Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [2011] Comic Con

Aller en bas 
+6
MOTU7PR7
dazel
Le Prince Adam
Hadès
kid monster
ArVuLiS
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-14, 21:59

http://www.he-man.org/news_article.php?id=2190

Ce week-end a lieu le New York Comic Con ou Mattel sera present et devoilera quelques nouveautés ....
En premier lieu concernant les figurines des 30 ans des MOTU ....

Je ne pense pas qu'ils devoileront des futures figurines ( autre que celles concernant l'anniversaire de la gamme ) qui sortiront en 2012
Deja qu'on connait deja le planning jusqu'a avril 2012 .....je supose qu'il faudra attendre au moins le debut de l'année prochaine pour connaitre celles de mai et juin ....
Ne pas gacher le suspense .... Very Happy ....c'est tout aussi bien un peu de patience et de mystere ..... Cool
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-15, 06:17

MOTU7PR7 a écrit:
http://www.he-man.org/news_article.php?id=2190

Ce week-end a lieu le New York Comic Con ou Mattel sera present et devoilera quelques nouveautés ....
En premier lieu concernant les figurines des 30 ans des MOTU ....

Je ne pense pas qu'ils devoileront des futures figurines ( autre que celles concernant l'anniversaire de la gamme ) qui sortiront en 2012
Deja qu'on connait deja le planning jusqu'a avril 2012 .....je supose qu'il faudra attendre au moins le debut de l'année prochaine pour connaitre celles de mai et juin ....
Ne pas gacher le suspense .... Very Happy ....c'est tout aussi bien un peu de patience et de mystere ..... Cool

On connaitra une figurine mensuelle ou bonus autre que celle du 30th anniversary Wink Ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-15, 15:52


Merci pour l'info Arvulis !!
Encore un week-end qui aura son pesant d'or .... [2011] Comic Con - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-15, 19:14

Voici les news : Snake Man at arms, avec des couleurs plus soft et

et et HORDE PRIME, le chef suprème de la Horde !!!!

Je craignais pour ce Horde prime, mais ils ont réussi à combiner son apparence Filmation de l'épisode Micah of Brightmoon et celle vue dans le comics UK, en le rendant plus sérieux!

J'adore!


[2011] Comic Con - Page 3 Maasnakeface
[2011] Comic Con - Page 3 Hordeprime
[2011] Comic Con - Page 3 Hordeprime2
[2011] Comic Con - Page 3 Hordeprime3
[2011] Comic Con - Page 3 Maasnakecorps


Mais je suis vraiment fan de cette interprétation de Horde Prime, l'empereur suprême de la Horde, qui était loin d'être évidente à transposer vu que dans Filmation c'est un être cybernétique gigantesque qu'on aperçoit toujours dans des sortes de brumes/éclairs, on ne voit que ses mains distinctement la plupart du temps.

Voici un de mes screenshots de l'épisode Micah, où on le voit le mieux avec un espèce de casque complexe qui a été très bien rendu par les 4HM
[2011] Comic Con - Page 3 Hordeprimefilmation
[2011] Comic Con - Page 3 Holiday01

On le voit également dans un tout autre look insectoïde et de taille humaine dans un comic UK, apparence assez ridicule que les designers ont réussi à rendre plus digne ici, tout en réutilisant des éléments du costume de Faceless one : du grand art!
[2011] Comic Con - Page 3 Hordeprimecomicuk

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-16, 12:32


Les fans ricains commencent a s'enerver avec les futures figurines de Mattel concernant les MOTUC [2011] Comic Con - Page 3 511897
Le snake Man-at-arms ne leur plait pas du tout .....devoir payer 20 dollars pour une copie parfaite du Man-at-arms original avec juste une tete qui change ...
Cerise sur le gateau , ceux qui ont acheté les Palace Guards pouvait deja faire ce snake Man-at-arms ....( avec les tetes livrés dans le pack ...)

Par contre , Horde Prime est une pure merveille ..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty2011-10-16, 16:19

MOTU7PR7 a écrit:

Les fans ricains commencent a s'enerver avec les futures figurines de Mattel concernant les MOTUC [2011] Comic Con - Page 3 511897
Le snake Man-at-arms ne leur plait pas du tout .....devoir payer 20 dollars pour une copie parfaite du Man-at-arms original avec juste une tete qui change ...
Cerise sur le gateau , ceux qui ont acheté les Palace Guards pouvait deja faire ce snake Man-at-arms ....( avec les tetes livrés dans le pack ...)

Par contre , Horde Prime est une pure merveille ..... Shocked

pour man at arms, c'est clair que c'est du vite fait, aucun changement sur le corps, pas même une écaille par ci par là, néanmoins, la tête est excellente !!!
par contre, il a pas la moustache là
[2011] Comic Con - Page 3 28864

hord prime, sympa au premier abord, quelque peu déçu quand même
je trouve que les antennes ne vont pas, ca fait insecte
j’aurai plutôt vu un visage plus effrayant

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2011] Comic Con - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





[2011] Comic Con - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [2011] Comic Con   [2011] Comic Con - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2011] Comic Con
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [2011] Grayskull convention allemagne 2/4 septembre 2011
» [2011] Génération 80 2ème édition (2011)
» [2011] TOY FAIR 2011 (Du 13 au 16 Février)
» Reportage US 2011
» Catra - (MAI 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: