Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Recherches de MOTU7PR7

Aller en bas 
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Recherches de MOTU7PR7  Empty
MessageSujet: Recherches de MOTU7PR7    Recherches de MOTU7PR7  Empty2013-11-02, 16:03

Hello à tous les fans,


Si une âme charitable vend une figurine de Trap-Jaw Filmation loose (ou sous blister), mais entre 30 et 40 euros maxi fdpi (pas les abus qu'on peux voir sur eBay étant donné qu'à la base son prix de vente est de 25$ ).
Mon neveu fête ses 11 ans le 13 mai (eh oui un vendredi 13, qui risque de bien porter son nom), et je ne pensais pas galérer autant pour me procurer cette figurine (fallait qu'il aime celui-là).
Sans oublier qu'avec mes journées chargées et mon peu de temps sur le net, j'ai déjà raté des opportunités sur divers sites.
Comme indiqué, c'est la figurine qui l'intéresse en priorité, pas la boite, si certains l'ont en loose ou veulent garder la boite pour l'illustration.

Je recherche également :

Plundor (blister ou loose complet)
Mo-larr en loose complet (avec tous les accessoires donc  Recherches de MOTU7PR7  525433 )
Pas le pack mais juste Mo-larr (ça peut toujours le faire un dentiste fou sur Eternia  Twisted Evil )
Battleground Teela
Bubble Power She-ra  
Eternos Palace King Randor
Temple of Darkness Sorceress
Vykron
Star Sisters (je suis a prêt à acheter le pack des 3 mais Tallstar étant ma priorité, le prix sera déterminant, voire à négocier ... 35-40 euros fdpi grand maxi)
Le support d'orbe livré avec TOD Sorceress
L'armure de Rattlor
Le pistolet de Strobo livré dans le dernier "End of Wars Weapons Pack"
Zodac en MOTUC (version 200X) neuve sous blister (pour exposition)

Recherches de MOTU7PR7  Motuc_10


Pour du custom, les figurines MOTUC "special anniversary" :
- The mighty Spector
- Sir Laser Lot
- Cy-Chop
En loose complet ou neufs sous blisters

J'étudie toutes propositions.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches de MOTU7PR7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches De Eric :D
» Recherches MOTUC de thrysstan
» Recherches de Cha va eh!!!
»  Ventes et recherches de mikachu
» Recherches de darknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Achats, Ventes et Recherches-
Sauter vers: