Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le territoire de xander...

Aller en bas 
+8
Sonata
Prince Fred
tonynicola
The-Horde
Le Prince Adam
MOTU7PR7
nono52
xandercage2663
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 11:23

belle collec cheers
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:14

Merci prince fred... Le territoire de xander... - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:36

tu as une superbe collection c est clair avec de la valeur avec tes vintages tous neufs.
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:40

Merci tony.... Le territoire de xander... - Page 2 638462 ...j'adore les motu classics car ils sont superbement bien fait,mais j'avoue avoir une grosse affection très particulière pour les vintage...tant de souvenirs de joie et de jeu à l'époque.... drunken font qu'ils ont ce charme,que les classics ne peuvent pas avoir....et au moins,je sais que ceux-là,sont "sauvés" pour des années encore et traverseront encore le temps... Le territoire de xander... - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 16:42

Mais pourquoi tu as écris sur ton Hordak???
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:23

Ce n'est pas moi... Le territoire de xander... - Page 2 638462 Je pense que c'est un prix qui à été écrit au marqueur...
Revenir en haut Aller en bas
The-Horde
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
The-Horde


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Boulogne
Date d'inscription : 11/02/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:08

Merci pour tes infos concernant les taxes d'expédition, c'est vrai quand on c'est pas trop, c'est pas évident de s'y retrouvé dans ce genre de fouillis même si le pack de commémo m'est passé sous le nez arf !! ça me servira pour la prochaine fois .

Excellent tes blister vintage, le spikor a l'air d'être une variante, il n'a pas le même nombre de pointe sur son torse que ceux que l'on croise habituellement, dis moi ça ne ta jamais démangé d'ouvrir un de tes blister ? histoire de sentir l'odeur d'un perso tout neuf comme au bon vieux temps, d'ailleurs je me demande si l'odeur est toujours présente malgré le blister scellé sur la carte, quelqu’un peut nous dire si ses narines ont vécue cette magnifique expérience dans sa vie de collectionneur Cool
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 19:16

De rien the horde... Le territoire de xander... - Page 2 897251 ...non,cela ne m'à jamais démangé d'ouvrir mes blisters,je me considère non seulement comme un collectionneur,mais aussi comme un conservateur,je veux dire par là,que je collectionne notamment par passion de ses joujoux,mais aussi pour qu'il perdurent dans les années à venir et dans leur état d'origine...pour rien au monde,je ne revendrais tout les joujoux que j'ai acquis avec le temps,donc je considères que ceux-ci sont "sauvés" pour quelques années encore... geek
Je n'ai aucune idée de savoir si l'odeur à persistée avec le temps,notamment sur moussor et stinkor... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 9:44

Sympa tes arrivages et bravo pour tes blisters vintages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 17:15

Merci nono... Le territoire de xander... - Page 2 897251 ....je continue avec du blister vintage...

Le territoire de xander... - Page 2 26-vin10
Le territoire de xander... - Page 2 27-vin10
Le territoire de xander... - Page 2 29-vin10
Le territoire de xander... - Page 2 28-vin10
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:38

encore un super arrivage:D
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 6 Aoû - 20:57

Merci tony... Le territoire de xander... - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 16:11

Bonne journée que celle d'aujourd'hui....car non seulement,j'ai reçu un gros lot d'armes qui vont compléter 99% de ma collection de looses mais j'ai aussi reçu ça.... drunken
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1414
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1415
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1416
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1417
Perso,j'adore l'llustration au dos de la boite... drunken
Et je termine avec ces 2 là....
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1418
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1419
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:35

Elles sont quand même sympa ces commémos, j'en avais 6 mais je les ai revendu, les blisters US me touchent moins que les Euros, qui sont bien plus nostalgique à mes yeux, mais quand même, je m'y remettrai bien une fois pour toute avec le big pack de 10 Eternia je suis plus quoi. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 17:57

Merci kiba... Le territoire de xander... - Page 2 897251 en ce qui concerne ces commemos,je n'ai pas l'intention de les prendre toutes car,je suis plus attiré par les blisters vintage...mais quelques unes se doivent tout de meme de faire partie de ma collection,au moins celles qui font partie de mes préférées...et je trouvais ce pack de 5 assez beau,ce qui s'est confirmé en le recevant.... Le territoire de xander... - Page 2 910325
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 19:09

superbe acquisition et l'illustration du coffret est magnifique:shock:
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 12 Aoû - 8:27

Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:43

Il y a longtemps que je n'avais pas posté,faute de temps du à mon resto... Mad ...donc je m'y remets un petit peu...
je commencerais avec une commemorative de faker
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1622

Ensuite,un peu de blisters vintage....
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1524
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1525
Le territoire de xander... - Page 2 Img_1623
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:45

superbe:D
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 20:36

Comment ils font pour respirer tes Motu mon poto,ils ne sont pas asthmatiques ???? lol!
Et c'est quoi ces dates sur tes sachets,ce sont les dates de péremption ??? Si c'est çà ils ne sont plus bons !!!! lol! T'as une sacré collec' quand même ! Twisted Evil
Je jalouse ton Faker vintage...
Revenir en haut Aller en bas
xandercage2663
Garde du palais
Garde du palais
xandercage2663


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 22/07/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 4:29

Merci tony.... Le territoire de xander... - Page 2 897251

Mon johnny....et encore,je n'ai pas tout posté...il m'en reste un sacré paquet en blisters vintage et classics... Razz
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyMar 2 Oct - 8:26

xandercage2663 a écrit:
Bon...je vous poste mes blisters vintage maintenant... Le territoire de xander... - Page 2 7753

De bien beaux blisters. Et la bulle de Mekaneck n'est pas craquée, pourtant les bulles des blisters bords jaunes sont les plus fragiles!
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 21:32

xandercage2663 a écrit:


Mon johnny....et encore,je n'ai pas tout posté...il m'en reste un sacré paquet en blisters vintage ... Razz

Ça me fais penser qu'il faut que je te les envois si tu veux les prendre en photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct - 22:02

Vintage powaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le territoire de xander... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le territoire de xander...   Le territoire de xander... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le territoire de xander...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yan du Territoire de Belfort
» Le Territoire des ombres : Le secret des Valdemar [H.P.L.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: