Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les packagings Classics.

Aller en bas 
+3
dazel
Le Prince Adam
Kiba
7 participants

Aimez vous les packagings Classics ?
J'adore et je les collectionne
Les packagings Classics. Vote_lcap0%Les packagings Classics. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime bien sans plus
Les packagings Classics. Vote_lcap75%Les packagings Classics. Vote_rcap
 75% [ 6 ]
Je peux pas les voir
Les packagings Classics. Vote_lcap13%Les packagings Classics. Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Peu importe, la collection sous blister ne m'a jamais intéressé
Les packagings Classics. Vote_lcap12%Les packagings Classics. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 14:21

Voici un petit sondage pour avoir votre avis sur les packagings Classics.

Pour ma part, la première fois que je les ai vu, j'ai hurlé au scandale, en plus les positions des premières figurines étaient désastreuse. Quand je les ai reçu la première fois, j'ai dis mouais pourquoi pas en garder quelques une. Mais avec le temps je ne peux plus les voir. Je ne garde que les Backcards qui sont ma foi bien sympathique.

Les 200X sous blister sont quand même bien plus accrocheur, je ne m'en lasserais jamais. Même les Snake card étaient belle. Par contre à l'inverse des Classics les backcards étaient moches.

Les vintages, surtout en carte française, sont indétronable.

Ils se sont complétement loupé à ce niveau et en plus ils persistent dans cette voix là. Le pire c'est qu'ils n'ont même pas adapté les blisters aux différents univers. Non, un mauvais sticker ça suffira.

Bref, pour moi c'est un gros foutage de gueulle pour les packagings, ils n'ont jamais fait d'effort et ne sont pas prêt d'en faire.

Un bon coup de cutter dedans et à la poubelle direct. Les packagings Classics. 400974
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 14:44

j'aime bien sans plus, pour ma part.
comme tu dis, mattel s'est amélioré depuis la pauvre position de He-Man.

apparemment, toi tu n'ai pas du tout, as-tu déjà vu un mur de MOTUC ?

moi je trouve que cela en jet !

il faut que je retrouve la photo du mur chez mon cousin...

ps: j'aurais quand même aimé avoir des variantes entre les divers clans !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les packagings Classics. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 15:25

Pour moi, le plus dommage, c'est de ne pas différencier les clans sur le fond des blisters mais TG a bien répété que les blisters resteraient les mêmes alors pas la peine d'espérer.

Sinon, un dessin original de la figurine derrière aurait été bienvenu plutôt que les autres figurines. Dans les années 80, c'était utile pour faire connaître les autres produits mais maintenant avec internet, ça ne sert plus à rien.

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 16:57

Moi j'aime sans plus. Je les garde tous avec la bulle à moitié détachée (comme un capot), histoire de pouvoir les remettre dedans si nécessaire (je fais pareil avec toutes mes gammes)

C'est clair qu'ils n'arrivent pas à la cheville des vintage ni des stactions Neca (avec les illustrations de Emiliano).

Côté MOTUC, je trouve les 2 pack vs DC Musclor/Superman et Skeletor / Luthor sublimes ! No comment pour Merman et Stratos par contre Les packagings Classics. 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 17:03

Oui des dessins, comme pour les vintages auraient bien mieux donné que des photos des figurines, mais l'esprit est quand même là, et les backcards sont assez chouette.


Pour répondre à Prince Adam, oui j'ai déjà vu pas mal de murs de Classics, dans les collections US sur He-man.org et ça me laisse de Marbre. Pire, certains ne collectionne que sous blister, et je trouve ça bien dommage quand on voit ce que ça donne une fois déblisté.
Je prends pour exemple mon Gygor que j'ai déblisté récemment, je l'avais laissé en boîte parce que je le trouvais bien mais sans plus, quand je l'ai déblisté et commencé à lui faire faire quelques poses, je me dis "ouah il en jette" et les couleurs aussi, alors que sous blisters les couleurs sont aspiré dans un mélange qui nous permets pas de nous rendre bien compte de la qualité de la figurine. Clair que pour moi les blisters Classics sont vraiment pas digne des figurines. J'attends ma Green Goddess que je n'avais pas déblisté à l'époque, parce que je la trouvais finalement moche, donc je l'ai revendu. Là j'attends la réédition, et je suis persuadé qu'elle sera bien mieux une fois déblisté. En espérant qu'elle ne soit pas cassé, certains fans US l'ont reçu cassé. Les packagings Classics. 457231
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 17:05

Hades a écrit:


Côté MOTUC, je trouve les 2 pack vs DC Musclor/Superman et Skeletor / Luthor sublimes ! No comment pour Merman et Stratos par contre Les packagings Classics. 638462


Shocked bon j'avoue ne les avoir jamais eu en main, mais ces deux pack m'ont l'air bien affreux à en juger les nombreuses photos que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 17:42

Alors Kiba tu avais la Goddess que tu as revendue pour la racheter maintenant à la prochaine réédition!

Ce que tu es compliqué comme mec! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 17:51

moi je les aiment bien sans plus , je garde que la carte .
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 18:38

dazel a écrit:
Alors Kiba tu avais la Goddess que tu as revendue pour la racheter maintenant à la prochaine réédition!

Ce que tu es compliqué comme mec! lol!


Mdr, si tu savais tout ce que j'ai acheté, vendu, puis racheter à nouveau. La green goddess j'espérais juste une réédition non translucide, dans la couleur du proto présenté au SDCC. Mais non, une prochaine fois peut être.... pas dis qu'elle me plaise au final. lol! Les packagings Classics. 95487
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 18:53


Comme Prince Fred , je garde uniquement les cartes qui me rappelent encore d'avantages les années 80 lorsque je recevais les figurines etant petit ......
ah !!! nostalgie ,quant tu nous tiens ...... Les packagings Classics. 679299

j'avais commencé ma collection en les gardant sous les blisters , mais comme il s'agit de figurines articulées , je trouvait dommage ne pas en profiter d'avantages ...
il est vrai que s'il s'agissait de statues ( comme les stactions 200X ) ,je les aurais sans doute laissé emballé.......de + pour le moment , mes finances ne me permettent pas d'en acheter plusieurs exemplaires ( 1 pour le tester dans n'importe quel position et un autre pour le garder bien propre et bien au frais dans son blister ....) , donc la question ne se pose pas trop ......meme si les figurines "specials" comme moss-man,grizzlor,stinkor,.....ont de fortes chance ( dans un futur proche ) d'avoir un double ( sous blister ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 22:19

Kiba a écrit:
Hades a écrit:

Côté MOTUC, je trouve les 2 pack vs DC Musclor/Superman et Skeletor / Luthor sublimes ! No comment pour Merman et Stratos par contre Les packagings Classics. 638462
Shocked bon j'avoue ne les avoir jamais eu en main, mais ces deux pack m'ont l'air bien affreux à en juger les nombreuses photos que j'ai vu.

Tu confonds pas avec ceux de merman et Stratos qui sont affreux?
Ceux de Heman et Skely sont UNE TUERIE en vrai ! Les poses sont superbes, le dessin sur la carte avant est génial (c'est une illustration inédite de Snake Mountain pour Skely) et en plus y a un comic réédité à l'intérieur. J'arrête pas de les mater en ce moment, j'hésite à les ouvrir tellement ils sont beaux comme ça

mais c'est vrai que pas mal de photos sur le net ne leur rendent pas hommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-01, 22:40

Hades a écrit:
Kiba a écrit:
Hades a écrit:

Côté MOTUC, je trouve les 2 pack vs DC Musclor/Superman et Skeletor / Luthor sublimes ! No comment pour Merman et Stratos par contre Les packagings Classics. 638462
Shocked bon j'avoue ne les avoir jamais eu en main, mais ces deux pack m'ont l'air bien affreux à en juger les nombreuses photos que j'ai vu.

Tu confonds pas avec ceux de merman et Stratos qui sont affreux?
Ceux de Heman et Skely sont UNE TUERIE en vrai ! Les poses sont superbes, le dessin sur la carte avant est génial (c'est une illustration inédite de Snake Mountain pour Skely) et en plus y a un comic réédité à l'intérieur. J'arrête pas de les mater en ce moment, j'hésite à les ouvrir tellement ils sont beaux comme ça

mais c'est vrai que pas mal de photos sur le net ne leur rendent pas hommage...

Non je parlais bien des premiers pack sorties. Peut être qu'en main je changerais d'avis, c'est vrai parfois les photos c'est trompeur. Bon après je suis pas fan des figurines Marvel, je verrais moins l'interêt à les garder sous blisters, et puis les repaint j'ai déjà donné, je préfère faire l'impasse. Cela n'empêche le He-man est relativement sympa. Les packagings Classics. 525433
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty2011-02-04, 21:58

j'en ai gardé que 2 en blisters: king grayskull v2 et he-man 1ère version, il a 1 position à la con mais je n'arrive pas à lui mettre son cou de cutter;
mon vote était donc: j'aime bien sans plus;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les packagings Classics. Empty
MessageSujet: Re: Les packagings Classics.   Les packagings Classics. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les packagings Classics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-man custom classics
» les pubs des classics
» COLLECTION DE D'ID
» PURPL-ORK CLASSICS
» Pantherax custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: