Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Clip et reprise du titre de Alain Chauffour

Aller en bas 
+6
Le Prince Adam
Hadès
MOTU7PR7
Cha va eh!!!
mikachu
Groovy Orko
10 participants
AuteurMessage
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 17:46

Bonjour à tous,

ci joint le nouveau clip du groupe français Mantras, il s'agit d'une reprise du titre de Alain Chauffour 'Les Maitres De l'Univers'. En espérant que cela rappel des souvenirs à tous les nostalgiques.

Enjoy :)

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 17:55

Elle est ou la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:03

Je l'ai lié avec l'option insérer une vidéo youtube, elle s'affiche de mon coté pourtant :/

Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:05

Pas grave je viens de la voire sur YouTube le clip est sympa ,j'accroche moins sur l'interpretation
Revenir en haut Aller en bas
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:08

Cool :) merci pour le visionnage et pour ton avis.

Ahah j'aurais du me douter que l'interprétation des gars de Mantras pouvais ne pas plaire à tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:14

Idem je trouve que ça fait brouillon, la voix et les paroles sont inaudibles...
Reste de belle images Wink
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:26

C'est sur qu'à l'époque , nos parents ne nous auraient pas laissé regarder le dessin animé avec un tel son  Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 630320 
Mais d'autres dessins animés de l'époque avaient également eu droit ces derniers temps a des versions plus modernes et rythmées  Twisted Evil 
En tout cas ça fait toujours plaisir quand un groupe ( en + français ) reprend les génériques des années 80 . Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 7753 
Souvent c'est les mêmes classiques qui sont repris comme Goldorak , Capitaine Flam , Albator ou Bioman . Là ça change  Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 679299 

Revenir en haut Aller en bas
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:30

Je peux comprendre que ce style plaise pas à tout le monde ^^

MOTU7PR7 a écrit:
C'est sur qu'à l'époque , nos parents ne nous auraient pas laissé regarder le dessin animé avec un tel son  Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 630320 
Mais d'autres dessins animés de l'époque avaient également eu droit ces derniers temps a des versions plus modernes et rythmées  Twisted Evil 
En tout cas ça fait toujours plaisir quand un groupe ( en + français ) reprend les génériques des années 80 . Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 7753 
Souvent c'est les mêmes classiques qui sont repris comme Goldorak , Capitaine Flam , Albator ou Bioman . Là ça change  Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 679299 


Content que la vidéo fasse des heureux  Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 638462 
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:41

Heu oui, je suis bluffé, c'est sympa cette version. Par contre, effectivement, le volume des paroles est un peu faible par rapport à la musique.

Mais comment des mecs de 19 ans ont fait pour connaitre l'existence de cette chanson???  Very Happy  Je suis pas certains que des mecs de 35 ans non geek s'en rappellent eux-mêmes Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-20, 18:49

Ahah non je suis le seul à avoir 19 ans, les membres du groupe sont plus agés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9272
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-30, 03:44

MOTU7PR7 a écrit:
En tout cas ça fait toujours plaisir quand un groupe ( en + français ) reprend les génériques des années 80 .
idem, c'est une super initiative

félicitation, je trouve cela excellent
mais tu as mis combien de temps pour faire ce clip
Shocked

les passages du DA sont pour la plus part du temps en rapport avec les paroles
et de plus, il faut bien connaitre ou visionner plusieurs d'épisodes pour savoir quoi mettre.

de ce que j'ai lu plus haut, l'idée vient donc d'autres membres que toi du groupe
c'est cela qui t'a fait découvrir le DA ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2222
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-30, 08:18

Ca me fait bien marrer, j'aime bien Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-31, 14:46

merci beaucoup :)

J'ai mis pas mal de temps pour le faire, je ne pourrais pas dire exactement ^^
Désolé mais que veux tu dire par DA ? Ouais je sais j'ai encore quelques lacunes à rattraper Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 457231
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4993
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-31, 15:24

DA = Dessin Animé Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 939236
Revenir en haut Aller en bas
Groovy Orko
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Groovy Orko


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/08/2014

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-31, 20:16

Ah oky ^^ dans ce cas je connaissais le DA avant mais que très partiellement, donc oui je l'ai vraiment découvert grâce au clip
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-08-31, 21:14

es59 a écrit:
DA = Dessin Animé Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 939236

En fait Damien voulait parler " djeuns " en utilisant le langage SMS pour se faire comprendre ... mais ( bizarrement ) ça a loupé !! Clip et reprise du titre de Alain Chauffour 409121
On ne comprendra jamais la nouvelle génération !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3383
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-09-02, 18:34

J'ai apprécié également de visionner ce clip. Comme le mentionne Damien, les images choisies s'harmonisent bien avec les paroles. Concernant l'interprétation, elle bien sûr beaucoup plus énergique que l'original. Il me semble que Bernard Minet, interprète ô combien connu de génériques de dessins animés et autres sentaï, avait fait des versions "metal" de ces chansons. C'est dans l'air du temps.
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 311
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty2014-09-19, 08:53


Je viens juste de le visionner, le clip est plus rythmé dans l'action que le dessin animé. C'est dommage que Filmation ne t'ai pas pris comme monteur à l'époque.

Par contre, Musclor a la voix plutôt enroué à la fin ?

Jusqu'à présent, ce que je connaissais de mieux comme reprise d'Alain Chaufour. Une reprise instrumentale au synthétiseur. Forcément à côté de ce que vous avez fait, le gars fait plus amateur.

https://www.youtube.com/watch?v=JOwvkwEtiOk&list=UU4lFYknFnEc9ruvwrIlrRgA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty
MessageSujet: Re: Clip et reprise du titre de Alain Chauffour   Clip et reprise du titre de Alain Chauffour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clip et reprise du titre de Alain Chauffour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: