Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE

Aller en bas 
+2
tonynicola
Woody
6 participants
AuteurMessage
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2013-12-22, 11:32

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Dc-universe-vs-masters-of-the-universe-1
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  DCU-vs-MOTU-2-Print-CVR-7b6c2_gallery_primary
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Dc_universe_vs_masters_of_the_universe_2_3
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Dc_universe_vs_masters_of_the_universe_2_2

Que pensez vous de cette série ?

Personnellement j'adore ce cross over qui ravive mon amour pour he man,
Le 1er comics est une introduction, un peu longue mais ensuite ça démarre très fort et très vite, et nos personnages fétiches sont mises en scène !

J'aime aussi le coté plus "adulte" , un peu plus violent que ce que j'avais l'habitude de voir ou lire jusque maintenant, les nouveaux costumes.

Le fait de voir he man débarquer sur terre le déstabilise, un peu à la manière de Thorr dans sa manière de s'exprimer, le contraste entre terriens et peuple d'Eternia est super bien amené.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2013-12-22, 13:59

çà a l'air pas mal en effet  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2013-12-23, 11:56

on en est à combien de volumes actuellement? et combien sont prevus?
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2013-12-23, 12:05

Le 4 e comics est à paraître. Il me semble que l histoire est sur 6 comics.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2014-01-13, 21:09

mini preview du #4
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Np011014_dcu_motu_cover_article
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Np011014_dcu_motu_article1
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2014-02-06, 16:12

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  DCMU4_1
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2014-08-31, 19:53

Sortie du TPB le 2 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-04-16, 17:36

Après le succès de ces premières aventures entre Superhéros DC Universe et Masters of the Universe, et la popularité croissante de l'univers Injustice ( grâce aux nombreux comics, jeux vidéos et film qui ont vu le jour ), DC Comics et Mattel reprennent ces 2 licences pour une nouvelle aventure répartie sur 6 volumes et qui débutera en juilllet 2018.

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Inj_he10

Citation :
DC Entertainment and Mattel are joining forces to bring fans of the INJUSTICE Digital First comics and anyone who’s ever screamed “I Have the Power!” at the top of their lungs—an epic quest for the fate of a world in INJUSTICE VS. HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE.

This six-issue miniseries will be written by Tim Seeley, who’s no stranger to writing high-octane adventure stories at DC as the writer for DC titles such as GRAYSON, NIGHTWING and GREEN LANTERNS. Seeley teams up with fan-favorite artist Freddie E. Williams II, himself no stranger to the action and dangers of Eternia, having provided the art for 2016’s HE-MAN/THUNDERCATS miniseries. Williams’ distinctive art style has also thrilled fans on other crossovers like the smash-hit BATMAN/TEENAGE MUTANT NINJA TURTLES in 2015 and its follow-up sequel in 2017.

Believing He-Man and the Masters of the Universe defeated, a robotic impostor has seized control of Eternia—but not for long! After freeing his kingdom from this strongman’s rule, He-Man learns not everyone is pleased to see the pretender deposed—but Adam knows the value of freedom. When heroes from another dimension ask his aid in deposing a superhero turned dictator, he agrees. Teaming up with Batman against the Superman of the Injustice Universe, He-Man and his new allies face dangerous and familiar enemies in a battle where no world is safe!

INJUSTICE VS. HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE #1 arrives at comic book retailers and via digital download on July 18, 2018. Check out the website at www.dccomics.com or the DC YouTube channel for the latest news on this crossover blockbuster and the latest from the DC Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-04-17, 18:24

Mon dieu ksé laid ! C'est une image officielle???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-04-17, 18:35

Hadès a écrit:
Mon dieu ksé laid ! C'est une image officielle???

Oui Dom !! Embarassed
C'est vrai que comparé aux comics de 2013, c'est le jour et la nuit.
Le coup de crayon se rapproche fortement des dernières aventures qu'on a eu l'année dernière face aux Thundercats.
https://princeadam.1fr1.net/t2702-he-man-thundercats
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-07-18, 04:49

Visuel des premières pages du volume 1 du nouveau comics qui sortira ce mois :

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  31580810
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  31580910
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  31581310

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-07-18, 07:43

M'enfin c'est une blague ou quoi??? On dirait un fanzine bas de gamme...

Je n'étais pas fan du look des MOTU dans le crossover VS DC Universe mais au moins était ce abouti graphiquement. Mais là ... c'est d'un amateurisme total : mouvements ratés, visages immondes, plastique approximative.... et la colo..... au secours je dois vomir !  pale

Je rêve d'un comic dessiné par Ross ou Epting.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty2018-07-25, 08:00

Sic, de la grande bagarre généralisée ... tout ce que je n'aime pas. Pour la qualité des dessins, je ne suis pas aussi sévère que toi Dominique, mais cet extrait n'a rien d'immersif pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty
MessageSujet: Re: DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE    DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» The Art of He-Man and the Masters of the Universe
» TWEETERHEAD - MASTERS OF THE UNIVERSE
» MASTERS OF THE WWE UNIVERSE MATTEL
» Masters of the Universe: Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers :: Les Comics & Minicomics-
Sauter vers: