Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 The Fighting Foe Men

Aller en bas 
+3
OnlyOneSkeletor
Le Prince Adam
MOTU7PR7
7 participants
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-02, 20:45

Tout le monde connait desormais ces 3 nouveaux arrivants dans l'univers MOTUC :

The Fighting Foe Men  Fighti10

Qui sont les pilotes des vehicules produits par Monogram ( Attak Trak , Roton et Talon Fighter ) :

The Fighting Foe Men  F47a9810

The Fighting Foe Men  Rotonm10

The Fighting Foe Men  Talonf10

Mais ceux que peu de fans savent c'est qu'il existe en fait 4 pilotes Fighting Foe Men , il existe egalement le pilote du Wind Raider :

The Fighting Foe Men  Graysk11

Et Mattel a egalement procédé a une modif concernant un pilote , car ceux de Roton et Talon Fighter sont bien identiques aux originaux :

The Fighting Foe Men  Pilots10

Mais celui de Attak Trak est devenu UNE pilote , sans oublier celui du Wind Raider qui a disparu :

The Fighting Foe Men  Pilots12

Est ce qu'apres un 3-pack , on verra au SDCC un 2-pack avec ces 2 Fighting Foe men restants ????
Le pilote du Wind raider a en tout cas fiere allure ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-02, 22:39

mon préféré est le evil roton

bon, j'aime bien aussi le personnage féminin, si peu nombreux dans le monde MOTU

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
The Fighting Foe Men  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-02, 22:53

Approche marketing fort judicieuse,visant selon moi à moi proposer les véhicules à proprement parler derrière.
ceci dit,prudence étant désormais de rigueur après le flop manifeste du WR,
le pre-order system a encore de beaux jours devant lui. The Fighting Foe Men  525433
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-03, 08:23

C'est Attack trac qui correspond au personnage féminin n'est ce pas?
mais sur l'illistration c'est pas évident de voir que c'est une femme. Ou n'en est ce pas une? et dans ce cas pourquoi avoir fait une femme en figurine?
Je les trouve vraiment SUPERBES ces 3 personnages, pour moi ils sont vraiment à la hauteur de l'imagerie à laquelle il correspondent. Ils ont un côté MARVEL super vintage aussi!
Vraiment chouette !!!!
Je vais aller faire un tour pour voir si ils ont une BIO...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-03, 09:25

french fantasy a écrit:
C'est Attack trac qui correspond au personnage féminin n'est ce pas?
mais sur l'illistration c'est pas évident de voir que c'est une femme. Ou n'en est ce pas une? et dans ce cas pourquoi avoir fait une femme en figurine?

Sur l'illustration c'est le pilote masculin dont j'ai publié le dessin plus bas dans mon 1er article ( a coté du pilote du Wind Raider )
A mon avis , c'est un coup marketing de peur qu'il ressemble trop au pilote du Talon Fighter ( comme ça ils font un pack avec un "demon" , un homme et une femme , tout le monde y verra sont compte ..)
J'espere juste qu'ils sortiront egalement le pilote du Wind Raider ...

The Fighting Foe Men  Motuc_11
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-03, 10:49

MOTU7PR7 a écrit:

A mon avis , c'est un coup marketing de peur qu'il ressemble trop au pilote du Talon Fighter ( comme ça ils font un pack avec un "demon" , un homme et une femme , tout le monde y verra sont compte ..)

D'accord. Merci pour la réponse.
Marketing ou pas, tant qu'ils font des belles figurines, je soutiens! The Fighting Foe Men  400974
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-03, 18:06

OnlyOneSkeletor a écrit:
Approche marketing fort judicieuse,visant selon moi à moi proposer les véhicules à proprement parler derrière.
ceci dit,prudence étant désormais de rigueur après le flop manifeste du WR,
le pre-order system a encore de beaux jours devant lui. The Fighting Foe Men  525433

Je ne pense pas cela car Tg a dit que le Wind Raider s'était mal vendu (la preuve : il en reste encore même après les soldes) et pour l'instant, il n'y a aucun autre véhicule de prévu. Je persiste à dire qu'au lieu de nous faire ce tripack, ils auraient mieux fait de sortir le Battle Ram en l'incluant dans la souscription.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 01:55

dazel a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:
Approche marketing fort judicieuse,visant selon moi à moi proposer les véhicules à proprement parler derrière.
ceci dit,prudence étant désormais de rigueur après le flop manifeste du WR,
le pre-order system a encore de beaux jours devant lui. The Fighting Foe Men  525433

Je ne pense pas cela car Tg a dit que le Wind Raider s'était mal vendu (la preuve : il en reste encore même après les soldes) et pour l'instant, il n'y a aucun autre véhicule de prévu. Je persiste à dire qu'au lieu de nous faire ce tripack, ils auraient mieux fait de sortir le Battle Ram en l'incluant dans la souscription.

c'est justement du Wind Raider auquel je faisais allusion dans mon texte cher ami "WR." Cool
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 16:37

OnlyOneSkeletor a écrit:
c'est justement du Wind Raider auquel je faisais allusion dans mon texte cher ami "WR." Cool

Justement après le flop du "why are", je vois mal Mattel proposer d'autres véhicules pour l'instant sauf à l'inclure dans la souscription donc je ne vois pas trop où se trouve l'éventuelle stratégie commerciale. Mais bon, peut-être le prochain SDCC me démentira-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 18:12

dazel a écrit:
OnlyOneSkeletor a écrit:
c'est justement du Wind Raider auquel je faisais allusion dans mon texte cher ami "WR." Cool

Justement après le flop du "why are", je vois mal Mattel proposer d'autres véhicules pour l'instant sauf à l'inclure dans la souscription donc je ne vois pas trop où se trouve l'éventuelle stratégie commerciale. Mais bon, peut-être le prochain SDCC me démentira-t-il.

c'est affligeant; The Fighting Foe Men  345747
à te parcourir il transparait clairement un côté hyper vindicatif,
et je n'apprécie pas spécialement ce ton condescendant et "absolu"
je m'emploies à rester respectueux avec les membres de cette communauté,
aussi,je te prierai d'en faire autant à mon égard.
que m'importe que tu m'apprécies ou pas,le ressentiment personnel ici,
tout le monde s'en tape.
du moins,les plus raisonnables on dira. The Fighting Foe Men  475234
quant à ta théorie d'inclusion de véhicules éventuels dans la sub,tu te contredis tout seul,
Mattel effectivement échaudé par le bide du "WR" (oui j'ai remarqué que tu appréciais..)
si elle a à se lancer dans ces produits,usera surtout du principe de précommande,récemment utilisé pour le château et qui ne constitue aucun risque préalable pour cette dernière en cas de clientèle insuffisante.
sur ce, bonne soirée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 19:05

Ouh la , restons calme messieurs !! The Fighting Foe Men  886274
Beaucoup de fans attendent avec impatience un nouveau vehicule ( notament apres avoir vu le Battle Ram quelques mois auparavant )
Et beaucoup n'aurait pas pensé que Mattel allait sortir un Playset Castle Grayskull apres les mauvaises ventes du Wind Raider ( meme si Granamyr a redressé la cote de ventes des "extra-large" )
On verra a la mi juillet la direction que prendra Mattel a ce sujet , ils peuvent egalement se dire que le Battle Ram pourrais avoir un autre succes ( equivalent a celui de Granamyr ) que ne l'avais eu le Wind Raider ...
Pourquoi pas sortir une creature comme Stridor ou un tout autre vehicule que Battle ram ( qui a egalement eu enormement de succes dans les années 80 ) comme Spidor , Dragon Walker ou Landshark ...voie Attack Track ....

P.S : Et en debut d'année , apres le succes de Granamyr , Toyguru avait dis que d'autres " extra large " aux prix identiques pourraient voir le jour ( donc qui sait .....)
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 20:17

dazel a écrit:
Je ne pense pas cela car Tg a dit que le Wind Raider s'était mal vendu (la preuve : il en reste encore même après les soldes) et pour l'instant, il n'y a aucun autre véhicule de prévu. Je persiste à dire qu'au lieu de nous faire ce tripack, ils auraient mieux fait de sortir le Battle Ram en l'incluant dans la souscription.

Propos tenu par TG lors du dernier Questions/Reponses qui enterre un peu + les espoirs de voir un 2eme vehicules dans cette gamme :

Citation :
Can you replace a beast slot or multi-pack slot with a vehicle slot in future subscriptions so that you end up selling enough to make it worth your while and we get vehicles we're otherwise at risk of not seeing?

We have offered vehicles in the past (Windraider) and it did not perform to expectations (despite having a relatively low run). This makes it a little more difficult to make additional vehicles.

Meme les Fighting Foe Men n'y changeront rien The Fighting Foe Men  511897
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-04, 21:46

dans ce cas,ils n'auront plus qu'à réexaminer le dossier "Beast" et Granamyr Récemment paru pourrait voir certaines parties de son corps réutilisé pour un Tyrantisaurus Rex,pour une Mantisaur,déjà plus chiant...m'enfin,la moindre des choses serait de voir équitablement réparties les montures de nos Heroic/Evil warriors. The Fighting Foe Men  387646
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-05, 19:25

Je parie plus sur les montures genre Mantisaur ou Stridor. Les dinosaures pourraient être sympas à condition qu'ils soient correctement articulés. Sinon j'espère qu'on ne va se retaper le corps du Battle Cat en autre variante : trois, ça suffit.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-05, 19:37

dazel a écrit:
Je parie plus sur les montures genre Mantisaur ou Stridor. Les dinosaures pourraient être sympas à condition qu'ils soient correctement articulés. Sinon j'espère qu'on ne va se retaper le corps du Battle Cat en autre variante : trois, ça suffit.

Battle Lion pour le MYP, Clawdeen pour la POP,il va je pense encore falloir compter avec eux,au minimum...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-07, 20:19

OnlyOneSkeletor a écrit:
Clawdeen pour la POP,il va je pense encore falloir compter avec eux,au minimum...

J'y crois moyen. Car jusque là les POP ont été réalisées sur la base de FILMATION.

The Fighting Foe Men  Clawdeen_surprised

Hors la gueule de la chatte géante est assez laide dans le DA, trop laide pour les POPfans & trop rose pour les MOTUfans...

J'dis ça, j'en sais rien... SPÉCULOS quoi!

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-07, 20:23


Moi c'est plutot sa couleur qui me laisse perplexe vis a vis de Panthor .
A mon avis , c'est un peu trop copier/coller entre les 2
Le meme moule et juste passer du violet au rose , pas certain que beaucoup de fans apprecieront .... ( POP ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-03-07, 20:29

En effet, alors que si elle était réalisée dans sa version MATTEL, elle serait un must pour les POPfans de part son allure hyper girly, maquillage et compagnie. Mais là du coup ces les MOTUfans qui s'en détourneraient sans doute.
De toute façon, Catra est pas très gâtée car elle à que des montures qui sont des versions couleurs différentes d'autres montures. Mais tant qu'à faire, Tempète aurait, je pense, un plus large publique.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-04-21, 08:39


Juste pour avoir une bonne fois pour toute la confirmation The Fighting Foe Men  525433 ( peut etre il y a quelque chose d'inscrit sur la boite ou avec la photo en taille reelle on peut se faire un meilleur avis ) , mais est ce quelqu'un possede la boite du Attack Track de Monogram ?

The Fighting Foe Men  F47a9810

Car dans sa video preview des Fighting Foe Men , Pixel Dan ne fait aucune allusion du fait de passer d'UN pilote a UNE pilote ( or sur les dessins de prototypes de Mattel que j'ai publié dans le 1er post c'est un homme ressemblant tres fortement a celui du pilote du Talon Fighter et non la femme qui a ete realisé en action figure ) scratch

https://www.youtube.com/watch?v=vI2bN5gdqG0

J'essais d'examiner les images "virtuelles " de la boite mais on peut pratiquement que se fier a la taille des bras pour se faire une idée , la tete est pas assez visible ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-04-21, 10:42

Les dessins que tu as publié en première page sont d'Emiliano Santalucia, et ne sont pas des dessins de proto (il a fait ça de son côté, sans rapport avec Mattel).

Pour le dessin sur la boîte, je présume qu'à la base, le perso est un homme. Mais le bras est assez fin, donc pourquoi ne pas y voir une femme ? Et puis avec les Classics, les femmes ont pris une certaine importance ;-)

_________________
www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org

He has the Power : https://youtu.be/Oqwf7vV97JA
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-04-21, 11:15

Personnellement quand je vois le dessin, entre le biceps, et la cuisse, cella fait aucun doute que c'est un homme (ou une sportive des pays de l est)
Mais au finale il ne me dérange aucunement que ce soit une femme, assez peut nombreuses a mon gout en motuc (univers oblige)


_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
The Fighting Foe Men  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-04-21, 11:58

Les 4H l'ont "transformée" en femme , en hommage aux personnes qui travaillent avec eux.
Il y a même une correspondance avec les noms :

Shane Dittsworth --- Ditztroyer
Owen “O-Dawg” Oertling --- Dawg-o-Tor
Sherri Lynn Cook --- Shield Maiden Sherrilyn

Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-11-29, 16:30

SVP est ce que quelqu'un a + d'info sur le rapport que ces 3 personnages ont avec la Horde? Est ce que c'est écrit quelque part? je n'arrive pas à mettre la main sur cette possible légende...

Y a que là que je peux voir des photos qui en disent plus long que des mots, mais enfin, j'aimerais quand même savoir si c'est "officiel" leur rapport avec la Horde, dans une Bio ou autre...
http://thefwoosh.com/2013/09/motuc-feature-fighting-foe-men

Merci, c'est important pour moi car si ils sont potentiellement hordiens, je vais les vouloir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty2013-11-29, 17:40

source luluberlu
http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=39500

The Fighting Foe Men (Les Combattants Ennemis) – Le Clan des pirates maléfiques d’Eternia.

Noms véritables: Shield Maiden Sherrilyn, Ditztroyer, Dawg-O-Tor
Quand les Grandes Guerres prirent fin, et qu’Eternia se retrouva sans roi, un groupe de pirates renégats connus sous le nom de Fighting Foe Men prit le contrôle de la Vallée de Gnarl et des territoires environnants. Se répandant à travers les terres, ils construisirent de formidable machines de guerres comme le Roton et le Talon Fighter pour terroriser la population. Défiés et finalement battus par un champion du nord, les Fighting Foe Men se retrouvèrent emprisonnés dans un glacier et congelés pendant plus de cinq mille ans. Quand Hordak fut de retour sur Eternia, il les libéra en échange de leur service au sein de ses armées lors du Second Champ de Bataille Ultime.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
The Fighting Foe Men  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





The Fighting Foe Men  Empty
MessageSujet: Re: The Fighting Foe Men    The Fighting Foe Men  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fighting Foe Men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: