Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2012] Toy Fair New York

Aller en bas 
+3
dazel
MOTU7PR7
Le Prince Adam
7 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9318
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-12, 22:33

les news en photos

http://www.actionfigureinsider.com/main/

http://i.toynewsi.com/g/index.php?mode=album&album=2012_Toy_Fair%2FMattel%2FMOTUC

les hommes serpents seront le point fort visuel, j’adore
cheers

[ ca va jouer du custom tout ca !!! ]

frosta, contant, mais le visage No
comme il a été dit plus haut, on dirait la cinquantenaire, qui c'est fait refait le visage

spikor, contant qu'il est 2 mains comme dans certains minicomics, le visage me déçoit quelque peu

les nouvelles photos de heman thunderpunch avec ses accessoires me donne envie

l'épée de skeletor 200x sera vendu comment ?

stinkor est toujours très ressemblant à sa version originale

je suis déçu dans ca globalité (comme beaucoup) des figurines anniversaires pour le moment
je n'arrive pas a trouver la place de l'homme en armure dans la collection (bio a voir...)

la couverture du 2ème comics ne colle pas du tout avec la première, cela fait une grosse différence de style
1er comic style minicomics 80's
2ème comic style récent.

de collect'all, merci a dazel
dazel a écrit:
Masters of the Universe®️ Classics at MattyCollector.com

Temple of Darkness Sorceress®️: Available at NYCC, Power Con and on Mattycollector.com in late 2012
Fisto™️: Available 2/15 only at MattyCollector.com
Shadow Weaver™️: Available 2/15 only to subscribers of 2012 Club Eternia®️
Kobra Kahn™️: Available 3/15 at MattyCollector.com
Thunder Punch™️ He-Man®️: Available 4/16 at MattyCollector.com, includes Issue 1 of the all-new 30th Anniversary mini-comic!
Stinkor®️: Available 5/15 at MattyCollector.com
Snake Mountain™️ Stands: Available 5/15 at MattyCollector.com
Slush Head™️: Available 5/15 at MattyCollector.com
Griffin: Available 6/15 at MattyCollector.com (note revised avail date)
Horde Prime: Available 6/15 at MattyCollector.com
Snake Man-at-Arms®️: Available 6/15 at MattyCollector.com, includes Issue 2 of the all-new 30th Anniversary mini-comic!
Spikor™️: Available 7/16 at MattyCollector.com
Snake Men™️ 2-Pack: Available 7/16 at MattyCollector.com
Frosta™️: Available 9/15 at MattyCollector.com (NOTE: Frosta is running late so there will be no August 2012 Club Eternia®️ "basic" figure. Instead, much like February, there will be two figures in September. The second September figure will be revealed at a later date.

MOTU 30th Anniversary Series at MattyCollector.com

Draego-Man™️: Available 4/16 only at MattyCollector.com
The Mighty Spector™️: Available 5/15 only at MattyCollector.com (note revised avail date)
Sir Laser Lot: Available 8/15 only at MattyCollector.com

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
[2012] Toy Fair New York  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-13, 18:01


C'est vrai que les figurines " 30th anniversary " ont d'avantages leurs places avec celles de Marvel ou DC , qu'avec celles de MOTU..
Ils ressemblent trop a des super heros .....style X-men ou Avengers !!!
Pour Spikor il est juste fidele a sa version vintage , c'est vrai qu'ils auraient pu mettre un visage + agressif , mais sans doute que les nostalgiques n'auraient pas trop appreciés ...

Par contre , j'ai vu sur le planning , que Griffin est finalement avancé a Juin ( et non juillet ) .....a prendre toute fois avec des pincettes .....
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-13, 20:10

En fin quelqu'un qui pense comme moi. Pour moi aussi, les figurines 30ème anniversaire ne vont vraiment pas avec le style MOTU. Même si je trouve Draego Man bien fait, je ne vois toujours pas ce qu'il vient faire dans la gamme. Et je ne parle pas des autres...
Revenir en haut Aller en bas
cain
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
cain


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 05/08/2011

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-16, 16:26

j'adore toutes ces révélations ! toutes sauf laser lot le chevalier bleu et rouge qu' a piqué le costume de superman ! haha!déjà superman il a pas spécialement le plus beau costume du monde , alors... aller lui piquer , c'était pas l'idée la plus brillante de l'univers . bref ...


draego man pour ma part j'adore ! cette figurine est vraiment incroyable ! design accesoires, c'est trop cool .
et sinon li'dée de la collection du 30 ème anniversaire, c'est de pouvoir inclure de nouveaux personnages totalement inatttendu .et recréer cette sensation de lorsque l'on était gamin découvrant une nouvelle figurine des maitres de l'univers au supermarché . hahaha enfin c'est ce qu'en dis toy guru.
pour ma part je n'aime que draego man . et fearless photog il est justifié car les fans attendaient cette figurine depuis 25 ans .... à l'époque (en 1987) un gamin de 8 ans avait gagner un concours de dessin pour créer un nouveau personnage (il avait déssiné fer=arless photog) ... bref ... je trouve que c'était une bonne idée de faire cette collection anniversaire , mais pour le moment j'avoue ne pas être très emballé non plus ... sinon ce pack d'hommes serpent il m'en faudra deux aussi ! haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://antoinedode.blogspot.com/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-19, 09:02


http://www.he-man.org/news_article.php?id=2390

J'ai regardé a nouveau les photos de Spikor et j'essaie de trouver le systeme utilisé par Mattel pour faire tenir le trident ( court et long ) sur le bras etant donné que ses mains sont fixes ...
J'espere juste qu'en le clipsant dessus ça tiendra quand meme convenablement et qu'au moindre mouvement il faut pas a chaque fois le remettre sur le bras .....
Sinon ils auraient du utiliser le meme proceder que pour Trap-Jaw ( un bras normal et un bras avec trident ).
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-19, 11:21

Il semble que le trident se place à la place de la main qu'il faudra déclipser.
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-02-19, 19:29

De nouvelles images du toy fair 2012:
http://he-man.org/news_article.php?id=2390

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-01, 20:11

Bien moi j'aime pas trop la tête de niais qu'ils ont collé à Spikor, j'aimais sa tête vintage bien agressive c'est un de mes perso préféré et là je trouve qu'il fait un peu idiot du village mais c'est peut-être les photos qui donne cette impression... Suspect Les Snake-men sont cool, et le Griffon devrait le faire mais vivement Granamyr [2012] Toy Fair New York  123205
Sinon je trouve que la ligne se disperse un peu, pourquoi ne pas avoir sorti un des snake-men connu? Quelqu'un sait quand les troopers sont prévus?Et les figurines anniv vous pensez qu'elles se vendent aussi bien que celle des perso mythiques? j'ai de plus en plus de doute sur la pérennité financière de la ligne, sans compter qu'a ce régime on va mettre longtemps pour avoir tous les persos No et je suis déjà si vieux, j'espère voir un jour tous les snake-men originaux en version classic et pas pour mon 65éme anniversaire [2012] Toy Fair New York  509266
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-01, 20:38

Je pense le contraire : beaucoup de personnages principaux sont déjà sortis. A ce rythme là, toute la gamme des années 80 sera sortie fin 2014.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-01, 21:00


Je suis du meme avis que toi Dazel ...
Il reste uniquement une vingtaine de figurines a venir ( MOTU vintage ) ..et donc d'ici fin 2014-2015 la collection sera complete .....
Bien sur , l'arrivée des figurines filmation , sans oublier Princess of Power et NA vont faire durer la ligne jusque la .....
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-01, 21:57

Rien qu'en vintage MOTU il reste 32 persos à sortir (variantes de He-man Skeletor et Hordak comprises).

Sincerement je ne pense pas qu'on les aura tous, mais les persos les plus "faciles" à réaliser (ce qui n'ont pas besoin de nouveau moule) verront le jour rapidement, comme par exemple Jitsu, Ninjor, Pinçor... pour les vintages, Glaçor, Batros, Masque, Vultak...pour les Filmation, Mara, Darius, Hydron... pour les NA...

Mais je ne suis pas convaincu qu'un jour on verra des persos comme les Hommes Rochers, Rotar, Twistoid ou Repticor distribués en MOTUC. Trop de nouvelles sculptures à usage unique.

Je suis persuadé que les MOTUC vont durer encore quelques années, et qu'on aura droit à des persos comme les Hordes Troopers ou les Robots Knight (pour en faire des armees et en vendre un maximum).


Sinon ce que Toy guru avait annoncé pour 2012, c'est trois persos issus de Filmation, le 1er Tenebra, pour le second des rumeurs parlent de Fangman, le 3eme encore inconnu.

Bref longue vie aux MOTUC, et cette année a bien commencé avec Fisto, la Sorciere, Tenebra, Kobra Khan...
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-02, 12:28

finalement 32 c'est pas tant que ça, j'aimerais que MATTEL se concentre 1 peu plus sur les FILMATION et les NEW ADVETURES [2012] Toy Fair New York  638462
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-02, 15:15

Camy a écrit:

Mais je ne suis pas convaincu qu'un jour on verra des persos comme les Hommes Rochers, Rotar, Twistoid ou Repticor distribués en MOTUC. Trop de nouvelles sculptures à usage unique.

On parie? Le but premier des créateurs de la gamme était de ressortir tous les persos vintages donc je pense que les hommes rochers et toupies sortiront. En revanche, pour les POP et les NA, ça va être difficile sauf si la gamme dure encore 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-02, 22:22

on verra...

La gamme se porte bien, ils ont inspiré le revival des cosmocats, des tortues ninja...

en ce qui concerne les nouveaux moules, on en n'a pas tant que ça chaque année
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty2012-03-06, 18:37

merci pour votre optimisme les gars et pour ton analyse Camy, vous m'avez remis du baume au coeur, je vais essayer de tenir encore 5 ans bounce , histoire de voir les filmations prévus, mais il reste aussi des persos dans les mini comics genre le dragon et le loup rose ("mask of power") ou geldor etc... Va falloir être patient, je sais! mais comme la ligne se porte bien, on peut toujours espérer [2012] Toy Fair New York  123205 Longue vie aux Motuc [2012] Toy Fair New York  400974
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2012] Toy Fair New York  Empty
MessageSujet: Re: [2012] Toy Fair New York    [2012] Toy Fair New York  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2012] Toy Fair New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2015] New York Toy Fair
» [2016] New York Toy Fair
» [2017] New York Toy Fair
» [2018] New York Toy Fair
» [2019] New York Toy Fair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les Rencontres de Fans & Divers Salons du Jouet-
Sauter vers: