Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 13 - "Night of the Shadowbeasts"

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé cette épisode ?
1 (Mauvais)
13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_lcap0%13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (Moyen)
13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_lcap0%13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 (Bon)
13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_lcap50%13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4 (Très bon)
13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_lcap0%13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5 (Excellent)
13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_lcap50%13 - "Night of the Shadowbeasts" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty
MessageSujet: 13 - "Night of the Shadowbeasts"   13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty2011-02-03, 22:56

13 - "Night of the Shadowbeasts" Ban1303


Ecrit par : Michael Reaves
Réalisé par : Gary Hartle


Histoire

Sous un ciel obscurci de ténèbres, Skeletor libère des créatures nocturnes prêtes à anéantir le Château de Grayskull…

Anecdotes:

-Les lumières de chaque côté du casque de Man-E-Faces correspondent aux rôles qu'il joue.
Lorsqu'il est humain, la lumière est généralement verte, bien qu'elle puisse aussi clignoter en jaune: elle est bleue lorsqu'il est un robot et rouge lorsqu'il est en monstre.


-Le nouveau design de Man-E-Faces est basé sur un dessin de la figurine apparue sur les boites des jouets originaux.

(Vanylis)

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1301c

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1302n

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1303de

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1304lb

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1305h

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1306q

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1307t

13 - "Night of the Shadowbeasts" 1308k


Personnages / Créatures

Battle Cat
Beast Man
Cringer
Evil-Lyn
He-Man
Man-At-Arms
Man-E-Faces
Mekaneck
Orko
Panthor
Prince Adam
Ram Man
Shadowbeasts (Créatures)
Skeletor
Sorceress
Teela
Trapjaw
Tri-Klops
Whiplash
Zoar


1ère diffusion

22 Novembre 2002 (TV US)


DVD


13 - "Night of the Shadowbeasts" Volume101
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty
MessageSujet: Re: 13 - "Night of the Shadowbeasts"   13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty2011-02-04, 11:19

Plusieurs éléments m'ont plus ici :

* C'est certainement l'épisode à l'atmosphère la plus réussie et la plus angoissante. Que ça soit l'assaut des monstres sur le chateau ou la course-poursuite entre Teela et la bête dans le sous-sol obscur.
13 - "Night of the Shadowbeasts" Shadowbeastgrayskull
13 - "Night of the Shadowbeasts" Shadowbeastroyalpalace
* encore une fois, on découvre les limites d'un héro : Ram-man a peur du noir. Le message est intéressant "faut pas avoir honte de ses peurs, mais apprendre à les dominer"
* réutilisation de monstres issus de Filmation que je trouvais très réussis, les Shadowbeast étaient des créatures aux ordres de Beastman. L'idée qu'elles ne puissent attaquer que dans l'obscurité est inédite par contre et très bien pensée.
13 - "Night of the Shadowbeasts" Ph410
* l'épisode qui se déroule dans le noir n'est pas sans rappeler l'épisode Filmation Eternal darkness où un vilain provoquait une éclipse éternelle.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty
MessageSujet: Re: 13 - "Night of the Shadowbeasts"   13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty2011-02-09, 18:03

Hadès va me trouver dur, mais je préfère être le plus objectif possible dans mes notes, pour bien démarquer les épisodes que je trouve cultes, excellents, limite incontournables à mes yeux, des autres.

Pour cette nuit des Shadow beasts, je trouve que certes l’ambiance est un peu angoissante, mais il aurait été plus intéressant de donner vie a quelques créatures, au lieu d’une centaine. Une centaine, ça fait de trop, l’ambiance aurait été plus oppressante avec quelques Shadow beast cachés dans l’ombre prêts à attaquer. J’aurais plus vu une histoire où une poignée de Shadow beast attaque Eternia et enlève Teela par exemple, avec He-man qui tente de la retrouver. Et bien sûr j’aurais aimé avoir des créatures un peu plus balèzes quand même. Non je le classe parmi les bons épisodes, mais pas inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty
MessageSujet: Re: 13 - "Night of the Shadowbeasts"   13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty2011-02-18, 11:52

Mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty
MessageSujet: Re: 13 - "Night of the Shadowbeasts"   13 - "Night of the Shadowbeasts" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
13 - "Night of the Shadowbeasts"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA 200x :: Episodes-
Sauter vers: