Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cy-Chop

Aller en bas 
+4
nono52
Camy
dazel
Le Prince Adam
8 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9316
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-12, 20:45

Eurodance a écrit:
Cy-Chop
Evil Horde Bounty Hunter
Real Name: Scychor

Originally a partner with Kronis, Scychor roamed the galaxy as a mercenary and professional thief. Eventually Kronis betrayed his friend, throwing Scychor from a Boa Jet while escaping from Horde Patrol Units. Falling hundreds of feet to the surface of a small moon, Scychor was healed by rogue scientists by preserving his organs in a robotic chest and his brain in a cyborg skull. After serving the scientists for twenty years, he became a freelance bounty hunter, willing to steal, kill or betray anyone for the right price. During the Second Ultimate Battleground, Cy-Chop was hired by Hordak to bolster his forces against the Snake Men and Masters of the Universe. Using his robotic scissor blades, Cy-Chop strikes out, but only for the right price!


Cy-Chop 120812114021162267

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Cy-Chop Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-13, 00:03

Décidément, je trouve tout raté dans cette figurine : de la tête aux ciseaux en passant par les jambes de Beast Man avec le corps de Roboto qui ne vont pas du tout ensemble.
Et c'est quoi dans le torse : un intestin ?
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-13, 05:20

Pour le 30eme anniversaire, des persos qui m'ont emballer, il n'y a que Drago-man, photog je lui ai trouvé une légitimité pour le reste bof bof...

Spector, une fois en main passe mieux que sur les 1eres photos.

J'attend d'avoir en main Sir lazer lot et Grayskull man?

Mais Cy-Chop, les couleurs, l'idee de base, le mélange des membres de Beastman avec le torse de Roboto...quel horreur (juste mon avis).
Les ciseaux passent encore, meme la tete ça va, mais ce corps!!! je comprend pas trop!

Est ce qu'il fallait absolument recycler le corps de Roboto au moins une fois dans la gamme pour qu'il soit amorti?
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-13, 06:32

Tu me retire les mots de la bouche Camy
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-13, 17:32


Moi c'est principalement ses jambes de " Beast " qui ne vont pas du tout avec le personnage ...sinon les grandes ciseaux sont tres bien trouvées .....ainsi que son crane "metallique"
Mais sans doute qu'avec des jambes " robotiques" ...ça aurait ete un trop grand clone de Roboto ( et Trap-jaw ) ....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-13, 19:11

C'est dingue, j'ai rigolé quand je l'ai vu pour la première fois, maintenant j'adhère total. Cy-Chop 80180
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-14, 07:36

Kiba a écrit:
C'est dingue, j'ai rigolé quand je l'ai vu pour la première fois, maintenant j'adhère total. Cy-Chop 80180

également, j'aimais pas du tout et puis au fil des jours j'adore!
En fait il fait partie des perso 1 peu zarb, au même titre qu' 1 rotar ou 1 twistoid que l'on aime avec le temps,
c'est 1 peu comme des albums de certains musiciens, à la premiére écoute on trouve ça sans plus et puis au fil des écoutes on trouve ça dément!

La bio en français faite par LULUBERLU:

Cy-Chop – Chasseur de Primes de la Horde
Nom véritable : Scychor

Scychor parcourait autrefois la galaxie en tant que mercenaire et brigand professionnel, jusqu’au jour où son partenaire Kronis le trahit en l’éjectant d’un boa Jet pour échapper à une patrouille de la Horde. Chutant sur des centaines de kilomètres vers la surface d’une petite lune, Scychor fut soigné par des scientifiques, qui préservèrent ses organes dans un torse robotique, et son cerveau dans un crâne de cyborg. Après 20 ans passés à leur service, il devint un chasseur de primes freelance, prêt à voler, tuer et trahir quiconque pour une belle somme. Durant le second Ultime Champ de Bataille, Cy-Chop fut employé par Hordak pour renforcer ses troupes faces aux Hommes Serpents et aux Maitres de l’Univers. Cy-Chop frappe à l’aide de ses cisailles robotiques, mais seulement si la paye est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-14, 09:03

kid monster a écrit:

c'est 1 peu comme des albums de certains musiciens, à la premiére écoute on trouve ça sans plus et puis au fil des écoutes on trouve ça dément!



Exactement, les couleurs kitch, le style se marriera parfaitement avec les autres membre de la horde, comme Multibot par exemple. La Horde à quand même les persos les plus bizarre de la gamme après tout.
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty2012-08-14, 12:28

A part la tête très "animation japonaise" (genre goldorak) qui est réussi, c'est une horreur. Un concurrent de taille pour Mo-Larr, Fearless Photog, Spector et Sir Laser Lot pour la figure la plus inintéressante, inutile et pas à sa place dans l'univers MOTU.

Draego Man a au moins le mérite d'être une figurine réussie même si il reste toujours une question en suspens : Pourquoi avoir créer un personnage d'homme dragon est ne pas avoir réalisé un des hommes dragon qui sont apparus dans le DA filmation ? De mémoire, sur la planète d'Orko, Musclor en affronté un.

Sinon, quand j'étais enfant, avec mon frère, nous faisions nos propres personnages dessiner sur du papier puis découper. Nous en avons fais des dizaines et je peux vous guarantir que certains étaient mieux que ces horreurs (je me rappel de Minotor un homme taureau, de tyrannor un homme varan et d'un homme smilodon). Je crois que je devrais proposer mes créations à MATTEL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cy-Chop Empty
MessageSujet: Re: Cy-Chop   Cy-Chop Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cy-Chop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: