Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 15 - "The mystery of Anwat Gar"

Aller en bas 
2 participants

Comment avez-vous trouvé cette épisode ?
1 (Mauvais)
15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_lcap0%15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 (Moyen)
15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_lcap0%15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 (Bon)
15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_lcap50%15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
4 (Très bon)
15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_lcap50%15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5 (Excellent)
15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_lcap0%15 - "The mystery of Anwat Gar" Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-04, 10:42

15 - "The mystery of Anwat Gar" Bann1604


Ecrit par : Kevin D. Campbell
Réalisé par : Gary Hartle


Histoire

He-Man et le Maître d’Armes se rendent sur la mystérieuse île d’Anwat Gar afin d’empêcher Skeletor de mettre la main sur une ancienne pierre magique. Mais ils devront d’abord gagner la confiance du dernier Gardien de l’île : Sy-Klone !

Anecdotes:

-Anwat Gar est un anagramme de Angkor Wat, un temple cambodgien, qui est devenu un symbole du pays, apparaissant sur le drapeau national.

-Basés sur les Action Figures Deluxe 200X, He-Man et Skeletor apparaissent dans leurs attirails de Samurai dans l'épisode 15.

(Vanylis)

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1601w

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1602x

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1603q

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1604

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1605a

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1606y

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1607x

15 - "The mystery of Anwat Gar" 1608


Personnages / Créatures

Beast Man
Evil-Lyn
Griffins (Créatures)
He-Man
Man-At-Arms
Mekaneck
Orko
Prince Adam
Ram Man
Skeletor
Sorceress
Stratos
Sy-Klone
Teela


1ère diffusion

20 Décembre 2002 (TV US)


DVD


15 - "The mystery of Anwat Gar" Volume201
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-09, 17:22

A noter que cet épisode sur les DVD est l'épisode 16 et que l'épisode 16 (Monster within) est le 15. Mais j'ai choisis de le mettre par ordre de diffusion US. C'est pour ça aussi que là plupart des listes sur cette série sont classé comme je l'ai fait, par ordre de diffusion. De toute façon, l'histoire n'est pas bousculé pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-09, 21:11

Voici un épisode bien sympathique, avec l’arrivé d’un nouveau Masters : Sy-klone. Qu’est-ce que je peux adoré le design qu’ils ont pu lui donner, il est très charismatique. Même s’ils ont voulu faire la promotion des jouets samourais, ça ne gâche en rien la qualité de cet épisode, je vote 4 (Très bon).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-10, 17:21

Mise à jour. 15 - "The mystery of Anwat Gar" 897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-10, 21:15

Moi j'ai seulement voté bon. C'est justement le côté promotionnel trop perceptible qui m'a "gêné". Mais bien entendu, ils ont magnifiquement réinterprété Sy-klone, certainement l'un des personnages à avoir les origines les plus divergentes dans les comics vintage.


Par contre, est-il mentionné à un moment que Keldor était originaire de la race Gar dans cet épisode ou est-ce une invention de Matty pour les bio MOTUC?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-10, 21:52

Hades a écrit:


Par contre, est-il mentionné à un moment que Keldor était originaire de la race Gar dans cet épisode ou est-ce une invention de Matty pour les bio MOTUC?

J'ai rien entendu de tel dans cet épisode. A moins qu'un passage m'a échappé, mon anglais n'est pas parfait non plus. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty2011-02-11, 20:45

Non ça a pu m'échapper mais je ne m'en rappelle pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty
MessageSujet: Re: 15 - "The mystery of Anwat Gar"   15 - "The mystery of Anwat Gar" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15 - "The mystery of Anwat Gar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA 200x :: Episodes-
Sauter vers: