Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée de cou.cou84

Aller en bas 
+3
@ngel
kid monster
Le Prince Adam
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-02, 19:42

Salut, c'est cou.cou84...
A priori je connais la pupart des personnes ici, et je pense inversement...
What a Face

Ben sinon je collectionne entre autre les MOTU (vintage et moderne)...je ne fais que le loose (les blist ne m'nterressent pas)...
Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un collectionneur Hardcore, mais plutôt un amoureux des jouets... rendeer

Voila............ drunken
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-03, 21:27

salut, tu es ici chez toi,
soit le bienvenu

cheers

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Arrivée de cou.cou84 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-07, 11:52

cheers wellcome parmis nous!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
@ngel
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
@ngel


Nombre de messages : 31
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 04/05/2006

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-11, 06:17

content de te voir parmi nous..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-16, 08:50

Bienvenue ... O grand Cou.Cou ....
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2006-08-19, 12:00

super coucou est sur Eternia !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 14:47

Bon je suis de retour ici!
J'update ma présentation.

La situation a un peu changé pour moi vu que je suis en plein recentrage de mes collecs (SW powa!), j'ai donc arrêté les MOTU vu que je sais que je n'aurai pas la place de les exposer.
D'aiulleurs, je me suis calmé sur toutes les autres gammes, c'était plus gérable! Arrivée de cou.cou84 630320

Mais je continue à adorer cette gamme, ce sont certainement les jouets avec lesquels j'aurai eu le plus de plaisirs enfant, vu que peu de figurines suffisaient pour jouer (contrairement à sw où c'était un peu frustrant de n'avoir qu'un stormtrooper en guise d'armée et peu de vaisseaux)

Finalement pour le vintage j'ai eu ce que je voulais, les persos en loose (pas tous complets Mad ), et pour le moderne, les tous les persos sans variation, et les 3 premières wave des stactions. Mais j'arrête là, j'ai pas envie d'acheter d'autres jouets qui dormiront dans des cartons.
J'apprécie également les gammes cousines comme Blakstar,et cosmocats, mais également AD&D, les bootlegs...enfin grosso modo tout ce qui pouvait être considéré comme compatible à l'époque.

J'aime bien le principe de la complémentarité dans le moderne, où j'achetais des figurines que j'estimais compatibles comme les diablo ou les warcraft, ainsi qu certaines marvel legends, vu que je trouve que l'univers MOTU est un mix entre l'héröic Fantasy, la SF et les super héros.

Par contre j'ai jamais trop apprécié les POP, que je trouvais trop "gamme pour fille" (la gamme n'est cependant pas dénuée d'intérêt), contrairement aux Golden Girls.

Je peux pas vous promettre que je posterai trés souvent vu que je fais plus vraiment de veille MOTU, mais j'essairai, et puis ça me fait plaisirs de revoir certains pseudos dans le coin! Arrivée de cou.cou84 80180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 14:54

là c'est le recentrage de chez recentrage ......... yahou (euuuh si t'as du ad&d blister .... copainnnnnnn)

re bienvenue ! Arrivée de cou.cou84 123205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 15:05

Valgan a écrit:
là c'est le recentrage de chez recentrage ......... yahou

Ben en fait le recentrage, c'est la faute d'Action Joe! Et oui, c'est gros le 12" ! Arrivée de cou.cou84 509266
N'empêche, que même si je ne me sépare que de certains doubles ou de ce à quoi je tiens le moins, ça me fait quand même un petit pincement au coeur... Arrivée de cou.cou84 345747
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 16:37

heureux de te revoir dans le coin mon petit Jeannot !

L'univers des forums de jouets est moyen en ce moment je trouve et c'est bien ici que c'est le plus convivial Arrivée de cou.cou84 453824

Moi j'ai un peu stagné (finance plus assez solide...) dans mes collec mais j'arrête rien Arrivée de cou.cou84 790835

D'ailleurs il me faut les exemplaires de Pif gadget avec les histoires Blackstar que tu avais mit sur ton site Arrivée de cou.cou84 387646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Invité
Invité




Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 16:52

barbarian a écrit:

Moi j'ai un peu stagné (finance plus assez solide...) dans mes collec mais j'arrête rien Arrivée de cou.cou84 790835

Et puis ça fait du bien un petit break! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 18:35

Re bienvenue coucou Arrivée de cou.cou84 400974
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-08, 18:58

Arrivée de cou.cou84 453824 wech coucou, cool ton retour parmis nous,
moi j'ai fais l'inverse: je me sépare de tout mes jouets Star wars, ça va aller vite car j'ai rien du tout Arrivée de cou.cou84 269827 lol!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-09, 09:36

toi tu t'es déjà séparé de tes star wars tu te souviens pas ??? ils ont atteri chez papa à eternal Arrivée de cou.cou84 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-09, 12:04

cou.cou84 a écrit:

Je ne suis pas ce qu'on peut appeler un collectionneur Hardcore

Arrivée de cou.cou84 739147 bienvenue sur ce forum Eterno-etherien!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-09, 12:19

coucou84 a une culture ciné démoniaque, il est capable de répondre à une rafale de question cinéma de Julien Lepers en moins de deux avec une sérénité qui fera transpirer l'animateur de question pour un champion

Bref un élément qui nous aidera à sauver le monde et ce forum Arrivée de cou.cou84 457231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty2007-11-10, 23:22

Rebienvenue Coucou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Arrivée de cou.cou84 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de cou.cou84   Arrivée de cou.cou84 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de cou.cou84
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!
» L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: