Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty
MessageSujet: Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)   Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty2011-07-02, 12:11

Voici le prochain 2-pack Motuc vs DC, exclusive TRU pour le SDCC.

Battle armor Fakor VS Bizarro.

Sonata a écrit:
Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) 292650BizarrovsFakerscaled600

Génial ce 2-pack ! Et complètement inattendu, c'est vraiment un duo auquel je n'avais pas pensé! Pourtant il est logique : ce sont les deux double négatifs de Musclor et Superman.

C'est dingue, quand j'ai vu le BA Fakor, j'ai immédiatement pensé au custom de Chavaeh, qui est peut-être devenu le 5e Horseman Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) 739147


C'est une version que je trouve originale et intéressante à posséder.
J'apprécie le clin d'oeil au premier packaging Heman/Superman. Par contre, encore une fois, ils se sont pas foulés pour le poster, il semble du même accabit que ceux d'Hawkman et Aquaman ! Autant ne rien mettre qu'une merde pareille.


Je sais pas vous, mais moi au premier coup d'oeil, j'ai cru que le plastron était celui de Stinkor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)   Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty2011-07-02, 15:38

Hades a écrit:

C'est dingue, quand j'ai vu le BA Fakor, j'ai immédiatement pensé au custom de Chavaeh, qui est peut-être devenu le 5e Horseman Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) 739147

lol! Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) 80180
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)   Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty2011-07-02, 22:26

Tres bonne idée ce 2-Pack.

Enfin un 2-Pack qui apporte quelque chose, plus qu'un repaint c'est une variante originale qui nous est proposée.

Je prend sans heisité!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty
MessageSujet: Re: Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)   Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle armor Fakor VS Bizarro (TRU)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cha va eh !!! - BATTLE ARMOR FAKOR - Custom 2008
» BATTLE DAMAGED FAKOR VINTAGE
» Battle armor Skeletor
» Skeletor Battle Armor
» BATTLE ARMOR WUN-DAR VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: