoutchouc du rocher de la peur, les accessoires de skeletor paralysor).

J'attends encore Musclor l'éclair sous blister en état moyen que je vais déballer.

Voilà à peu prés tout.

Sinon j'ai hâte de voir le petit concours de Custom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-10-31, 14:39

belle collection !!!!!!!!! Very Happy
tu a des hommes serpents en trop ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-10-31, 15:09

Non, il doit me rester un kobra Kahn en état désastreux, tous mes doubles sont partis dans un lot assez conséquent sur ebay, et pour pas grand chose en plus 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-10-31, 19:12

jolie MAJ ..... chapeau bas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty2006-10-31, 22:08

Belle collection alligator, j'adore ton installation. Je suis un peu comme toi j'aime bien le loose pour "son histoire" surtout si il restent tres bien conservés comme les tiens. Mais je ne pourrais pas malgré tout défaire des blisters . J'en ais des pourris mais je ne parviens pas à les défaires, j'aime bien leurs "esthétique" ,ça me rappelle combien ils me faisaient envie dans les magasins de jouets quand j'étais gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION D'ALLIGATOR Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION D'ALLIGATOR   COLLECTION D'ALLIGATOR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION D'ALLIGATOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DU DOC
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: