Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Collection de Joss75

Aller en bas 
+4
Prince Fred
MOTU7PR7
KissFan
Joss75
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:24

MOTU7PR7 a écrit:
a pas de geant ....
Oui, peut-être trop rapidement même ... avec le risque de ne pas prendre le temps d'apprécier chaque figurine individuellement. Je ne pourrais pas collectionner avec un rythme aussi soutenu.
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:41

KissFan a écrit:
Oui, peut-être trop rapidement même ... avec le risque de ne pas prendre le temps d'apprécier chaque figurine individuellement. Je ne pourrais pas collectionner avec un rythme aussi soutenu.
scratch que je les achète une par une lentement ou en groupe rapidement ne m'empêche pas d'en profiter et de les apprécier Wink
Ce que je veux surtout éviter c'est le payer un prix très fort pour ces figurines et 2 facteurs font vite augmenter les prix :
- l'achat individuel : achetant aux US, il est évident qu'il vaut mieux en acheter beaucoup d'un coup Very Happy
- le temps : depuis que Matty a nnoncé la non refabrication des anciens modèles, on voit les prix flamber très rapidement sur de nombreuses figurines, donc je les paye moins chère maintenant que si j'attends
Cool
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/03/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:46

KissFan a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:
a pas de geant ....
Oui, peut-être trop rapidement même ... avec le risque de ne pas prendre le temps d'apprécier chaque figurine individuellement. Je ne pourrais pas collectionner avec un rythme aussi soutenu.

Le probleme avec certains fans qui commencent une collection apres les autres , c'est qu'ils ont peur de ne pas trouver toutes les figurines et donc achetent en gros nombres pour rattraper au plus vite les autres , quittent a payer plus chers et a ne pas pouvoir admirer ( sur le moment ) toutes les figurines qu'ils achetent ....
Mais au final , lorsqu'ils auront atteint leurs objectifs , ils auront le temps de les regarder + en details ...
C'est juste qu'ils pourraient passer a coté d'offres + allechantes ( beaucoup moins couteuses ) en attendant les futures offres des vendeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 21:46

Joss75 a écrit:
[que je les achète une par une lentement ou en groupe rapidement ne m'empêche pas d'en profiter et de les apprécier
C'est l'essentiel. Je comprends aussi tes arguments financiers. Mais dans d'autres gammes, je connais une ou deux personnes qui se sont très vite constituer une collection ... et qui ont presque aussi vite tout revendu pour des motifs divers.
Je te souhaite Joss d'avoir une collection pérenne.
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 1 Fév - 22:00

KissFan a écrit:
je connais une pour deux personnes qui se sont très vite constituer une collection ... et qui ont presque aussi vite tout revendu pour des motifs divers.
Je te souhaite Joss d'avoir une collection pérenne.
Merci, je ne revendrai pas tout comme ça, sur un coup de tête rapidement : pas mon style Wink
J'ai fait exactement la même chose quand j'ai commencé les Myth cloth en 2008 : j'ai rattrapé mon retard en 3/4 mois et je fais toujours la collection presque 5 ans après l'avoir commencé en achetant tous les modèles qui sortent Very Happy

L'achat en lot rapide a était plutôt bénéfique, je pense, par ma part :
52 figurines MOC payées pour une moyenne de 30,5€ par figurine (incluant Battle cat, Panthor, Scareglow, Teela, Fisto, Beastman, Ram Man, Sorceress, Jitsu, Shadow Weaver, Wind raider ...)
53 figurines Loose payées pour 22.5€ par figurine pour les mêmes modèles
Je pense m'en tirer pas trop mal et je suis pas certain d'avoir moins cher en achetant plus tard au compte goutte Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptySam 2 Fév - 11:12

Joss75 a écrit:
L'achat en lot rapide
Je pense que c'est réalisable tant que tu te consacres à la gamme MOTUC. Mais si demain tu te lances dans l'acquisition des blisters vintage, je ne pense pas que tu pourras résonner en gros volumes, à moins d'être très aisé ou d'avoir des opportunités extrêmement chanceuses.
En tout cas, si retard tu avais pris dans ta collection MOTUC, je pense qu'il est amplement rattrapé aujourd'hui bom
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 20:31

Une partie de mes derniers arrivages Collection de Joss75 - Page 2 387646
Collection de Joss75 - Page 2 P1070158
windows 7 screen shot
L'attente fût longue pour certains mais tous sont arivés à bon port Samedi et aujourd'hui Very Happy
Collection de Joss75 - Page 2 123205 Collection de Joss75 - Page 2 123205 Collection de Joss75 - Page 2 123205

Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 12:15

Cool pour toi, dès l'instant qu'il n'y a pas de surprise à la réception des colis ( douane par exemple ), l'illustration de la boite du Wind Raider est superbe et Bélios est tout bonnement de toute beauté, impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 14:01

Magnifique arrivage mon poto! Collection de Joss75 - Page 2 372293
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 16:37

nono52 a écrit:
Bélios est tout bonnement de toute beauté, impressionnant.
ca a été pour moi l'une des plus grosse claque MOTUC !
je ne m'y attendais pas.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection de Joss75 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/03/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 17:00

Le Prince Adam a écrit:
nono52 a écrit:
Bélios est tout bonnement de toute beauté, impressionnant.
ca a été pour moi l'une des plus grosse claque MOTUC !
je ne m'y attendais pas.

Et pourtant , a en croire Toyguru lors d'un recent questions/reponses , Two-Bad ne sera pas comme Ram-Man ( mais comme toutes les autres figurines ....
Vraiment dommage , surtout que la figurine vintage etait bien plus large que les autres ( faut pas oublier que c'est 2 personnages en 1 ) ...
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 9 Avr - 18:39

pfiou...joli arrivage jitsu et fang man sont de toute beautée
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 11:00

Jamais eu de douane jusqu'ici : ni pour mes Myth Cloth, ni pour mes MOTUC Cool
Il faut dire que je les fais déclarer en gift ou avec des valeurs très basses.
Jamais eu de perte de colis non plus sur mes commandes à l'étranger Cool
Je croise les doigts pour que ça continue Very Happy

Ram Man et Jitsu sont excellents, j'adore Very Happy
Même si je dois avouer que ce ne sont pas mes préférés, loin de là
Par contre, je reste un peu sur ma faim avec Fang Man Neutral

Prochaine étape : Snake Face Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 12:32

Le Prince Adam a écrit:
nono52 a écrit:
Bélios est tout bonnement de toute beauté, impressionnant.
ca a été pour moi l'une des plus grosse claque MOTUC !
je ne m'y attendais pas.

Même avis que toi, une vraie petite merveille, mon coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:13

Et voilà, Les Snake Face sont bien arrivés à la maison hier et sans douane Cool et ils ne sont pas venus seuls ! J'ai enfin eu mon Rattlor et ma Catra en loose Very Happy
Collection de Joss75 - Page 2 2zfijxx

Moi qui, au départ, n'avait prévu que de faire Kobra Khan en reptile, me voilà mainenant avec King Hsss, Snake face, Rattlor et Kobra Khan et je sens que je vais craquer prochainement sur les Snake Men et Snake man at arms Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyVen 3 Mai - 18:31

:Dsuperbes tes dernières acquisitions mon poto , j'aime bien rattlor je le trouve super classe:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptySam 4 Mai - 8:50

Joss75 a écrit:
je sens que je vais craquer prochainement sur les Snake Men et Snake man at arms Embarassed Razz
les snake men sont indispensables, avec 2 boites, tu peux mélanger les combinaisons et corps pour faire 4 perso différents !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection de Joss75 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:39

Merci Tony, c'est vrai que Rattlor est classe mais il commence à être cher le bougre ! Collection de Joss75 - Page 2 457231

Bon, bah oui je suis faible et j'ai déjà craqué sur les Snake men et Snake man at arms. J'en ai profité pour faire un petit complément avec les reptiles Very Happy
Collection de Joss75 - Page 2 4l50jn
Je vais pouvoir updater mes recherches, je suis presque à jour Cool
Prochaine news: Octavia : je fais l'impasse sur Karati et les Foe Men
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:38

bien bien
la famille s'agrandit

Collection de Joss75 - Page 2 630320

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection de Joss75 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 19:37

Collection de Joss75 - Page 2 372293haaaaaa un arrivage de malade mon poto , j'adore Collection de Joss75 - Page 2 372293le double pack snake men:roll:, en tout cas de très belles acquisitions ; pourrais tu nous mettre une vue d'ensemble de ta collection Joss? çà dois valoir le coup d'oeuil:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 11:14

Yep c'est vrai que Serpentor n'est pas donné, mais d'autres personnages emboitent le pas comme Lézord et je ne parles même pas de Tila, Fisto, Le Monstre, mais un jour ou l'autre les prix descendront, un peu comme les Appendix voici quelques temps ...

En tout cas bravo pour tes dernières acquisitions.
Revenir en haut Aller en bas
Joss75
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Joss75


Nombre de messages : 47
Age : 49
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/11/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 18:35

Merci pour vos com Very Happy

@ Nono : le problème est que si Mattel ne fait pas de ré édition (et ils ont annoncé qu'il n'en ferait plus), je ne vois pas comment les prix pourraient descendre ... Je pense même que d'ici 1 ou 2 ans, dautres figurines seront encore moins accessibles que maintenant (quand on voit les prix de Scareglow, Sorceress ... actuellement, je pense que Kobra Khan, Stinkor et d'autres vont aussi augmenter). C'est pourquoi j'ai tout acheté assez vite car je vois que ça grimpe assez rapidement niveau prix.

Les appendix Myth Cloth ont descendu car les EX sont arrivés. Si les EX n'étaient pas sorti, je ne suis pas certain que tu puisses trouver des appendix du lion, verseau ou scorpion à moins de 70€ voir bien plus

@ Tony : Le problème pour ma collection est que je n'ai pas de place pour l'exposer Razz
Je ne désespère pas de trouver un appart plus grand pour allouer plus de place à mes collecs mais pour le moment, mes figurines et boîtes dorment dans une armoire (avec plein d'autres choses) : impossible pour moi d'exposer cela avec 2 enfants dans un appart à Paris Razz
Donc, voilà à quoi ressemble ma collec : mes loose sont entassés sur 3 pauvres étages et les boîtes sont calées dans le fond et sur un autre étage de l'armoire : cela me permet quand même de les voir et d'en profiter un peu. Je n'ai même pas la place pour mettre le Wind Raider Sad

Collection de Joss75 - Page 2 10gaaz6
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:42

:Dnickel la photo mon poto ,merci , je comprends bien qu'il en faut de la place pour une collection surtout en appartement, en tout cas elle est vaiment très chouette et complête avec des personnages que j'aimerais possêder aussi Collection de Joss75 - Page 2 630320Collection de Joss75 - Page 2 638462 superbe Joss:drunken:
j'aime bien le he man avec ses bracelets jaune , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 14:24

Ah t'es sûr que ton information ???? Car le site officiel il y a ré-soritr tous les mois, par exemple ce mois-ci : Evil-Lyn® Figure et Slush Head™

Et pour les Appendix, c'est peut-être vrai en ce qui concerne la baisse de prix par rapport à la sortie des EX, mais je préfère quand même certains bustes qu'à certaines MYTH CLOTH EX...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 29/03/2009

Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 21:20

nono52 a écrit:
Ah t'es sûr que ton information ???? Car le site officiel il y a ré-soritr tous les mois, par exemple ce mois-ci : Evil-Lyn® Figure et Slush Head™

C'est vrai qu'avec la reedition de Slush Head je ne comprends egalement plus rien a ce qu'avait dit TG .
En effet , il avait bien certifié que toutes les figurines a partir de janvier 2012 ne seraient plus reeditées , or Slush Head est une figurine mensuelle de 2012 .
Donc ils sont bien entrain de vider les stocks de toutes les figurines restantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection de Joss75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection de Joss75   Collection de Joss75 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection de Joss75
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DE RIF RAF
» COLLECTION DU DOC
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: