Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 GREAT UNREST WEAPONS PACK

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2012-08-14, 08:27

Date de sortie: octobre 2012 ( non inclus dans la souscription)

GREAT UNREST WEAPONS PACK Weapon10

Petite question: quelle est la différence entre la massue verte de ce pack et celle fournie avec CLAWFUL???
Je n'en vois pas scratch , étonnant car c'est la première fois qu'il n'y a aucune différence, 1 peu dommage;
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2012-08-14, 08:46


C'est vrai ...la difference doit etre minime .... Peut etre une petite difference de teinte dans le vert ... Shocked
Mais quand on voit le reste qui compose ce pack , c'est largement mieux que n'importe quel Weapons Pack precedent ..... GREAT UNREST WEAPONS PACK 886274

Merci d'avoir précisé que le pack ne fait pas partie de l'abonnement ( je n'etais plus trop certain ... scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2012-08-14, 09:00

Oui il y a de l'inédit dedans : les armes intialement prévu pour Draego man, tout comme le baton de Horde prime. L'arme de Skeletor 200X(les deux manches trop éloignés à mon gout), le gun de Man at arms 200X. L'armure et le baton de teela qui se rapproche un peu plus de la couleur vintage ou dans certains comics (mais pas le bouclier bizarrement). Le reste est discutable.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2013-03-04, 17:25

J'aime beaucoup le bâton de horde Prime bien entendu.
Le bouclier bleu de Tila
Zoar qui est parfait pour un repaint
Hélas la présence des armes de FIRE ARMOR et le bouclier loup supposent que les personnages ne sortiront pas... dommage. Les versions 200X avaient leurs intérêts...
Pour le reste je suis moins fan.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2013-03-04, 18:04

les armes enflammées sont celles de drageo-man et le bouclier avec la tête dessus est un recolo de celui de carnivius, dites moi si je dit des betises
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty2013-03-04, 18:56

Prince Fred a écrit:
les armes enflammées sont celles de drageo-man et le bouclier avec la tête dessus est un recolo de celui de carnivius, dites moi si je dit des betises

Le fouet enflammé ainsi que le bouclier enflammé appartiennent bien a Drageo man ( de meme que le sabre bleu/violet qui se trouve a coté de la double epee de keldor ) ...
Quand au bouclier turquoise/argent avec la tete de lion c'est bien une variante pour Chief Carnivus de meme que l'epee de la meme couleur qui se trouve plus bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty
MessageSujet: Re: GREAT UNREST WEAPONS PACK   GREAT UNREST WEAPONS PACK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GREAT UNREST WEAPONS PACK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Weapons rack, Weapons pack...
» WEAPONS PACK 2
» Exclu Toys R Us 2 Pack
» Collection du Prince Adam
» Pack Masterverse He-man et Skeletor exclu’ SDCC 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: