Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A qui le tour ?

Aller en bas 
+8
mikachu
MerMan
camille addams
tonynicola
Prince Fred
MOTU7PR7
es59
Le Prince Adam
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-10, 14:31

J'ai fini de poster dans chaque rubrique ,au suivant  A qui le tour ? - Page 3 80180 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-10, 15:17

je prends la S33 11/17 aout (j'ai pris un peu d'avance)

et J'ai fini de poster dans chaque rubrique ,au suivant  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-14, 07:36


Bon les filles , j'ai mis le tableau à jour dans le 1er post !!  Wink 
Prince Fred a fait cette semaine , Evans ( ES59 ) s'est porté volontaire pour la semaine suivante ( 18-24 aout ) et j'ai pris celle d'après ( 25-31 aout ) .
Désormais trouver les volontaires pour le mois de septembre ( vous avez 15 jours pour déposer vos candidatures  A qui le tour ? - Page 3 80180  ) .
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-14, 21:20

bon je prends la semaine 39.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-15, 08:36

Prince Fred a écrit:
bon je prends la semaine 39.

Je t'ai inscris en semaine 39 ( 22-28 septembre ) , mais j'espere juste qu'il y aura d'autres volontaires également et pas toujours les 6 mêmes qui tournent en boucle ....  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-15, 09:16

MOTU7PR7 a écrit:
Prince Fred a écrit:
bon je prends la semaine 39.

Je t'ai inscris en semaine 39 ( 22-28 septembre ) , mais j'espere juste qu'il y aura d'autres volontaires également et pas toujours les 6 mêmes qui tournent en boucle ....  pale 
c'est vrai ce que tu dit c'est toujours les mêmes j'ai remarqué aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-15, 20:55

Personellment je ne participerai pas à ce " à qui le tour "
je trouve" fade" cette impulsion de vie au forum ... excusez ma sincerité.
je n'ai surement pas utilisé les bons mots, ni le tact, mais je voulais donner ma réponse suite au MP de Prince Adam.

Même si ça part d'un bon esprit bien sur, ne m'en veux pas régis,

et je n'ai pas mieux à proposer, c'est sur

en fait ce que je trouve dommage : x réponses d'un membre doit être posté par un membre pendant une semaine , la personne fait son job en 1h00 et poste : " et voila le travail, c'est plié "

ou bien une réponse après plus de 3 mois, juste pour dire : ouais c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-15, 21:37

je comprends ton point de vue et je suis même d'accord avec toi avec tes 2 derniers cas que tu a énumérés .
En fait l'idée partait surtout du fait que la plupart du temps , les messages ne concernaient que les memes sujets ( tu me dira , vu que les MOTUC sortent en ce moment , c'est sur qu'on parle + d'eux ) , et donc de demander aux personnes de s'impliquer egalement pour faire vivre tous les sujets présents sur le forum ( chacun de nous a une preference dans l'univers MOTU et rarement la même que son voisin ) .
Mais comme tu dis , il faut egalement faire vivre le forum , donner des news , publier des photos , ses propres avis , sans pour autant rentrer dans un devoir scolaire et juste faire son boulot en mettant " trop bien " ou " pas mal " a chaque sujet ( ce qui est fort heureusement rarement le cas ) .
Pour finir , un forum est egalement plus convivial et chaleureux quand un grand nombre de personnes y participe et donne leurs avis , leurs preferences et souvent on apprend a mieux connaitre les personnes en voyant ce qu'ils publient ( c'est pour ça qu'on demande aux gens de se lancer egalement dans cette experience ... ).
Apres libre a eux , on n'oblige et on n'obligera jamais personne ..  Razz
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-08-16, 11:03

Woody a écrit:
la personne fait son job en 1h00 et poste : " et voila le travail, c'est plié "

Je te rejoins également Woody. Lorsqu'on est administrateur de son forum, toutes les impulsions sont bonnes pour booster la participation, mais je ne pense pas que le nombre de posts soient un gage de qualité. A l'instant, j'ai posté un message dans le topic consacré au dessin-animé de Filmation. Rédiger ce message m'a pris plus d'une heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-15, 16:53

KissFan a écrit:
Rédiger ce message m'a pris plus d'une heure ...
oui, mais c'est pas ce type de message que l'on demande pour cette participation

mais plutôt pour soit faire remonté de vieux topic, ou bien discuter sur de nous sujets.

quelqu'un veut relancer cette initiative ?

il n'y a plus rien depuis que je ne suis pu avec mes vacances...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
A qui le tour ? - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-16, 07:19

Personnellement, je rejoins Kissfan et Woody. Un vrai sujet, documenté, originale et intéressant prend du temps. C'est souvent ce qui nous manque.

J'essaie depuis ton initiative, Prince Adam, de lancer quelques sujets ou message intéressant mais je n'ai pas le temps en recherche de faire beaucoup plus. Je garde moins les belles images pour moi, en me disant "De toute façon, ils l'ont tous vu" mais personnellement, je ne me vois pas poster tout ce que je vois sur les Maîtres de l'Univers sur Internet. Car une bonne partie n'est pas exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-16, 16:12

C'est sur qu'en lisant à première vue le système de fonctionnement , ça fait un peu ecolier et ça privilégie même les simples commentaires pour accomplir son devoir aux gros dossier comme ceux que fait Kissfan . Mais le principe est de faire vivre tous les thèmes de ce forum ( ne pas juste remplir les parties jouets vintages ou MOTUC mais également publier sur les dessins animés , les vidéos , les customs , ... ) , pour que ce forum soit le plus complet possible .
Comm on peut le voir , chaque semaine le forum "vit " sans avoir besoin d'imposer ces règles de " qui fait quoi et quand " , et les gros dossiers sont tout aussi important que de simple commentaires pour continuer a développer le forum .

kenkaille a écrit:

J'essaie depuis ton initiative, Prince Adam, de lancer quelques sujets ou message intéressant mais je n'ai pas le temps en recherche de faire beaucoup plus. Je garde moins les belles images pour moi, en me disant "De toute façon, ils l'ont tous vu" mais personnellement, je ne me vois pas poster tout ce que je vois sur les Maîtres de l'Univers sur Internet. Car une bonne partie n'est pas exceptionnelle.

Tout ce qu'on publie sur le forum a déjà été vu sur d'autres sites ( sinon d'où tirons nous nos infos ) , mais c'est pour que tous les membres aient ces infos sous la main sans devoir chercher sur plusieurs sites différents ( souvent dans d'autres langues ) . Et aucunes photos n'aient de trop ici voir sans importance , même si elle avait déjà été publiée quelques mois auparavant on est toujours content de la revoir ou de découvrir un dessin ( pas aussi impressionnant que ceux de Rudy Obrero ou Axel Gimenez mais ont quand même fait l'histoire des MOTU .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-16, 16:24

Bon, S39 c'est Prince Fred qui est inscrit. Je m'inscris pour la semaine suivante (S40)

A qui le tour ? - Page 3 155273
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-22, 13:47

Bon pour moi c'est fait, mais bon comme je poste souvent j'ai pas vu de difference , j'espère que ce sera pas toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-22, 18:53

Avec la " fin " des MOTUC l'année prochaine et surtout des gammes parallèles qui sortent ( Giants , Minis , Statues , Peluches ,... ) ça boostera sans doute certains ( nouveaux ) pour se lancer dans ce petit jeu .
Mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de continuer de publier A qui le tour ? - Page 3 638462
La plupart ( la majorité ) qui publie par semaine ne voit pas la différence car c'est du quotidien pour eux . Faut que ça continu et s'amplifie .
L'Eternia antique et l'univers MOTU ne s'arrêteront pas fin 2015 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-23, 15:24

MOTU7PR7 a écrit:
Avec la " fin " des MOTUC l'année prochaine et surtout des gammes parallèles qui sortent ( Giants , Minis , Statues , Peluches ,... ) ça boostera sans doute certains ( nouveaux ) pour se lancer dans ce petit jeu .
Mais c'est pas pour autant qu'il faut arrêter de continuer de publier A qui le tour ? - Page 3 638462
La plupart ( la majorité ) qui publie par semaine ne voit pas la différence car c'est du quotidien pour eux . Faut que ça continu et s'amplifie .
L'Eternia antique et l'univers MOTU ne s'arrêteront pas fin 2015  Evil or Very Mad

ah non non il ne faut pas que cela s'arrête !!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-24, 17:47

MOTU7PR7 a écrit:
Tout ce qu'on publie sur le forum a déjà été vu sur d'autres sites ( sinon d'où tirons nous nos infos )

Non ... quelque soit le sujet ou le thème, il est tout à fait possible d'avoir une approche, une analyse personnelle; ça contribue à la richesse d'un forum.
La publication d'une information générale est une chose, la discussion sur cette information en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty2014-09-24, 18:56


Tout à fait d'accord avec toi Pascal !! A qui le tour ? - Page 3 897251
Je parlais principalement des news ( concernant des futures figurines ou des dessins de fans que l'ont publient ) , mais il est vrai que bon nombre de dossiers du forum utilisent des images et textes inédits .
Mea-Culpa !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A qui le tour ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A qui le tour ?   A qui le tour ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui le tour ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A mon tour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: