Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 01 - "The Beginning - Part 1"

Aller en bas 
5 participants

Comment avez-vous trouvé cette épisode ?
1 (Mauvais)
01 - "The Beginning - Part 1" Vote_lcap0%01 - "The Beginning - Part 1" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (Moyen)
01 - "The Beginning - Part 1" Vote_lcap0%01 - "The Beginning - Part 1" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 (Bon)
01 - "The Beginning - Part 1" Vote_lcap0%01 - "The Beginning - Part 1" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4 (Très bon)
01 - "The Beginning - Part 1" Vote_lcap25%01 - "The Beginning - Part 1" Vote_rcap
 25% [ 1 ]
5 (Excellent)
01 - "The Beginning - Part 1" Vote_lcap75%01 - "The Beginning - Part 1" Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-03, 19:26

01 - "The Beginning - Part 1" Ban0103


Ecrit par : Dean Stefan
Réalisé par : Gary Hartle


Histoire

Keldor et ses sbires, qui convoitent depuis toujours le Royaume du roi Randor, ont trouvé le moyen d’anéantir le fameux Mur Mystique qui les retient prisonniers dans l’Hémisphère Noir. Bientôt, les forces du mal déferlent sur Eternia. Mais la légende prédit la venue d’un grand héros, He-Man, défenseur du Château de Grayskull et détenteur du pouvoir des Anciens. La Sorcière convoque dans l’urgence le Maître d’Armes et lui explique que le temps est venu de réveiller ce héros…

Anecdotes:

-A l'origine, les 3 parties de "The biginning" devaient composer un long métrage pour une diffusion télé.

-Pendant le flashback, on peut voir Kronis et Keldor,que l'on retrouvera dans l'épisode "The price of deceit" et qui deviendront respectivement Dentos et Skeletor.

(Vanylis)

01 - "The Beginning - Part 1" 0101i

01 - "The Beginning - Part 1" 0102uw

01 - "The Beginning - Part 1" 0103x

01 - "The Beginning - Part 1" 0104g

01 - "The Beginning - Part 1" 0105x

01 - "The Beginning - Part 1" 0106z

01 - "The Beginning - Part 1" 0107p

01 - "The Beginning - Part 1" 0108sw

01 - "The Beginning - Part 1" 0109ry


Personnages / Créatures

Beast Man
Clawful
Council of Elders
Cringer
Eckto-Eel (Créature)
Evil-Lyn
Griffins (Créatures)
Keldor
King Randor
Kronis
Man-At-Arms
Man-E-Faces
Mekaneck
Merchant
Mer-Man
Orko
Panthor
Parek-Narr (Créature)
Prince Adam
Queen Marlena
Ram Man
Skeletor
Sorceress
Stratos
Teela
Trapjaw
Tri-Klops
Whiplash
Zoar


1ère diffusion

16 Août 2002 (TV US)


DVD


01 - "The Beginning - Part 1" Volume101
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-03, 19:53

en 3 épisodes, la série MYP nous raconte une partie de ce que l'on a toujours voulu savoir sur l'histoire de certains personnages ...

keldor
première transformation de adam
les entrailles du château
etc...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
01 - "The Beginning - Part 1" Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-03, 23:06

J'ai pas encore donné ma petit note, je pense dans les prochains jours me refaire l'intégrale en dvd. Je donnerais mon petit avis pour chaque épisode. 01 - "The Beginning - Part 1" 897251
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-03, 23:12

il serait bien aussi de mettre les noms des personnages principaux de chaque épisode
on doit surement trouver cela sur d'autres sites us...

mais hadès va peut être nous sortir un fichier excel de son chapeau ?
01 - "The Beginning - Part 1" 409121

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
01 - "The Beginning - Part 1" Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-03, 23:16

Pour tout ce qui est complément, j'invite tout le monde à participer, après je rajouterais. Je fais le principal, pour le reste ça se fera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-04, 00:08

Kiba a écrit:
Pour tout ce qui est complément, j'invite tout le monde à participer, après je rajouterais. Je fais le principal, pour le reste ça se fera au fur et à mesure.
oui, bien sur, si tu arrives a faire tout les épisodes comme ce que tu as déjà commencé, cela serait déjà excellent !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
01 - "The Beginning - Part 1" Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-06, 18:21

Voici le premier épisode d’une trilogie, du pilote en fait. On y découvre King Randor quand il était encore que soldat et Keldor avant qu’il devienne Skeletor. Prince Adam apprend qu’il est en faite un grand guerrier, mais refuse dans un premier temps, d’y croire...

C’est un très bon épisode, qui met en place l’intrigue et les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-06, 18:40

Le Prince Adam a écrit:
Personnages par épisode
mais hadès va peut être nous sortir un fichier excel de son chapeau ?

Hé hé, ces infos se trouvent sur l'ancien site d'heman.org --> http://old.he-man.org/cartoon/episode_reviews/index.php?brandID=4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-10, 14:31

Vous allez rire, j'ai visionné pour la première fois le premier épisode de cette série hier, et j'ai tout naturellement commencé par le #1 logique.

le sous titrage réalisé par l'excellentissime Kiba m'a même permis de le visionner pendant mon entrainement vélo ( c'est l hiver je ne fais quasiment que du home trainer)

autant les figurines 200x ne me font pas grand chose, autant le DA est génial, ce premier épisode sucite en moi une grand curiosité, j'ai trop hate de voir la suite,

la personnalité d'adam est tout à fait celle que j'imaginer, un ado un peu insouciant, look cool, bien dans sa tête, marrant...
les design sont clairs et agrèables, je m'attendais à voir une grosse grosse différence par rapport à filmation,
certes il y en a une, mais je sais pas comment l'exprimer mais de retrouver les persos sous un autre graphisme est délicieux!
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-10, 15:39

Content que ça t'es plu. Tu verra qu'il y a quelques épisodes cultissime dans cette série et beaucoup de référence à la série Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2011-02-16, 10:59

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2012-03-11, 14:19

où peut-on voir cette série? Elle n'est sortie dans aucun pays d'Europe? si c'est le cas, est-ce que quelqu'un vends l'intégrale en dvd zone 1? ou alors me dire où puis-je me le procurer si c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty2012-03-12, 20:58

FAKOR59 a écrit:
où peut-on voir cette série? Elle n'est sortie dans aucun pays d'Europe? si c'est le cas, est-ce que quelqu'un vends l'intégrale en dvd zone 1? ou alors me dire où puis-je me le procurer si c'est possible...

Tu peux te la procurer sur Ebay.us en Dvd. Tu trouveras un large choix, comme les premiers coffrets avec art cards ou d'autres plus cheap (bon marché), mais c'est pas les mêmes éditions, la qualité doit s'en ressentir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





01 - "The Beginning - Part 1" Empty
MessageSujet: Re: 01 - "The Beginning - Part 1"   01 - "The Beginning - Part 1" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
01 - "The Beginning - Part 1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02 - "The Beginning - Part 2"
» 03 - "The Beginning - Part 3"
» 01- A new beginning
» 25 - "The council of evil - Part 1"
» 26 - "The council of evil - Part 2"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA 200x :: Episodes-
Sauter vers: