Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Poster ou affichage avec tous les personnages

Aller en bas 
+6
MOTU7PR7
Prince Fred
Stratos
Le Prince Adam
Hadès
Gropaicore
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster ou affichage avec tous les personnages   Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty2013-02-12, 17:57

french fantasy a écrit:
Ah mince alors tu m'en apprends une bonne, je savais pas que le mag n'existait plus! merci

Eh oui deja 5 ans , c'est fou comme ça passe vite ...
J'etais abonné a ce magazine et debut 2008 , on a reçu ce mail pour nous avertir de la nouvelle :

Citation :
Le ciel est plus terne…

La Dixième Planète a achevé son cycle de révolution et vient de s’éteindre.

Après bien des années passées à batailler ferme sur le front des « Goodies », aux côtés de tous les passionnés et pour tous les collectionneurs, l’équipe qui présida, il y a bientôt neuf ans, à la naissance de la « Planète » est dans la triste obligation de signer l’acte de retrait de ce magazine unique en son genre.

Histoire & Collections ayant pris la résolution de se recentrer sur ses domaines d’activité éditoriale traditionnels, a décidé de cesser la parution du magazine Dixième Planète.

Les tentatives de reprise du titre par un autre éditeur n’ayant, pour l’heure, pas été couronnées de succès, H&C se voit contrainte de ne pas publier le numéro 52 de Dixième Planète.

Le numéro 51 paru en janvier 2008 sera donc le dernier numéro édité par Histoire & Collections.

Les fidèles lecteurs abonnés seront prévenus par lettre circulaire et se verront proposer plusieurs solutions « produits » afin que soit honoré, dans les meilleures conditions possibles, leur abonnement.

Un jour, peut être, une étoile nouvelle éclairera la Dixième Planète…

Jean-Marie Mongin
Directeur de la rédaction

Vraiment dommage , les dossiers sur les Maitres de l'univers , MASK , les chevaliers du zodiaque , etc .... etaient riches en images et en texte descriptif sur le comment et pourquoi de telle ou telle gamme ....
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster ou affichage avec tous les personnages   Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty2013-02-12, 18:25

Comme je l'ai dit dans un autre post, ils sont là y'a plus qu'a lire
https://princeadam.1fr1.net/t1710p10-magazines-sur-les-motu
Revenir en haut Aller en bas
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster ou affichage avec tous les personnages   Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty2013-02-12, 18:33

Je viens de trouver le Toy's Review N°146 dans la foulée
Avec tout ça je vais être assez complet pour les MOTU Very Happy
Je suis également entrain de me faire une sorte de "banque de données" de photos de blisters, ça occupe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poster ou affichage avec tous les personnages   Poster ou affichage avec tous les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poster ou affichage avec tous les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes techniques ou d'affichage avec le forum
» Poster MOTU avec figurines MOTUC !!!
» collection motuseb59
» Poster Motu Vintage "Fun"
» He-Man Magazine Poster Scans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les vintages années 1980-87-
Sauter vers: