Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation Elephantor

Aller en bas 
+4
Cyttorak
Prince Fred
french fantasy
Elephantor
8 participants
AuteurMessage
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 09:35

Bonjour,

Je suis Eléphantor, maître des trompes mystiques et gardien de la porte de la cité de Phantia. J'étais fan de la gamme de jouets des MOTU étant jeunes dont mon père s'est débarrassé un triste jour pluvieux pour faire de la place dans son grenier sans que j'en sois averti. A l'époque, je ne me rendais pas compte de la valeur de ces jouets et comme je n'y jouais plus. Aujourd'hui, j'ai beaucoup de plaisir à collectionner les MOTU classics qui sont une mise à jour de la gamme d'origine vraiment extraordinaire.

Je mettrai sans doute des photos de ma collection plus tard mais bon, vu que les MOTU ont déjà été pris dans toutes les positions par des gens beaucoup plus talentueux, je ne sais pas si ce sera pertinent.

Ayant récemment acquis le coffret DVD de la série de 2002, je suis en train de créer des sous-titres français de tous les épisodes que je proposerai ici si c'est autorisé.

Bonne continuation.

P.S. : Sinon, je recherche Shadow Weaver en loose à prix doux (ou correct).
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 10:06

Bienvenu à toi cher Elephantor!
Présentation Elephantor 886274
Tu es très apprécié sur Ethéria, donc double "bienvenue".
Je suis Cédric, collectionneur et fan de She-Ra, la soeur de Musclor.

Et toi aime tus les POP aussi?

Je pense pas que ce soit gênant pour qui que ce soit de voir et revoir les POP-MOTU/C des uns et des autres! Au contraire! Car chaque collection est un peu à l'image de son collectionneur: choix des personnages, choix de l'exposition, mise en scène ou non, espace consacré... Moi ça me parle parfois plus que des mots.
Mais toutefois, j'ai quand même quelques questions:

Quel est ton personnage préféré en MOTU?
As tu une sorte de "top 5" de tes perso préférés?
As tu aussi quelques vintage et 200X?


Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 10:10

bienvenue Présentation Elephantor 453824
Revenir en haut Aller en bas
Cyttorak
Garde du palais
Garde du palais
Cyttorak


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 10:34

Bonjour et bienvenue,
tu arrives sur un lieu où la convivialité règne.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyttorak.over-blog.com/
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 10:41

french fantasy a écrit:
Et toi aime tus les POP aussi?

Oui, j'adore les POP parce qu'ils affrontent la Horde et j'adore les design de la Horde.

En Classics, j'ai She-Ra bien sûr, Catra, Fougor (Swiftwind) qui est vraiment magnifique, Flechdor (Bow) et Bubble Power She-Ra. J'ai raté Frosta et Netossa mais je compte bien acquérir Castaspella qui va bientôt sortir (j'ai hâte). J'attends avec impatience Glimmer, Queen Angella, Kowl, Madame Raze et Seahawk (!!) (Je me suis abonné exprès à la collection Filmation en espérant qu'il soit dedans).

french fantasy a écrit:
Je pense pas que ce soit gênant pour qui que ce soit de voir et revoir les POP-MOTU/C des uns et des autres! Au contraire! Car chaque collection est un peu à l'image de son collectionneur: choix des personnages, choix de l'exposition, mise en scène ou non, espace consacré... Moi ça me parle parfois plus que des mots.

Ok, je mettrai ça, pas de souci. Elles sont exposés quatre par quatre devant mes étagères de livres et de DVD par thème (Héros du bien, Génies du Mal, Horde, POP etc...).

french fantasy a écrit:
Quel est ton personnage préféré en MOTU?

Difficile à dire mais si j'étais vraiment obligé de choisir, je prendrais Evil-Lyn que j'adore dans la série classic et la série 2002.

french fantasy a écrit:
As tu une sorte de "top 5" de tes perso préférés?

1) Evil-Lyn (série vintage, série 2002 et figurines)
2) Teela (série vintage et 2002)
3) Pinçor (Clawful la figurine surtout avec laquelle j'ai beaucoup joué en vintage)
4) Extensor (Extendar la figurine que j'attends impatiemment dans la game classics)
5) Modulok (la figurine que j'attends aussi impatiemment et avec laquelle j'ai fait une tonne d'assemblage différent en classics, le personnage était intéressant aussi dans la série animée classic de MOTU et SHE-RA POP. Je ne savais pas du tout que c'était un humain au départ. Je ne sais pas s'il revient dans la série de 2002, je n'en suis pas encore là).

french fantasy a écrit:
As-tu aussi quelques vintage et 200X?

Des vintages, j'en avais plein mais bazardé par mon père. J'ai récupéré un skeletor en loose il n'y a pas longtemps mais son visage est assez abîmé, je vais le repeindre. Pour 200X, je n'en ai aucune mais j'ai envie de me prendre quelques personnages dont Elephantor (Snout Spout), Teela, Evil-Lyn, Skeletor, Orko, Ram Man et le Maître d'Armes dans un premier temps.

french fantasy a écrit:
Amuse toi bien parmi nous!

Merci Présentation Elephantor 553384 .
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 13:38

Bonjour et bienvenue:D
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 14:05

Elephantor a écrit:


Oui, j'adore les POP parce qu'ils affrontent la Horde et j'adore les design de la Horde.

...

J'attends avec impatience Glimmer, Queen Angella, Kowl, Madame Raze et Seahawk (!!) (Je me suis abonné exprès à la collection Filmation en espérant qu'il soit dedans).

...

Difficile à dire mais si j'étais vraiment obligé de choisir, je prendrais Evil-Lyn que j'adore dans la série classic et la série 2002.


1) Evil-Lyn (série vintage, série 2002 et figurines)
2) Teela (série vintage et 2002)

...

Ah moi aussi je les adore évidement, et j'adore aussi la Horde!!!!!!!!! Ce sont les seuls MOTU qui j'aime autant que mes POP. Parce que je ne fais pas de distinction entre les deux gammes. Pour moi c'est le même univers et quand j'étais enfant je devais passer d'un rayon à l'autre pour trouver les héros d'un seul et même DA! Etonnant, mais compréhensible de la part de MATTEL.
Il n'y a pas de gamme dont j'ai eu autant de pièce quand j'étais gosse. Pour les deux équipes j'avais au moins un platset (Slim Pit & Crystal Castle) plusieurs créatures (Fougor, Tempète...) et une 15ene de figurines Rebels/horde + produits dérivés.

Moi aussi, dans les MOTU à proprement parlé, Evil-lyn est ma préférée. Avec Gwildor, Sorceress, Snake Face...
Je suis ravi de voir que tu aimes Evil-Lyn & Teela. Les perso féminins ont souvent moins la côte.

Enfin comme toi, j'espère vraiment voir Madame Razz & SeaHawk, plus que n'importe quels autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 19:46

Elephantor a écrit:

1) J'ai raté Frosta et Netossa mais je compte bien acquérir Castaspella qui va bientôt sortir (j'ai hâte).

2) Pinçor (Clawful la figurine surtout avec laquelle j'ai beaucoup joué en vintage)

3) Des vintages, j'en avais plein mais bazardé par mon père.


Bienvenu a toi !! Présentation Elephantor 453824

1) Pour Frosta et Netossa tu peux encore les trouver chez Lulu-berlu
http://www.lulu-berlu.com/dhtml/home.php

2) Concernant Clawful son nom français etait " Etor " , c'est Clamp Champ qui s'appelait " Pinçor "

3) AHHHHHHHHHH !!! Terrible ces parents Présentation Elephantor 25225 , tu n'es pas le seul a avoir connu cette situation .... Présentation Elephantor 790835
Revenir en haut Aller en bas
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 20:04

MOTU7PR7 a écrit:
2) Concernant Clawful son nom français etait " Etor " , c'est Clamp Champ qui s'appelait " Pinçor "

Ouais, mais je l'ai toujours appelé Pinçor quand j'étais gosse alors c'est resté Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 20:12

Elephantor a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:
2) Concernant Clawful son nom français etait " Etor " , c'est Clamp Champ qui s'appelait " Pinçor "

Ouais, mais je l'ai toujours appelé Pinçor quand j'étais gosse alors c'est resté Very Happy.

J'ai toujours appelé TORBOR "TURBO".
Et en tant qu'adulte collectionneur:
Octavia: POULPA
Pinçor: BLACKOR

Présentation Elephantor 739147
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 20:13

Elephantor a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:
2) Concernant Clawful son nom français etait " Etor " , c'est Clamp Champ qui s'appelait " Pinçor "

Ouais, mais je l'ai toujours appelé Pinçor quand j'étais gosse alors c'est resté Very Happy.

A mon avis ( et si je ne me trompe pas ) , c'est parce que dans le dessin animé ( en version française ) de Filmation , Skeletor l'appelait Pinçor ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 20:32

bienvenu parmi nous
cheers
tu es inscris sur d'autre forum de toys ?
tu as connu notre forum comment ?
Elephantor a écrit:
Ayant récemment acquis le coffret DVD de la série de 2002, je suis en train de créer des sous-titres français de tous les épisodes que je proposerai ici si c'est autorisé.
pourquoi fais-tu des choses déjà faites ?
MOTU7PR7 a écrit:
A mon avis ( et si je ne me trompe pas ) , c'est parce que dans le dessin animé ( en version française ) de Filmation , Skeletor l'appelait Pinçor ... Shocked
c'est tout a fait cela


_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation Elephantor Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 21:04

[quote="Elephantor"]
Le Prince Adam a écrit:
Elephantor a écrit:
Ayant récemment acquis le coffret DVD de la série de 2002, je suis en train de créer des sous-titres français de tous les épisodes que je proposerai ici si c'est autorisé.
pourquoi fais-tu des choses déjà faites ?

Je n'ai pas vu les épisodes 6 à 27 en vost.

MOTU7PR7 a écrit:
A mon avis ( et si je ne me trompe pas ) , c'est parce que dans le dessin animé ( en version française ) de Filmation , Skeletor l'appelait Pinçor ... Shocked

Oui tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-07, 21:14

Elephantor a écrit:
Je n'ai pas vu les épisodes 6 à 27 en vost.
il me semble en effet...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation Elephantor Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty2013-03-08, 08:47

Salut et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elephantor   Présentation Elephantor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elephantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elephantor
» Présentation de nono52
» présentation
» Présentation de PAT
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: