Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 She-ra, icone du féminisme!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-16, 17:59

Voyez cette vidéo,
Elle dit tout! TOUT!!!

Je ne saurais mieux expliquer pourquoi j'aime She-ra!!!!

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-16, 20:02

Superbe vidéo !!  She-ra, icone du féminisme!!!  372293 
Juste dommage qu'elle ne possède pas de sous-titrages français car je ne suis pas certain que tout le monde comprenne la totalité de ce que dit le reporter ....
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-16, 21:14

Oui dommage,
mais en tous cas, j'te jure, moi ça m'a carrément ému!!!!
De tels mots qui se posent sur ma passion pour She-Ra, j'ai eu l'impression d'avoir été chez un voyant qui aurait percé le mystère de toute ma vie, et si j'aimais She-ra jusqu'ici, là j'ai presque envie de le tatouer sur mon front... Une quasi-révélation cette vidéo! Du moins des mots concrets sur une sensation "vague".

Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-18, 11:14

Oui en effet le message de cette vidéo est très positif.

Je me retrouve aussi dans le message de fin, et je comprends mieux ce qui m'a plu aussi dans ce DA (que je préfère à son homologue masculin, même si j'adorai jouer avec mes figurines étant petit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-18, 16:55

Très bonne vidéo, avec un excellent choix d'images et d'extraits vidéo pour illustrer le propos. Le charisme de She-ra tient à la réunion de plusieurs qualité: la force et la douceur, le courage, la compassion, ... Chez nous, il faut aussi souligner le jeu de la comédienne de doublage Martine Sarcey!!

Quant à l'animé, il faut aussi rappeler qu'avant l'arrivée d'Adam sur Etheria et les retrouvailles avec sa soeur, le petit groupe de rebelles organisés dans la forêt des murmures était déjà dirigée par une femme en la personne de Scintilla.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-18, 17:32

Oui Kiss,
Et la vidéo précise aussi que la seule Reine d'Etheria c'est Angella
Ou que, Les jumeaux ont reçu l'un comme l'autre leur pouvoir d'une femme: La sorcière!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty2014-01-28, 19:46

Je trouve que cet article vient compléter le débat:

http://www.gay.net/tv/2011/10/12/erika-scheimer-and-legacy-she-ra




Et plus pour le fun:
:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She-ra, icone du féminisme!!!  Empty
MessageSujet: Re: She-ra, icone du féminisme!!!    She-ra, icone du féminisme!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She-ra, icone du féminisme!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA She-ra Princesse du Pouvoir POP-
Sauter vers: