Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 kittrina par Dale Hendrickson

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty2014-08-25, 11:38

Trouvé sur Internet une interview de Dale Hendrickson, dans laquelle on trouve une phrase ou deux en relation avec notre héros blond.

http://truetometoo.com/profiles/dale-hendrickson/#.U_b76KOHhSM

Mais plus intéressant pour moi, des images, dont certaines que je n'avais jamais encore vu :


kittrina par Dale Hendrickson 4-740x11

kittrina par Dale Hendrickson Galler10

kittrina par Dale Hendrickson Galler11
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: Re: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty2014-08-25, 16:06

J'aimerai bien une figurine de ce personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: Re: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty2014-08-26, 04:54

Etonnant!! J'aime beaucoup le personnage de Kittrina! Elle n'apparaît que dans l'épisode "Le chat et l'araignée", dommage quelques apparitions supplémentaires ne m'auraient pas déplu car elle a du potentiel (personnalité, souplesse, ...): La raclée qu'elle inflige à Webstor lors de leur deuxième rencontre kittrina par Dale Hendrickson 638462 !!!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: Re: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty2014-08-26, 07:49


Quand on voit tous ces dessins ( croquis ) qui sortent encore maintenant et son " inédit " , on se dis qu'un Artbook de 200 pages n'est même pas suffisant pour tout mettre dedans kittrina par Dale Hendrickson 409121 .
Faudrait facilement plusieurs tomes et Mattel peut être rassurer , ils se vendront comme des petits pains kittrina par Dale Hendrickson 7753 .
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: Re: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty2014-08-30, 20:34

Kittrina n'est pas sans me rappeler vaguement le Lieutenant M'Ress de Star Trek: The Animated Series, DA produit par...Filmation.

kittrina par Dale Hendrickson M'Ress_at_communications_station

Peut-être ce personnage a-t-il servi d'inspiration à Hendrickson?
Il paraît aussi que de nombreux décors de Star Trek se sont retrouvés recyclés dans MOTU.
Et puis le style dans lequel les persos humains sont dessinés est assez similaire dans les deux DA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kittrina par Dale Hendrickson Empty
MessageSujet: Re: kittrina par Dale Hendrickson   kittrina par Dale Hendrickson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kittrina par Dale Hendrickson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherches Kittrina MOTUC et produits dérivés Blackstar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation-
Sauter vers: