Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty2013-02-14, 20:20

Je ne sais pas si vous aviez remarqué, mais outre le château des ombres qui apparait derrière She-ra lors de sa transformation, il y a une sorte de stèle dorée juste après.
CF l'image animée de ma signature.


Je ne me souviens plus si ce truc apparait dans la série POP en dehors de la scène de transformation.
En tout cas ça fait parti de l'imagerie POP et si je me trompe pas car ça fait longtemps que j'ai pas mis le nez dedans, il s'agit DU Palais du pouvoir version DA.
On peut le voir sur cette illustration:

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Draft_10
Il s'agit plus du refuge secret de She-ra que de sa "maison" comme tend à être présenté dans son format jouet.

The Crystal Castle is a fictional castle in the animated television series She-Ra: Princess of Power. It is a place of refuge for She-Ra, which she must keep secret from everybody else. Within the castle resides a magical entity named Light Hope, who acts as a guide and mentor for She-Ra.

Long ago a castle was built on the summit of Etheria's highest peak, Skydancer Mountain. This building was The Crystal Castle. Like Castle Grayskull, on Etheria's sister planet Eternia, the castle serves as a refuge for the series' protagonist. The origins of the Castle and how She-Ra found it are revealed in the episode "The Crystal Castle".


ou encore:
La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Pop_0210

Et aussi sur cette sublime image, au sommet du pALAIS DU POUVOIR:
(qui du coup associe les deux version du Palais DA/TOY.
La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Tumblr10

Et en fait, je me rend compte que cet "objet" a bien une forme d'existence en jouet à travers un des "meubles" du palais du pouvoir lui même, plus ressemblant encore quand on y accroche les armes:
Regardez!

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet She-ra10

C'est pas super flagrant, mais c'est mon avis, ce truc (armurerie) est inspirée de la version DA du chateau!

Une autre image qui associe les chateaux DA/TOY:
La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Vvw2l10

Sur ce sujet d'ailleurs il existe une discussion sur HEMAN.ORG:

http://he-man.org/forums/boards/showthread.php?231798-Which-Version-Of-Crystal-Castle-In-MOTUC

Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: Re: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty2013-02-15, 09:16

C'est dans ce palais où siège Grand Espoir.

On peut le voir dans un épisode où Skeletor et Hordak s'associe et que l’équilibre est menacé, Grand Espoir appel She-ra qui se rend au palais
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: Re: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty2013-02-15, 15:51

Camy a écrit:
C'est dans ce palais où siège Grand Espoir.

Oui en effet,
Rien à voir une foi de plus avec le jouet qui est plutôt la "maison de Barbie de She-Ra" !!! La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet 409121
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: Re: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty2013-02-16, 20:28

a un moment je pensais meme que ce palais (en jouet), etait le chateau d'angela
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: Re: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty2013-02-16, 21:03

Moi ce que j'ai jamais aimé même quand j'étais gosse, c'est le trône, il est décoratif, mais n'a aucun sens dans la légende!!!!!!!!!!!!! Il n'existe que par le nom de "princesse du pouvoir"... et encore...

Je le plaçais au sol et me servais du socle comme ascenseur !!!! La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet 886274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty
MessageSujet: Re: La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet   La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La ''stèle du pouvoir" dessin vs jouet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackstar
» Ken largue Barbie ! ou comment l’industrie du jouet particip
» [2013] "les grands z'enfants" 6eme Salon du jouet
» [2014] Salon du jouet des Grands z'Enfants 7ème [24]
» Diorama pour expo (dans salon jouet collection en autre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA She-ra Princesse du Pouvoir POP-
Sauter vers: