Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 COLLECTION Jeanmichel

Aller en bas 
+3
Hadès
Kiba
Jeanmichel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty2011-03-17, 14:17

POurquoi écris-tu ton nom dessus? Peur qu'on te les pique? COLLECTION Jeanmichel - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Jeanmichel
Garde du palais
Garde du palais
Jeanmichel


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2011

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty2011-03-17, 14:42

Hades a écrit:
POurquoi écris-tu ton nom dessus? Peur qu'on te les pique? COLLECTION Jeanmichel - Page 2 739147

J'ai eu la mauvaise surprise de trouver, à deux reprises, des photos qui étaient mienne sur des objets en vente sur eBay par certains vendeurs, non pas que j'ai pas confiance aux personnes du forum, mais je ne tiens absolument pas à ce que des personnes se fassent avoir sur les sites de vente en ligne avec mes propres photos.
et ceci se produit beaucoup aussi sur le bon coin, quand les photos ne sont pas personnalisées.
et je le fais également juste pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty2011-03-17, 18:38

Jeanmichel a écrit:
Hades a écrit:
POurquoi écris-tu ton nom dessus? Peur qu'on te les pique? COLLECTION Jeanmichel - Page 2 739147

J'ai eu la mauvaise surprise de trouver, à deux reprises, des photos qui étaient mienne sur des objets en vente sur eBay par certains vendeurs, non pas que j'ai pas confiance aux personnes du forum, mais je ne tiens absolument pas à ce que des personnes se fassent avoir sur les sites de vente en ligne avec mes propres photos.
et ceci se produit beaucoup aussi sur le bon coin, quand les photos ne sont pas personnalisées.
et je le fais également juste pour moi.

Exact, je vois beaucoup de vente sur ebay avec mes photos, même avec marqué Prince of eternia dessus. C'est pour ça que je m'emmerde plus à mettre de nom dessus. Après si c'est pour montrer un exemple, ça passe, mais si c'est pour prendre une photo de groupe de ma collection et écrire dans l'annonce "voilà ce que je vends, vous achetez ce que vous voyez", là j'interviendrais auprès d'ebay.


Dis donc, tu cartonne niveau achat de classics. COLLECTION Jeanmichel - Page 2 400974
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Garde du palais
Garde du palais
Jeanmichel


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2011

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty2011-03-21, 13:40

Reçu ce jour

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 914768motuBaHemanCom
Revenir en haut Aller en bas
Jeanmichel
Garde du palais
Garde du palais
Jeanmichel


Nombre de messages : 51
Age : 48
Date d'inscription : 04/03/2011

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty2011-03-23, 13:27

Reçu ce jour, Deux Personnages qui viennent compléter ma collec...

COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Mini_628914motuBASkeletorCom COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Mini_788571motuTrapJawCom

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: COLLECTION Jeanmichel   COLLECTION Jeanmichel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COLLECTION Jeanmichel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI
» COLLECTION DU DOC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: