Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Clamp Champ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Clamp Champ Empty
MessageSujet: Clamp Champ   Clamp Champ Empty2013-06-25, 11:55

Clamp Champ - Heroic Master of Capture
Real Name: Raenius

After Duncan was captured and permanently turned into a Snake Man, Raenius, former Body Guard to King Randor, stepped in as the new royal Man-At-Arms. Although lacking Duncan's skills as an inventor, Raenius proved his worth in the Masters of the Universe with his ferocious hand-to-hand combat and extensive knowledge of almost every weapon, including his favorite, the techno clamp, for which he earned the nickname "Clamp Champ". He continued to lead the Masters of the Universe all the way to the Second Ultimate Battleground. Clamp Champ surprises his enemies with his clamping action.

Clamp Champ (Pinçor)
Le Maître héroïque de la capture.

Après la capture de Duncan et sa transformation en homme serpent, c'esg Raenius, l’ancien garde du corps du Roi Randor, qui prit la poste de Maître d’Armes royal. Bien que dépourvu des compétences d’inventeur de Duncan, Raenius a prouvé sa valeur au sein des Maîtres de l’Univers grâce à ses talents au corps-à-corps et à sa connaissance étendue de presque toutes les armes, y compris sa préférée : une techno-pince qui lui a valu son surnom de Clamp Champ. Il a continué à diriger les Maîtres de l’Univers jusqu’au Second Champ de Bataille Ultime. Clamp Champ surprend ses ennemis par ses techniques de tenailles.



Clamp Champ 992841_10151679446699844_1741960626_n0_full
Clamp Champ 1016082_10151679447029844_298010862_n_full

source
http://www.he-man.org/news_article.php?id=3422

http://www.luluberlu.com/dhtml/fiche_article.php?id_article=40057

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Clamp Champ Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/ En ligne
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Clamp Champ Empty
MessageSujet: Re: Clamp Champ   Clamp Champ Empty2017-02-26, 17:28

De loin un de mes personnages préférés parmi les MDLU (les gentils). Comme je disais je ne sais plus où j'ai une préférence pour les personnages humains. Le fait qu'il soit black n'y ai pas pour rien, je trouve ça évident qu'un black ou 2 se positionnent dans une gamme.
Je ne l'ai connu qu'au travers du club des MDLU quand j'étais gosse, et je l'ai vu en magasin. Je me le suis offert tardivement dans une boutique spé style LULU et je l'ai tout de suite aimé.
Mais quand il est sorti en MOTUC ça a été le gros coup de foudre, spécialement grâce à sa BIO.
J'adore totalement l'idée qu'il remplace MAA et qu'il ai été le garde du corps de Randor (un peu cliché pour un black, mais pas méchant).
Sa BIO c'est alimentée avec celle d'Aéria qui stipule qu'elle serait avec lui après avoir intégré les MDLU sur Eternia.
Toutes ces infos lui donnent vraiment l'occasion de se démarquer au delà du rôle de personnage secondaire du son arrivé tardive dans la gamme, à l'époque. J'adore.

Je n'ai pas de MAA pour le moment, mais si j'arrive à obtenir le Filmation de Super7 j'hésiterais pas à mettre la tête de Clamp sur son corps pour vraiment appréhender et d'apprécier la BIO de MATTY.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Clamp Champ Empty
MessageSujet: Re: Clamp Champ   Clamp Champ Empty2017-02-26, 18:00

french fantasy a écrit:
J'adore totalement l'idée qu'il remplace MAA et qu'il ai été le garde du corps de Randor

Pourrait-il être assimilé à ce personnage qui seconde Marlena dans l'épisode The rainbow warrior, ou est-ce un personnage assurément très différent?

Clamp Champ 376131GardeduPalais
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Clamp Champ Empty
MessageSujet: Re: Clamp Champ   Clamp Champ Empty2017-02-26, 18:28

Le visage noir dans les palace guards est clairement inspiré de ce soldat noir Filmation.
Mais perso je trouve que le visage de Clamp champ est différent du soldat.  Il y a sûrement plusieurs noir dans la garde royale.

Enfin je voulais dire afro-eternien Clamp Champ 511897
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Clamp Champ Empty
MessageSujet: Re: Clamp Champ   Clamp Champ Empty2017-02-26, 20:04

KissFan a écrit:
french fantasy a écrit:
J'adore totalement l'idée qu'il remplace MAA et qu'il ai été le garde du corps de Randor

Pourrait-il être assimilé à ce personnage qui seconde Marlena dans l'épisode The rainbow warrior, ou est-ce un personnage assurément très différent?

Clamp Champ 376131GardeduPalais

Qui sait?

Ce serait sympa.
Mais du coup, si on voulait rassembler toutes ces petites infos & enchères, tu imaginerais que le look vert/orange était celui de son job de garde du corps? moi j'avais plus en tête l'inverse. Je préfère imaginer qu'il avait son look mattel en tant que garde du corps, puis qu'il adopte la tenue officielle (orage/vert) en devenant le nouveau maitre d'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clamp Champ Empty
MessageSujet: Re: Clamp Champ   Clamp Champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clamp Champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Figurines, Créatures... Individuelles-
Sauter vers: