Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MOTU LEGO qui est fan?

Aller en bas 
+4
tonynicola
MOTU7PR7
es59
french fantasy
8 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-02-07, 20:15

http://www.lazygamer.net/24/this-lego-set-has-the-pooooower/


Moi je trouve que ça promet! et de voir sHE-ra, Ténébra, Slim pit etc , ça me fait rêver!!! MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 630320 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 MOTU LEGO qui est fan? 123205 
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-02-07, 20:42

Moi je trouve ça classe...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-02-07, 22:39


C'est sur que ça vaut le coup !!!
Quand on entend LEGO , on pense encore a nos vieilles briques ou on avait du mal a reconnaitre un cheval d'un chien  MOTU LEGO qui est fan? 739147 
Desormais , ces petites briques ont tout pleins de formes differentes , et les resultats sont bluffants
Il suffit de regarder les licences Marvel , Star wars ou Lord of the rings a la sauce LEGO .
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-02-08, 03:56

Si ça se fait se serai génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-02-08, 10:22

ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-11, 11:45

on a pas de nouvelles sur ce projet ??, scratch
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-11, 11:49

C'est vraiment une vraie gamme en projet chez Légo, ou un fake de fans?

Parce que si c'est vrai, c'est top ^^!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-11, 12:03

Ca serait classe, mais je vois mal Mattel filer une licence à Lego  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-11, 12:37

camille addams a écrit:
C'est vraiment une vraie gamme en projet chez Légo, ou un fake de fans?

Parce que si c'est vrai, c'est top ^^!

Ce n'est pas une vraie gamme , ce sont les oeuvres d'un fan .
Certains font des customs MOTUC ou vintage , lui est fan de Lego .
Pour le moment rien concernant des ventes potentielles .
Même si je suppose qu'il doit faire de la vente entre particuliers pour ses amis .
C'est sur que Lego pourrait s'y coller mais pas sur que la licence MOTU soit rentable à leurs yeux étant donné qu'il n'y a aucun support audiovisuel ( DA , Film , ...... ) pour attirer un large public .
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-12, 10:55

moi je pense que çà marcherai les fans américains achèteraient vu que c'est pour eux que Matty à fait les motuc et dans les autres pays je pense que çà se vendrai aussi donc je vois pas pourquoi cette gamme ne marcherai pas vu que c'est du motu .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-12, 13:22

dommage que cela n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3410
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-13, 04:42

tonynicola a écrit:
Moi je pense que ça marcherait les fans américains achèteraient vu que c'est pour eux que Matty à fait les motuc et dans les autres pays je pense que ça se vendrait aussi donc je vois pas pourquoi cette gamme ne marcherait pas vu que c'est du motu.

La popularité des Maîtres de l'Univers aux Etats Unis est peut-être élevée, mais sans nouvelle série animée ou sans un nouveau film, je vois mal Lego acheter la licence. Jusqu'ici, Lego a acquis les droits pour des œuvres relativement récentes: Seigneur des anneaux, Guerre des étoiles, Super-héros Marvel, Pirates de Caraïbes, ... Des œuvres régulièrement consommées par les enfants encore aujourd'hui. Je ne suis pas certain que les dessins-animés de Filmation, et même la série de 2002, soient regardés avec intérêt par les enfants d'aujourd'hui. Or, je pense que ce sont eux qui seraient évidemment visés par Lego, et non les collectionneurs adultes.
Si toutefois, cela devait se faire, je pense qu'on assisterait à des réalisations magnifiques. ça fait des années maintenant que Lego manie la Fantasy avec une certaine réussite. Vers 2007 notamment, on nageait en plein univers médiéval fantastique avec leur gamme Castle: Squelettes en armure, sorciers, dragons, .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-13, 12:17

oui tu as raison sur le fait qu'il faudrai une nouvelle série pour booster les ventes si çà  se fesait  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-05-13, 12:30

tonynicola a écrit:
oui tu as raison sur le fait qu'il faudrai une nouvelle série pour booster les ventes si çà  se fesait  Very Happy

Soit une nouvelle série ou comne pour le hobbit, tout simplement ce film MOTU tant attendu
En tout cas c'est certain, il faut un support audiovisuel pour lancer cette gamme MOTU Lego
Revenir en haut Aller en bas
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty2014-12-30, 13:03

Ben faudrait voir à quoi cela ressemblerait ... Pourquoi pas ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MOTU LEGO qui est fan? Empty
MessageSujet: Re: MOTU LEGO qui est fan?   MOTU LEGO qui est fan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MOTU LEGO qui est fan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOTU Vs Lego
» l'age d'or des MOTU
» DC vs MOTU
» Uno MOTU
» TRIVIA MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: