Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Collection d'Elephantor

Aller en bas 
+3
camille addams
nono52
Elephantor
7 participants
AuteurMessage
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-07, 20:24

Voici ma collection, je mettrai de meilleures photos plus tard. Vous aurez un aperçu de toutes les figurines que je possède (et il m'en manque encore). Je ne collectionne pas le NA pour le moment et pour les inédites et celles tirées de 200X, je ne prends que celles qui m'intéressent :

Collection d'Elephantor Dsc09831resizeCollection d'Elephantor Dsc09845resizeCollection d'Elephantor Dsc09826resizeCollection d'Elephantor Dsc09827resizeCollection d'Elephantor Dsc09828resizeCollection d'Elephantor Dsc09829resizeCollection d'Elephantor Dsc09830resizeCollection d'Elephantor Dsc09832resizeCollection d'Elephantor Dsc09833resizeCollection d'Elephantor Dsc09834resizeCollection d'Elephantor Dsc09835resizeCollection d'Elephantor Dsc09836resizexCollection d'Elephantor Dsc09837resizeCollection d'Elephantor Dsc09838resizeCollection d'Elephantor Dsc09839resizeCollection d'Elephantor Dsc09840resizeCollection d'Elephantor Dsc09841resizeCollection d'Elephantor Dsc09842resizeCollection d'Elephantor Dsc09843resizeCollection d'Elephantor Dsc09844resizeCollection d'Elephantor Dsc09846resizeCollection d'Elephantor Dsc09847resizeCollection d'Elephantor Dsc09848resizeCollection d'Elephantor Dsc09849resizeCollection d'Elephantor Dsc09850resizeCollection d'Elephantor Dsc09852resizeCollection d'Elephantor Dsc09853resizeCollection d'Elephantor Dsc09855resize
Revenir en haut Aller en bas
nono52
Maître de l'univers
Maître de l'univers
nono52


Nombre de messages : 406
Date d'inscription : 01/04/2009

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 08:51

Bravo pour ta collection, j''adore la photo avec Panthor & le Tigre de Combat, le Very Happy face à face
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 09:05

Superbe ^^

Moi j'aime beaucoup Evil-Lyn classique avec la cape de la version Battleground, très bonne idée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 10:31

Ah oui Camille je viens de voir, c'est vrai c'est pas mal!

Superbe collection! félicitation!
J'ai hâte que tu partage d'avantage avec de plus jolies photos comme tu le précises.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 10:33

belle collection, continue comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elephantor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Elephantor


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2013

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 11:00

Elephantor a écrit:
camille addams a écrit:
Superbe ^^

Moi j'aime beaucoup Evil-Lyn classique avec la cape de la version Battleground, très bonne idée ^^!

Ouais :). Dans le respect des personnages de Filmation. Je comprends même pas qu'ils aient faits Hordak avec une cape et Evil-Lyn sans. Je sais que le personnage vintage n'en avait pas mais l'édition classics permettait de rajouter cet élément. Il faut savoir aussi qu'Evil-Lyn avait la cape de Keldor avant que j'acquière la cape de la Battleground.

french fantasy a écrit:
Superbe collection! félicitation!
J'ai hâte que tu partage d'avantage avec de plus jolies photos comme tu le précises.

Merci, ta collection est aussi impressionnante.

nono52 a écrit:
Bravo pour ta collection, j''adore la photo avec Panthor & le Tigre de Combat, le Very Happy face à face

Ouais, faut que je fasse plus de photos dans ce style.

Prince Fred a écrit:
belle collection, continue comme ça cheers

Merci. Je n'arrivais plus à cliquer sur mes photos pour les agrandir. Est-ce que vous aviez le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 13:27

très chouette collection:drunken:
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty2013-03-08, 15:57

Elephantor a écrit:

Merci. Je n'arrivais plus à cliquer sur mes photos pour les agrandir. Est-ce que vous aviez le même problème ?

Tres belle collection !! Collection d'Elephantor 400974
Concernant tes photos , je n'ai aucun probleme pour les voir en plus grand ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection d'Elephantor Empty
MessageSujet: Re: Collection d'Elephantor   Collection d'Elephantor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection d'Elephantor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COLLECTION DU DOC
» Collection de SEB
» COLLECTION DE D'ID
» COLLECTION DE PAT
» COLLECTION DE RIF RAF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: