Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.

Aller en bas 
+2
scareglow
ArVuLiS
6 participants
AuteurMessage
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 04:48


Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. 23097710150187719209844

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. 22577210150187719394844


Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. 22722810150187718294844

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. 23106110150187718584844

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. 23047410150187718859844


J'ai trop adoré! Megator est un de mes persos préféré depuis les débuts.... Il a toujours souffert d'un manque de background/d'histoire et je trouve ça cool qu'il ait enfin une personnalité et une histoire... ToyGuru vient de me confirmer que la version actuelle est la version normale.. et dans une autre question, il dit qu'un Zombie-Snake Megator peut voir le jour!!! Je trouve ça Excellent!!! Vraiment Excellent!!!

Cela me rappelle sans doute, la version de Megator imaginée dans un Magic Boy (revue mattel italienne) où il est contrôlé par plusieurs personnes (Evil Lyn, Skeletor etc...)!

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Mb_3-88_70-71_full

La bio de MEF aussi est pas mal... Tout ce qui important est dedans...

Je suis super emballé!! :)

Et sinon, à qui pensez-vous pour la prochaine figurine à 3 têtes annoncée par TG?
Revenir en haut Aller en bas
scareglow
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 30/01/2010

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 07:12

Ils sont vraiment magnifiques.

Megator semble plus petit qaue Tytus dans son blister, j'avais le sentiment qaue Tytus occupait plus d'espace.

Vivement le mois d'août
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 08:04


J'ai relu la bio de Megator , et j'aimerais m'adresser aux MEGA fans de l'univers MOTU :

1 ) On parle de plusieurs autres " GIANTS " qui avaient participés a la bataille d'Eternia ...... je me rapppelle des 3 geants presents dans le dessins animé MYP ( Azdar, Belzar, and Chadzar) et en lisant un topic dans "he-man.org " certains fans ont egalement publiés des images de Procrustus ( qui apparait dans un mini comics " The Magic Stealer" )
Est ce que vous connaissez d'autres GIANTS susceptible d'etre fabriqué par Mattel ?

2 ) Je suppose qu'il est egalement apparu dans un des comics des années 80 , mais est ce quelqu'un a des photos de la version zombie de Megator ? ( je ne connaissais que le zombie actuel a ce jour )

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 41
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 08:11

1) A ma connaissance, les autres géants sont des generiques dans MYP ou des persos Filamtion auquels ils n'ont pas les droits genre Grox,Horde Prime,Angast, Cambro,Daimar etc . Pourquoi pas un Army Builder de Géants? Ce serai top cool!! :-)

Ex d'un generic Filmation:

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Magic05


2) Non, le zombie Megator est une pure nouveautée! Aucune autre référence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 11:20

J adore la pause de Megator derriere la boite!!

J avais pas encore remarque , mais sur mon Devianart, parmis mes restaurations les plus vues et les plus telechargees se sont celles de Megator.

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Motu_megator_v2_by_seblebon-d3azros

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9272
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-05-14, 13:52

le visage de megator est excellent
cheers
il a une sacré mâchoire

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty2011-06-03, 10:39

Je ne connaissais pas cette BD italienne avec Megator, c'est pas terrible mais bon vu le peu d'illustration avec ce géant...Il ressemble à rien quand même, on dirait une espèce de Hulk raté, avec ces cheveux trop court

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Contenu sponsorisé





Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty
MessageSujet: Re: Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.   Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bios et photos de MEGATOR et Man E Faces.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEGATOR
» Vote pour la couleur de peau de Man-e-faces
» Les photos des MOTUC
» Présentation motuseb59
» Info surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: