Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-11, 04:22

Si comme moi vous êtes un inconditionnel des revues iconoclastes de Doug alias "le Nostalgia Critic", vous apprécierez son analyse du film-live produit par la Cannon :

https://www.youtube.com/watch?v=3IarbxMM8SI

Pour ceux qui auraient du mal avec l'anglais, voilà en VO sous-titrée son analyse du cross-over le plus...ahem...embarrassant de Filmation: Embarassed

https://www.dailymotion.com/video/xxx4uc_nostalgia-critic-he-man-and-she-ra-a-christmas-special-vostfr_fun

Nostalgia Chick, une de ses émules, choisit quant à elle de dézinguer She-Ra (et l'épisode où l'on voit la Sorceress en nuisette Evil or Very Mad )

https://www.dailymotion.com/video/xxvnpm_nostalgia-chick-she-ra-la-princesse-du-pouvoir-vostfr_fun
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-11, 21:26

Dans une des vidéos, il est dit que ces cross-overs de Musclor et She-Ra sont sortis au cinéma aux USA.
Je ne pense pas que ce fut le cas en France ou en Europe. Ils en auraient parlé à l'époque dans "C'est chouette" le mag cinéma de RécréA2.
Mais ont-ils été diffusés sur Antenne 2? J'ai trouvé une version en français de l'épisode où l'existence de She-Ra est révélée. Mais quid de l'épisode de Noël? A-t-il eu le plaisir douteux de traverser nos ondes herziennes?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-11, 22:09

Ces deux long métrages sont sortie en DVD :

http://www.cinemapassion.com/covers_temp/covers3/Les_Maitres_de_l_univers_Films_I_&_II_v2-10003901062014.jpg

Apparemment, l'épisode inédit de Noel fut doublé en français en même temps que les 50 autres épisodes inédits en France avant l’édition DVD
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-12, 15:40

Ben ça fait déjà un long moment que Déclic Images les avaient sortis en DVD .
Je les possède dans un coffret de 3 DVDs ( le 3eme etant un bonus avec l'histoire de la saga MOTU et la galerie de jouets ) .

Par contre y aussi un bug avec le lien de ton image Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ 409121
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-12, 15:43

Je viens de cliquer sur le lien, ça fonctionne scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-12, 16:03


Si d'autres ont le même soucis , voici le lien ou se trouve la photo :

http://www.cinemapassion.com/jaquettesdvd/Les-Maitres-de-l-univers-Films-I-&-II-v2.php

En tout cas , c'est bien celui que je possède , j'avais peur qu'ils aient sorties un autre coffret et que je n'etais pas au courant ..
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-15, 16:03

Ces épisodes spéciaux auraient donc été doublés en français avant leur sortie en DVD. Donc quelque part au 21ème siècle. Et je constate sur les vidéos que la voix de Philippe "Capitaine Flam" Ogouz n'a pas vieilli.
A-t-on fait appel à Martine Sarcey, Henri Labussière et aux autres comédiens qui composaient le casting du doublage original? Etaient-ils seulement toujours de ce monde?
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-09-15, 20:01

Martine Sarcey et Henri Labussière, comme nombre de comédiens de doublage connus, ont leur page wikipedia. Tous les deux nous ont malheureusement quitté il y a quelques années. A part Philippe Ogouz, je ne pense pas que le moindre comédien du casting original apparaisse dans les épisodes doublés dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty2014-10-01, 21:47

Oui, en matant Wikipedia, j'ai bien vu qu'ils nous avaient quitté ces dernières années, comme la plupart des autres grands noms du doublage de l'époque (Henri Djanik, Philippe Dumat, Francis Lax, Jean Topart...).
Le dessin animé ayant été doublé en 2005, ils étaient encore de ce monde, mais probablement plus en activité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty
MessageSujet: Re: Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^   Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Nostalgia Critic allume Musclor ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostalgia collection de cobra083
» Hot Wheels Nostalgia MOTU
» Nostalgia collection de cobra083
» Musclor.org
» 110- Fin de Musclor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films-
Sauter vers: