Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2012-10-27, 14:21

Salut à tous!
me voilà aux prises avec une sacré colle,
étant collectionneur "MIB" je ne parviens à repérer le brassard de mon Rattlor
fraîchement acquis.
selon moi,la seule probabilité serait qu'il se situe à la base de son coup extensible.
quelqu'un peut-t-il me le confirmer?enfin si quelqu'un se souviens de l'emplacement des accessoires
après ouverture évidemment.
Merci par avance mes chers camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2012-10-30, 17:01

Il est bien caché après le bout du septre, impossible à voir sans le déballer je pense. Besoin d'aide! 897251
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2012-10-30, 17:25

merci mon ptit Kiba,j'ai fini par l'apercevoir en jouant sur la luminosité,rhooo les sagouins!
j'me voyais déjà au téléphone avec le CS.
retourner un produit juste pour un détail pareil,tu m'as compris... Besoin d'aide! 739147
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2013-10-05, 14:57

Concernant la figurine Slush Head ( en version MOTUC ) .
Pour raison d'etancheité ( je suppose ) , Mattel a modifié le moule de la tete de Slush head , celle ci n'est plus fixé sur son torse en la clipsant ( comme les autres figurines ) mais elle est attachée a son scaphandre .
D'une part il est impossible de créer un custom en utilisant le corps de Slush Head ( vu que la fixation pour mettre une autre tete n'existe pas ) et de + apres avoir rempli plusieurs fois son casque d'eau , et vu qu'il n'exite qu'un petit orifice pour y introduire l'eau et la ressortir , une couche se depose a l'interieur du scaphandre et a la longue il devient meme difficile de discerner le travail de sculpture et de peinture de la tete de Slush Head ..
Je croyais au debut , que le casque etait juste vissé et qu'on pouvait donc le devisser , mais je ne pense pas ( sous peine de casser et de ne plus pouvoir remettre le haut transparent ) ou bien ??
Pourtant a Hydron , ils ont permis de pouvoir l'admirer sans son casque ( de plongée ) .

En d'autres termes , comment faites vous pour garder l'interieur du casque propre ( sans presence de buée qui cache le visage de la figurine ) ??
Un coté tige passe pas dans l'orifice mais pas a coté de la tete ...  le seul moyen c'est d'enlever le casque ( la coque transparente ) .
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2013-10-05, 15:38

Hydron et Kalamar n'ont rien à voir au niveau de la conception des figurines!!
kalamar à besoin d'eau pour respirer, et Hydron est un humain, c'est scafandre pour pouvoir respirer en profondeur... d'où loa possibilité de mettre de l'eau dans le casque de Kalamar.

Perso je ne l'ai pas fait, j'ai peur de dégrader la peinture dans le temps
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2013-10-07, 07:40

MOTU7PR7 a écrit:
Concernant la figurine Slush Head ( en version MOTUC ) .
une couche se depose a l'interieur du scaphandre et a la longue il devient meme difficile de discerner le travail de sculpture et de peinture de la tete de Slush Head ..

En d'autres termes , comment faites vous pour garder l'interieur du casque propre ( sans presence de buée qui cache le visage de la figurine ) ??
Un coté tige passe pas dans l'orifice mais pas a coté de la tete ...  le seul moyen c'est d'enlever le casque ( la coque transparente ) .
Quand tu parles du dépôt d'une couche de quelle nature est-elle ?
Si c'est une couche de calcaire, alors c'est du au fait que tu remplis le casque d'eau du robinet. Tu peux dissoudre le dépôt avec du vinaigre ce qui cependant peux toujours présenté un risque pour la figurine; ou alors il existe un système plus long mais absolument sans danger : L'eau déminéralisée (ou de l'eau distillée). Tu remplis le casque avec cette eau, tu le vide quand tu veux renouveller l'eau déminéralisée et avec le temps (semaines ou mois) le calcaire va se dissoudre.

Pour enlever la buée, rincer le casque à l'eau déminéralisée (sinon dépôt de tatre) puis le faire sécher. Ne pas le sécher au séche-cheveux, le laisser sécher naturellement ou utiliser de l'air sec à température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2013-10-07, 08:40


Merci Kenkaille pour tes infos !!!
Je vais essayer avec l'eau demineralisé , et le sechage naturel ...
J'utilise bien de l'eau du robinet mais je possede un purificateur d'eau , donc le calcaire devrait etre moindre .. pale 
Je pense que j'ai fait l'erreur , en vidant le casque , pour eviter tout depot a l'interieur du a l'humidité restante , de le secher trop rapidement au seche-cheveux ( qui sait ) ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty2014-02-17, 11:41


J'ai une question ( de customisation ) concernant Tallstar des Star Sisters étant donné que je ne l'a possède pas ( encore ) ... et donc pour ceux qui en ont une ......
Sa tête est-elle compatible avec les autres corps MOTUC ?
Etant donné qu'elle a une extension du cou possible , j'ai regardé sur la vidéo review de Pixel-Dan et j'ai l'impression que la fixation ou se met la tête est plus petite que celle des figurines MOTUC standard .
Donc est-il possible de mettre la tête de Tallstar sur un autre corps MOTUC comme celui de Netossa ou Castapella ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide!   Besoin d'aide! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide svp
» besoin d'identification
» création de jeu besoin d'aide
» Besoin d'un service magasin Album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: