Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!

Aller en bas 
+11
Doga
Woody
KissFan
xandercage2663
nono52
tonynicola
Prince Fred
MOTU7PR7
Le Prince Adam
Cha va eh!!!
kincemaz
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-13, 20:02

:-MDR-:

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 739147 lol!


c'est de la provocation qui mériterait un ban ça Razz

J'ai cru voir un ptit Skeletor Motu et un Cringer tout vert dans tous ce Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 511897 @ Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-13, 20:27

Oui,et trouvés sur brocante il y à 15 jours
..pour 2 euros... Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 80180
Les petites boiboites rouges te font de l'oeil peut être... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-14, 09:55

Cela ressemble a une collection complète de MASK. Je me trompe ?
Comme toujours je suis surpris par l'abnégation des collectionneurs qui conservent tout sous blister.
Perso, je sais que je n'y arriverais pas. Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

Citation :
2 intrus se trouvent dans ma collec, saurez vous les trouver ?
On trouve toujours du Motu vintage en vide grenier ? Ils ont vraiment la vie dure si on peut dire.
Presque 40 ans et toujours accessibles d'une façon ou une autre.

Fais juste gaffe à ton étagère, j'en ai deux qui se sont déjà cintrées sur elles sans poser trop de poids.
Tout le budget est passé dans la collec'. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-14, 13:26

tu as a tout de même en loose ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-14, 14:58

Doga a écrit:
Cela ressemble a une collection complète de MASK. Je me trompe.
Comme toujours je suis surpris par l'abnégation des collectionneurs qui conservent tout sous blister.
Perso, je sais que je n'y arriverais pas. Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

Citation :
2 intrus se trouvent dans ma collec, saurez vous les trouver ?
On trouve toujours du Motu vintage en vide grenier ? Ils ont vraiment la vie dure si on peut dire.
Presque 40 ans et toujours accessibles d'une façon ou une autre.

Fais juste gaffe à ton étagère, j'en ai deux qui se sont déjà cintrées sur elles sans poser trop de poids.
Tout le budget est passé dans la collec'. Wink

Oui,collection de véhicules complète Cool ,après il y à encore un blister ou 2 que je cherche mais leurs tarifs sont devenus exorbitants, et ridicules,à mon goût.
Une collection comme la mienne représente 4 ans de recherche et quelques " pascal "... lol!
Les motu vintage,c'est assez fréquent d'en voir sur brocante, encore cet aprem tiens ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

Pour les étagères, elles tiennent bien le coup, il n'y à pas tant de poids que ça... afro

Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2018-10-14, 15:03

Le Prince Adam a écrit:
tu as a tout de même en loose ?

Si tu parles des Mask, oui j' ai des loose par obligation, les short mask, c'est à dire les persos avec leur masque court,car non vendus en blister à l époque.
Ils ont été vendus avec les véhicules en boîtes dans un court laps de temps car ils représentaient un risque d'inhalation pour les petits... study
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 19:25

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Screen25

Trop content de cette jolie troisième série !
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 19:28

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Resize21

Je viens de recevoir la première série, sublime !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 19:32

Du lourd, bravo mister Kinc king , un peu que tu dois être content avec ces belles séries là de blisters! Wink Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 19:55

@ Kincemaz :
Super7 a été plus soigneux pour toi que pour Evans, les Cards sont en très bon état.

Le fait que Mattel ne soit indiqué nulle part sur ces boites, cela ferait presque Bootleg, mais je chipote. Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

Tu comptes les ouvrir ? Dilemme, dilemme !

Et bravo pour ces entrées, évidemment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 20:59

Merci les gars.^-^
@doga: non je ne compte pas les ouvrir,ce n est pas dans ma nature de collectionneur...Mdr
J'avais lors de ma commande exigé à mon revendeur que je n'accepterai aucune carte pliée.
Chaque fois que je voyais des gens poster leur Motu Super7, chaque fois la carte était pliée.
J attends maintenant la 2eme vague avec impatience et en attente de pré commander la 3eme vague. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-03, 21:10

Doga a écrit:
Comme toujours je suis surpris par l'abnégation des collectionneurs qui conservent tout sous blister.
Perso, je sais que je n'y arriverais pas. Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

NE PAS MAL PRENDRE CE QUI VA SUIVRE !

Chacun gère sa collection comme il l'entend mais personnellement, je ne vois aucun intérêt à avoir des jouets prisonniers à la maison !

Je trouve ça triste pour ne pas dire déprimant !

Ce côté inaccessible comme si on était dans un magasin et avoir le plaisir aux bouts des doigts sans pouvoir y succomber, ce serait limite angoissant pour moi !

Tout est question de point de vue c'est comme pour tout !

J'ai du mal à comprendre le plaisir des gens qui exposent des animaux naturalisés et pourtant j'ai quelques ossements animaliers sur mes étagère que j'ai glâné au hasard de promenades dans la Nature, comme quoi faut tout relativiser ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 511897

Bon j'espère que je n'ai pas trop plombé l'ambiance ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 155273

Je vais quand même pouvoir te féliciter de tes chouettes arrivages très Filmationniens ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-04, 11:37

Lee-Man a écrit:
Doga a écrit:
Comme toujours je suis surpris par l'abnégation des collectionneurs qui conservent tout sous blister.
Perso, je sais que je n'y arriverais pas. Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 638462

NE PAS MAL PRENDRE CE QUI VA SUIVRE !

Chacun gère sa collection comme il l'entend mais personnellement, je ne vois aucun intérêt à avoir des jouets prisonniers à la maison !

Je trouve ça triste pour ne pas dire déprimant !

Ce côté inaccessible comme si on était dans un magasin et avoir le plaisir aux bouts des doigts sans pouvoir y succomber, ce serait limite angoissant pour moi !

Tout est question de point de vue c'est comme pour tout !

J'ai du mal à comprendre le plaisir des gens qui exposent des animaux naturalisés et pourtant j'ai quelques ossements animaliers sur mes étagère que j'ai glâné au hasard de promenades dans la Nature, comme quoi faut tout relativiser ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 511897

Bon j'espère que je n'ai pas trop plombé l'ambiance ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 155273

Je vais quand même pouvoir te féliciter de tes chouettes arrivages très Filmationniens ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 897251

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 269827 Ça serait un énorme gâchis que d'ouvrir un blister !! affraid
Et à 43 ans je ne joue plus avec mes jouets ,donc autant les laisser intact dans leur emballage,sans qu ils ne prennent la poussière...
Chacun sa manière de collectionner, moi c'est tout en boîte et sous blister,ça a plus de charme... Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 80180
A tous ceux qui ouvrent leurs blisters, J 'adresse in énorme Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 25225 Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 475234

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-04, 12:53

Ils ont l'air chouette Cool , perso j'attends Musclor et Skely, je n'ai pris que ces 2 là, et je suis bien tenté par ces 3 là en plus des autres!:

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Fig_su11

J'espère que comme pour la wave 1, il y aura des simili-fac des mini-comics! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 387646

kincemaz a écrit:
  je ne joue plus avec mes jouets ,donc autant les laisser intact dans leur emballage,sans qu ils ne prennent la poussière...
Chacun sa manière de collectionner, moi c'est tout en boîte et sous blister,ça a plus de charme...  

Tout pareil! Si j'achète sous blist ça reste sous blist! (encore plus pour le vintage) Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 453824 ,
ou alors j'en prends deux Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 457231
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-04, 15:32

Lee-Man a écrit:
... je ne vois aucun intérêt à avoir des jouets prisonniers à la maison !Je trouve ça triste pour ne pas dire déprimant !
kincemaz a écrit:
Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 269827 Ça serait un énorme gâchis que d'ouvrir un blister !! affraid
A tous ceux qui ouvrent leurs blisters, J 'adresse in énorme  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 25225   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 475234
Faky a écrit:
Tout pareil! Si j'achète sous blist ça reste sous blist! (encore plus pour le vintage) Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 453824 ,
ou alors j'en prends deux Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 457231

Les gars, les gars... Vous avez tous raison et tord à la fois...  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Les deux façons de faire sont tout aussi louables et respectables, ne croyez vous pas ?

Popo, l’Intérêt de laisser en blisters c'est que l'on peut exposer façon "magasin de jouet", c'est plutôt cool et dans les gammes qui nous intéressent, des fois, le blister est plus chouette que le jouet en lui même...

Mr Maz, Aucun gâchis lorsque l'on ouvre un blister pour pouvoir manipuler le personnage et créer un diorama composé de plusieurs figouzes du plus bel effet dans les étagères : ce sont des jouets articulés donc c'est trop bien d'en profiter... Perso, j'adresse un énorme  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 25225 à ceux qui pensent que leur façon de "collectionner" est la seule, la vraie et l'unique ... Tu ferais une attaque si je te disais que mes popy "vintage" sont tous en dehors de leurs boites  affraid ...

Faky, En prendre deux quand on peut, ça résout cet éternel débat Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-04, 20:19

es59 a écrit:
Citation :
Les gars, les gars... Vous avez tous raison et tord à la fois...  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 790835  Les deux façons de faire sont tout aussi louables et respectables, ne croyez vous pas ?

Tout à fait, c'est pourquoi j'ai précisé au début de mon post de ne pas mal le prendre suivi de : chacun gère sa collection comme il l'entend ! Wink
On a quand même vachement moins le souci avec les POP! dont les boîtes sont facilement ouvrables et refermables !
Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 511897

Citation :
Popo, l’Intérêt de laisser en blisters c'est que l'on peut exposer façon "magasin de jouet", c'est plutôt cool et dans les gammes qui nous intéressent, des fois, le blister est plus chouette que le jouet en lui même...

Faut effectivement reconnaitre qu'il y a des emballages très réussis !  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 897251

Citation :
Mr Maz, Aucun gâchis lorsque l'on ouvre un blister pour pouvoir manipuler le personnage et créer un diorama composé de plusieurs figouzes du plus bel effet dans les étagères : ce sont des jouets articulés donc c'est trop bien d'en profiter...
Perso, j'adresse un énorme  Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 25225 à ceux qui pensent que leur façon de "collectionner" est la seule, la vraie et l'unique ...
Tu ferais une attaque si je te disais que mes popy "vintage" sont tous en dehors de leurs boites  affraid ...

Nous sommes d'accord ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 897251

Citation :
Faky, En prendre deux quand on peut, ça résout cet éternel débat Cool

A faféfur ! Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 409121

Moralité : faisons-nous plaisir !
Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 453824  
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-04, 20:51

Amen Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 939236
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty2019-02-05, 22:16

@Kincemaz, je ne sais pas si ça peut t'intéresser ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!   Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kincemaz ,Motu et bouche cousue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Uno MOTU
» l'age d'or des MOTU
» DC vs MOTU
» Les hot wheels motu
» Lampe motu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: