Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La "collection" du fiston (5ans)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty2012-10-06, 12:41

Bonjour,
Voici la collection du fiston, oui je sais les images sont d'une rare violence et ça peut faire mal au coeur...
En tout cas les combats ont du être violents, beaucoup y ont laisser des plumes (je vous ai épargné les jambes et les bras qui trainent).
Fisto et Dentos ont tout donné, ils sont cuits... Very Happy

Il faut que je pense à vous mettre la photo de ma collection qui heureusement "a une autre gueule"

La "collection" du fiston (5ans) Img_3311

La "collection" du fiston (5ans) Img_3312

La "collection" du fiston (5ans) Img_3313

La "collection" du fiston (5ans) Img_3314

La "collection" du fiston (5ans) Img_3315
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: Re: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty2012-10-06, 13:19

MerMan a écrit:
Voici la collection du fiston, oui je sais les images sont d'une rare violence et ça peut faire mal au coeur...
tu pourrais quand même fournir a ton gamin des figurines propres et avec des membres.
La "collection" du fiston (5ans) 25225

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La "collection" du fiston (5ans) Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
MerMan
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
MerMan


Nombre de messages : 359
Age : 48
Localisation : OcéanorBeach
Date d'inscription : 09/02/2012

La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: Re: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty2012-10-06, 13:37

Oui c'est vrai, mais vu le traitement qui leur est infligé...
La plupart avait leur membre croyez moi
Oceanor a même été à la plage cet été et s'est baigné, plusieurs fois, vous voyez le genre Very Happy
Pour Fisto d'accord c'est à cause du chien que j'avais quand j'étais gamin, il s'est défendu comme il a pu (le clebs ne supportait pas son poing, il en avait peur)
Vous pourrez voir sur un autre post le sort que mon chérubin a réservé a mon skeletor éclat funeste et vous comprendrez... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: Re: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty2012-10-06, 15:08


Apres que tous les bonhommes auront leurs membres détachés ...il te demandera d'en créer des nouveaux en echangeant les bras , jambes et tetes ... j'adorais faire ça .....
le plastron de spikor , avec la tete de skeletor , les jambes de buzz et les bras de sansor .... La "collection" du fiston (5ans) 886274
Trop la classe .......
C'est ça le truc bien avec ces jouets vintages ... on ne lasse jamais meme quand c'est en mauvais etat ....
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: Re: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty2012-10-08, 18:38

Rooh encore un enfant battu !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La "collection" du fiston (5ans) Empty
MessageSujet: Re: La "collection" du fiston (5ans)   La "collection" du fiston (5ans) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La "collection" du fiston (5ans)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection du fiston
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF
» La collection de SCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: