Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:29

- Présentation des éditions BCI -


BCI une société de production, qui a édité tout l’univers Motu en DVD. Toutes les éditions Dvds sont en digipack, elles sont accompagnées de nombreux bonus et art cards. Attention, certains coffrets comme « The best of He-man » ont été réédités dans une édition simple, en boîtier amaray et sans art cards. Pour les coffrets regroupant les saisons, ils n’ont pas subi ce genre de réédition, cependant certaines éditions ont sur leur face avant, les personnages dans un léger relief (Hors coffret MYP), et d’autre non. Sur mes éditions, deux (NA volume 2 et She-ra saison 2) n’ont pas les personnages en relief, ce sont surement des rééditions, mais ils sont bien en digipack et avec art cards.

La société BCI ne possède malheureusement plus les droits de l’univers Motu. Ils ont été rachetés par une société faisant du bon marché (Mill Creek), pas cher, plus sommaire dans les bonus. Ils ont tassé beaucoup trop d’épisodes par Dvd, ce qui doit influencer sur la qualité.

Certains coffrets BCI accusent une totale rupture de stock et ça se ressent sur les prix sur les sites de ventes aux enchères. Ce sont de très belles éditions, avec des bonus très intéressants (les art cards j’adore), elles sont de qualité, ça serait dommage de passer à côté. À noter qu’elles sont en anglais, il n’y a pas de sous-titres ou de pistes en français.


Voici la liste, en notant que pour la série MYP, il y a eu pas mal de variantes, avec différents goodies en plus (Médaillon, cartes collectors, comics book, coffret pour regrouper les volumes…), suivant les boutiques qui les proposaient à la vente. Les covers, les art cards et le contenu restent les même.


He-man and The Masters of The Universe - Saison 1 / Volume 1
He-man and The Masters of The Universe - Saison 1 / Volume 2
He-man and The Masters of The Universe - Saison 2 / Volume 1
He-man and The Masters of The Universe - Saison 2 / Volume 2
He-man and The Masters of The Universe - The Best of He-man

The New Adventures of He-man – Volume 1
The New Adventures of He-man – Volume 2

She-ra Princess of Power – Saison 1 / Volume 1
She-ra Princess of Power – Saison 1 / Volume 2
She-ra Princess of Power – Saison 2
She-ra and He-man – A Christmas Special
She-ra Princess of Power – The Secret of the Sword + Best of (Limitée à 1000 ex.)
She-ra Princess of Power – The Best of She-ra + The Secret of the Sword

He-man and The Masters of The Universe MYP - Volume 1
He-man and The Masters of The Universe MYP - Volume 2
He-man and The Masters of The Universe MYP - Volume 3
He-man and The Masters of The Universe MYP - Volume 3 (King Grayskull cover, limitée à 1000 ex.)






[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Allmur02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Allcoffret02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Allartcards02


Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:29

- COFFRET : THE BEST OF -
HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Beastface02[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Beastback02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Bestfeature02


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Bestdigi02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Bestdigi0202


- ART CARDS -


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Beastartcards0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Beastartcards0202

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:30

- COFFRET : VOLUME 1 / SAISON 1 -
HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01face02[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01back02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01feature01


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01sort02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01digi0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01digi0202


- ART CARDS -


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01artcard0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 01artcard0202




Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:30

- COFFRET : VOLUME 2 / SAISON 1 -
HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02face02[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02back02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02feature01


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02sort02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02digi0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02digi0202


- ART CARDS -


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02artcards0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 02artcards0202




Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:30

- COFFRET : VOLUME 1 / SAISON 2 -
HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03face02[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03back02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03feature01


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03sort02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03digi0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03digi0202


- ART CARDS -


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03artcards0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 03artcards0202




Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-24, 13:30

- COFFRET : VOLUME 2 / SAISON 2 -
HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04face02[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04back02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04feature01


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04sort02

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04digi0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04digi0202


- ART CARDS -


[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04artcards0102

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 04artcards0202




Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-25, 20:21

Finish pour les Motu Filmation.

Imageshack a du mal à tout afficher tout de suite, mais ça arrive. J'espère qu'il va pas me faire des liens morts. Que ce soit ici ou dans mes autres topics ou j'ai chargé des photos, si vous voyez qui manque des photos, n'hésitez pas à me le signaler, je les rajouterais. J'ai déjà rajouté des photos dans des topics récents, merci imageshack, que je croyais fiable pourtant. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-26, 09:06

Moi c'est avec servimg que j'ai eu de gros problèmes hier ( mais apparemment c'est remis, j'en ai parlé avec les admins qui faisaient des manip .. ) Sinon je me pose aussi pas mal de questions sur ces hébergeurs d'images et leur fiabilité ( j'en poste souvent aussi pour des forums et si un jour ils ferment ou sont hackés ou d'autres tout disparait sans qu'on puisse les sauvegarder et les remettre ailleurs c'est moyen .. )

Sinon, pour en revenir au topic, le packaging de ces coffrets est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-26, 10:20

Le mieux est de faire une copie de tes topics sous word. C'est ce que j'ai fait pour le long guide sur les Maîtres de l'univers 200X. Tu fais edit et là tu copie tout avec les balises et les liens.
Pour des topics comme celui ci ou les guide des épisodes MYP, vu qu'il y a principalement que des photos, je conserve précieusement mes photos de coté, mais si un jour tout se perds, et bah je serais bon pour re-héberger. Mais bon le plus long c'est soit la prise de photos ou les captures d'images, + le travail à faire dessus, pour des topics comme celui-ci. Si il y a beaucoup de texte ou de listing, vaut mieux faire une sauvegarde sous word. Je me demande si je vais pas le faire quand même pour mon guide des épisodes et mes guides de dvd, tu m'as fait peur en parlant de topic perdu ou de forum qui ferme. affraid
Revenir en haut Aller en bas
phoenlx
Garde du palais
Garde du palais
phoenlx


Nombre de messages : 62
Age : 48
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 24/05/2009

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-26, 16:53

oui moi en général je sauvegarde carrément les pages de mes topics importants
Le soucis c'est que je n'ai pas toujours le réflexe de le faire ...

Pour en revenir à tous ces coffrets donc si je comprend bien ça ce sont des coffrets collector édités par BCI ? c'est LES coffrets qu'il faut avoir en VO en gros ? Il y en a eu d'autres en VO avant ceux-ci, ou après ? Quelle est la différence en gros ? J'imagine qu'elle est au niveau des bonus ; de plus petite question tu parles d'une société qui a racheté la série , ils ont tout réédité depuis ? Tu sembles dire que les anciens coffrets ( ceux des images donc) sont en rupture de stock ; Je trouve ça dommage, j'aime beaucoup le concept des 9 box MOTU + New adventures + sherar POP qui en se mettant côte à côte forme l'image qu'on voit au-début, c'est très beau Shocked

Sinon en surfant un peu là je vois plusieurs sortes de coffrets Shera en VO et je ne comprend pas tout, est-ce que tu vas faire un topic similaire ? [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION 638462 Je lis des trucs notamment sur une sorte d'édition pour le 25ème anniversaire avec un coffret un peu rose, mais apparemment d'après la tronche du coffret ce n'est pas celle qui s'emboite dans le méga coffret que tu décris ici
Et je lis aussi des choses sur un coffret de shera " the complete series" mais idem, ça ne semble pas être celui-là, je m'y perd un peu ; idem concernant un coffret " de Noël" c'est quoi ce truc ? lol


Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty2011-02-26, 17:27

Oula, ça en fait des questions. J'ai vais essayé d'y répondre.


Citation :
Pour en revenir à tous ces coffrets donc si je comprend bien ça ce sont des coffrets collector édités par BCI ?


Oui

Citation :
c'est LES coffrets qu'il faut avoir en VO en gros ?


Oui clairement, l'image et le son est de qualité, c'est autre chose que les éditions française.

Citation :
Il y en a eu d'autres en VO avant ceux-ci, ou après ?

Pendant, je dirais qu'il y a eu les éditions UK et Allemande, niveau packaging ça a l'air de s'en rapprocher, mais si j'ai bien compris, ce n'est pas de digipack et il n'y a pas les art cards avec. L'image j'en sais rien.

Après, ce sont les éditions bon marché Mill Creek. Un maximum d'épisodes tassé sur un minimum de dvd. Beaucoup moins de bonus, pas de digipack, pas de art cards.

Citation :

Quelle est la différence en gros ? J'imagine qu'elle est au niveau des bonus ;


La différence est partout, bonus, packaging, goddies et je suppose que l'image et le son sont archi compressé, donc surement moins bon.

Citation :
de plus petite question tu parles d'une société qui a racheté la série , ils ont tout réédité depuis ? Tu sembles dire que les anciens coffrets ( ceux des images donc) sont en rupture de stock ; Je trouve ça dommage, j'aime beaucoup le concept des 9 box MOTU + New adventures + sherar POP qui en se mettant côte à côte forme l'image qu'on voit au-début, c'est très beau Shocked

Non ils n'ont pas encore réédité la saison 2 de He-man Filmation et les New Adventures.

Citation :
Sinon en surfant un peu là je vois plusieurs sortes de coffrets Shera en VO et je ne comprend pas tout, est-ce que tu vas faire un topic similaire ?


Il me faudrait récuperer ces coffrets pour un faire un topic similaire. Je pense en faire un plus basic pour montrer à quoi cela ressemble une fois que tout sera sorti et que j'aurais plus de retour dessus.

Citation :
Je lis des trucs notamment sur une sorte d'édition pour le 25ème anniversaire avec un coffret un peu rose, mais apparemment d'après la tronche du coffret ce n'est pas celle qui s'emboite dans le méga coffret que tu décris ici

Non celle ci c'est l'édition bon marché Mill Creek, sans bonus et sans le bout d'image murale (exclusive aux éditions BCI)

Citation :


Et je lis aussi des choses sur un coffret de shera " the complete series" mais idem, ça ne semble pas être celui-là, je m'y perd un peu ; idem concernant un coffret " de Noël" c'est quoi ce truc ? lol

C'est le même que l'édition Mill Creek 25éme anniversaire, il y aussi des coffrets unitaire qui vont sortir en volume. On en parle ici et il y a des photos de ces éditions Mill Creek

https://princeadam.1fr1.net/t365p20-les-divers-editions-video


Pour le coffret de noel, ça doit être une édition Mill Creek aussi de " A Christmass special" de She-ra et He-man. Voir en détails l'édition BCI ici :

https://princeadam.1fr1.net/t1238-dvd-edition-bci-coffret-us-she-ra-princess-of-power

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty
MessageSujet: Re: [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION   [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU FILMATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) MOTU MYP
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) THE NEW ADVENTURES OF HE-MAN
» [DVD] Edition BCI (Coffret US) SHE-RA PRINCESS OF POWER
» CD audio édition us coffret collector 2012
» CD Audio Télé 80 MOTU [2012] édition francaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation-
Sauter vers: