Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les MOTUC pour débuter...

Aller en bas 
+7
dazel
camille addams
MOTU7PR7
Prince Fred
es59
Le Prince Adam
Kouleuvre Khan
11 participants
AuteurMessage
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 13:52

Bon ben, ça y est, je vais sauter le pas et entamer une chtite collection. C'est votre faute, vous m'avez donné envie à poster les photos de vos collections. drunken
Moi, si j'arrive à atteindre 20 figurines, je m'estime content. Priorité sera donnée aux persos des 2 premières vagues MOTU vintage, l'âge d'or en somme.
Les nouvelles sorties de la fin de l'année et de 2015 ne m'intéressent pas trop, mais c'est uniquement parce qu'il faut bien choisir.
Et peut-être, si j'arrive à mettre la main dessus à un prix modique, quelques incontournables comme Hordak, Evil-Lyn, Randor, Marlena, She-Ra, the Sorceress, Scare Glow, Shadow Weaver...

A propos des figurines et de leurs variantes, vous me conseillez lesquelles? Et quelles sont celles vous ont déçus (s'il y en a)?
Pour Evil-Lyn, c'est clair, ce sera la version Battleground qui aura ma préférence, j'adore les nuances de noir, violet et blanc pâle. D'ordinaire, je donne la priorité à la version vintage, mais l'Evil-Lyn originale, sa jaunisse et son rimel de matronne, beurk alors. Neutral
Idem pour Hordak. Je préfère les tons sombres "noir-gris-couleur os" de la figurine vintage à ceux flashy de la version (soi-disant) Filmation.
Mais là où j'arrive pas à faire mon choix, c'est sur Randor.
Entre la version classique vintage et la version Eternos Palace, mon coeur balance. Peut-être un avantage à la version Eternos. king C'est juste dommage que la couronne soit jaune au lieu de dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 15:54

je viens de te créer un sujet a part
cela peut intéressé d'autres personnes comme toi, qui prennent le train tout à la fin...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les MOTUC pour débuter... Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 16:40

Alors Kouleuvre Khan, c'est avant tout une histoire de gout Very Happy ... Par exemple pour Randor, quand j'ai vu la version "Filmation", impossible pour moi de passer à coté surtout qu'il y a aussi Marlena pour aller avec... Ayant craqué et commencé les MOTUC il y a un an environs (Merci "L'Eternia Antique" ) pas mal de figurines incontournables sont trouvables assez facilement A part quelques une comme Teela par exemple ou il te faudra mettre la main au portefeuille...
Pour la p'tite histoire, moi aussi au début j'avais dis "Je fais seulement les "Power Of Grayskull" car j'ai déja les vitages... Blablabla...". Résultat : vas voir ma collection maintenant Les MOTUC pour débuter... 638462

Bonne collection en tout cas, c'es figurines sont fantastiques Les MOTUC pour débuter... 453824
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 16:58

Quand on commençe , on ne peut plus s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 17:04

Comme le dis ES59 , bon nombre de membres de ce forum ont sorti la même phrase que toi " je ne prendrais que les plus connus ou la 1ere vague " pour au final se retrouver avec une collection complete Les MOTUC pour débuter... 525433 .
Pour les variantes , concernant He-man ma préférée est Battle armor He-man , pour Skeletor il s'agit de Dragon Blaster Skeletor ( une pure tuerie ) et pour Hordak c'est Hurricane Hordak ( mais la version Filmation me plait bien avec la possibilité de mettre son bras humain ou le bras robotisé , comme Trap-jaw avec Kronis ) .
Teela originale de même que The Sorceress originale , par contre pour Evil-Lyn je prefere également la version Battleground .
Concernant Randor , si tu ne souhaite pas prendre les 2 , j'ai une préférence pour Eternos Palace Randor ( que l'on connait pour l'avoir vu des centaines de fois dans l'animé , de plus le travail de sculpture et peinture et magnifique sur la figurine ) . Pour la version " combat " , elle etait + présente dans l'animé de 200X .
Apres comme dis , et Kissfan pourra en dire de même , tout depend le sens de ta collection , si c'est pour le travail du detail et de la peinture , la ressemblance avec l'animé ( et donc ton enfance ) ,....
Au final , beaucoup évite de se prendre la tete pour ça , et finisse par prendre toutes les figurines Les MOTUC pour débuter... 638462
Bonne suite pour ta collection !!
Si tu souhaite ou avoir le + de chance de trouver tes figurines , c'est sur ce forum ( en faisant des annonces de recherches ) , sur ebay et également dans le magasin Luluberlu .
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 17:04

C'est clair, pour moi aussi c'est en découvrant cet excellent forum que j'ai mis la main (et tout le bras ^^) dedans!

Comme toi, par contre, je me suis contraint à me limiter aux figurines des premières vagues, en somme celles de mon enfance qui me rappellent vraiment des souvenirs.

Après pour les variantes, tout est question de goût perso et surtout des versions qui te font le plus vibrées! Moi par exemple c'est avant tout le DA qui m'a marqué étant enfant et donc je privilégie volontiers les versions Filmation.

En tout cas, bonne chance à toi car en effet aujourd'hui pour se procurer une Teela ou une Shadow Weaver ça doit faire mal au portefeuille (va faire un tour dans la section ventes et recherche du forum...)

Bienvenu au club en tout cas ^^ et vraiment avec cette nouvelle série de figurines MOTUC tu ne le regretteras pas !
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 20:43

C'est difficile de choisir quand même car tous les MOTUC sont superbes. Mais il y aura toujours les indispensables comme Granamyr, Mantenna, Modulok. C'est sûr qu'une Shadow Weaver ou une Teela sont chères mais les Foe Men, certaines figurines 30eme anniversaire, Gy-Gor et autres Vikron ne sont pas obligatoires...
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 21:31

Le Prince Adam a écrit:
je viens de te créer un sujet a part
cela peut intéressé d'autres personnes comme quoi, qui prennent le train tout à la fin...

Merci Prince. Faut dire que j'avais un peu hésité à créer mon propre sujet. Mais si ça peut aider d'autres éventuels collectionneurs novices à se lancer, c'est tout bénef.

MOTU7PR7 a écrit:

Comme le dis ES59 , bon nombre de membres de ce forum ont sorti la même phrase que toi " je ne prendrais que les plus connus ou la 1ere vague " pour au final se retrouver avec une collection complete

Saurai-je résister à la tentation? Dur de le prédire. En tout cas, dans un premier temps, je me limiterai aux persos qui me sont familiers. Pour le reste on verra. Mieux vaut faire comme en plongée, c'est à dire procéder par paliers, afin d'éviter l'ivresse des profondeurs (du compte bancaire à découvert).

Citation :
Pour les variantes , concernant He-man ma préférée est Battle armor He-man , pour Skeletor il s'agit de Dragon Blaster Skeletor ( une pure tuerie ) et pour Hordak c'est Hurricane Hordak ( mais la version Filmation me plait bien avec la possibilité de mettre son bras humain ou le bras robotisé , comme Trap-jaw avec Kronis ) .

L'avantage des variantes, c'est qu'elles corrigent les défauts étrennés par les versions 1.0.
Mais en ce qui concerne Hordak Ouragan, la revue de Pixel Dan est mitigée. Il paraît que la peinture dorée de l'armure se barre facilement, et la reproduction de la molette de rotation à l'arrière, très visible et totalement inutile ici, gâche un peu l'ensemble.
Un véritable Hordak Filmation conforme au DA (oui, celui qui renifle comme Christine Bravo Les MOTUC pour débuter... 638462 ) aurait été sympa. A défaut, je préfère l'original.
Le Trap Jaw, il me plait bien. Le fait qu'il inclue la tête et le bras de Kronis augmente mes chances de le commander parmi les premiers.

camille addams a écrit:
En tout cas, bonne chance à toi car en effet aujourd'hui pour se procurer une Teela ou une Shadow Weaver ça doit faire mal au portefeuille (va faire un tour dans la section ventes et recherche du forum...)

Oui, je me doutais bien que certaines figurines que les fans attendaient avidement depuis les 80's sont très cotées. Je crois que je ferai, dans un premier temps, l'impasse sur les Shadow Weaver, Granamyr et consorts.
Et...sérieux, Teela hors de prix?
C'est dommage surtout qu'étant la première figurine féminine de la gamme, elle a cumulé des défauts de conceptions qui ont été corrigés par la suite avec d'autres figurines (p.ex Catra, celle-là je me l'offrirais bien, j'ai toujours eu un faible pour les bad girls femmes fatales. Et elle a une voix si sexy quand elle miauuuule. Les MOTUC pour débuter... 409121)

Bon, ben, je n'ai plus que l'embarras du choix Cool .

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-01, 22:59

Précision, le jaune de la couronne de Randor Eternos ne choque pas du tout. Esthétiquement, les deux versions se valent. Tout dépend si tu préfères mettre la figurine en mode combat contre Keldor ou en mode repos avec Marlena. Surprised

Quant à Huricane Hordak, ça a longtemps été ma version préférée. Je pense qu'ici personne n'a eu à déplorer de problème avec la peinture dorée.  Elle pourrait s'écailler si on met la figurine dans les mains d'un enfant, mais pour un collectionneur, ça devrait aller.
Et la molette dans le dos, c'est un détail franchement... de plus, on n'expose rarement la figurine de dos.

Le bémol de la 1ère version, c'est que le casque tient à la cape, contrairement aux 2 variantes suivantes.

Perso, c'est la version Filmation ma préférée, quand je l'ai reçue, je me suis dit "enfin le vrai Hordak". Elle n'est pas aussi flashy que tu l'imagines.


Sinon, y a un autre variante intéressante que je te conseille, la version T"R"U de Merman... en bleu, il est vraiment très réussi. Je le préfère à la version verte. Les MOTUC pour débuter... 739147  

Bon courage pour ta collection et je te parie que tu dépasseras la limite que tu t'es fixée. Les MOTUC pour débuter... 409121

Les MOTUC pour débuter... Mdc0610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-10, 21:32

Hades a écrit:
Tout dépend si tu préfères mettre la figurine en mode combat contre Keldor ou en mode repos avec Marlena. Surprised

pour faire une diorama de la conception d'Adam et d'Adora ?  Embarassed

Citation :

Quant à Huricane Hordak, ça a longtemps été ma version préférée. Je pense qu'ici personne n'a eu à déplorer de problème avec la peinture dorée.  Elle pourrait s'écailler si on met la figurine dans les mains d'un enfant, mais pour un collectionneur, ça devrait aller.
Et la molette dans le dos, c'est un détail franchement... de plus, on n'expose rarement la figurine de dos.

Le bémol de la 1ère version, c'est que le casque tient à la cape, contrairement aux 2 variantes suivantes.

Ben le Hurricane Hordak, on dirait qu'il se vend mal. Il est encore dispo sur le site de Matty et on le trouve sur eBay à prix modique. La sortie du Hordak Filmation a dû faire fléchir sa cote.

Par contre, j'ai checké les prix d'un Trap Jaw ou d'un Tri-Klops sous blister et ça m'a calmé. Franchement, il y en a qui s'en mettent plein les fouilles avec la revente des MOTUC. Quand c'est des jouets anciens bien conservés je veux bien, mais quand c'est du récent, là je crie à l'outrage. Evil or Very Mad

Bah, tant pis, je grapillerai ce que je pourrai. Du loose en bon état autant que possible
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-10, 22:07

Félicitation pour ta nouvelle collection et bon courage pour les choix à faire!
Pour ma part, c'est plus simple: Etheria seulement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 08:53

french fantasy a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle collection et bon courage pour les choix à faire!
Pour ma part, c'est plus simple: Etheria seulement! Wink

Justement, pour commencer je me laisserais bien tenter par une She-Ra. Les deux versions sont encore en vente sur le site de Matty. Laquelle serait à se procurer en priorité: la version 1.0 ou bien la Bubble Power?
-La She-Ra première du nom est fidèle à son look Filmation, et pour moi c'est une question qui compte plus que je ne l'aurais imaginé MAIS étant une des premières figurines sorties, elle cumule les défauts, a ce trou horrible sur le front, ne peut pas chevaucher un éventuel Fougor que je n'aurai jamais
-En bonne update, la Bubble Power a des détails plus fignolés, MAIS qu'est-ce que c'est que cette tenue, cette épée dorée et cette tronche?
L'idéal serait d'acheter les deux versions, mais je préfère garder mes deniers pour d'autres figurines. Après c'est question de goût perso
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 13:03

j'adore la 1ere she ra , adora également , j'ai été très déçue par la bubble power .
l'idée est géniale, ses accessoires extra, mais je ne sais pas pourquoi je la trouve beaucoup moins belle, on dirait qu'elle est bodybuildée, les épaules larges.
c'est surement un effet d'optique ... la 1ere sans hésiter !!!!!

au début Matty collector était super raisonnable sur les frais de ports, je trouve leur augmentations plutôt abusives. Je commande des pièces de vélo depuis 6/7 ans, ça n'a jamais augmenter dans de telles proportions.

et pour la revente, je prenais les fige en double au départ dans le but d'en exposer une en loose, une en blister, par exemple je vend( ais ) trap jaw ces jours ci . je me base sur ebay, avec un prix inférieur ( /2 quasiment )
moi ce que je trouve dégueu, c'est d'avoir vendu des figs comme tesla, beat man par exemple et de les retrouver qq jours en vente par la meme personne à un prix incroyable, et elle est partie !!!

l'impression d'être le dindon de la farce.

aujourd'hui je ne garde que 6 figs et les 2 félins, le cheval de she ra ... mais je regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 14:42

Oui, nombreux sont les petits malins s'encombrant peu du sens de l'éthique qui goûtent aux délices du capitalisme. Quand je vois qu'on revend 4 € une bio découpée au dos d'un blister...Mad
eBay, c'est de plus en plus de professionnels (ou se faisant passer pour tels) et de moins en moins de particuliers, de moins en moins de systèmes d'enchère et de plus en plus d'options achats immédiats avec prix exorbitant.
Lorsque je vends des trucs sur eBay, c'est surtout pour m'en débarrasser, pas pour engranger du profit. Mes prix sont en général plus bas que les concurrents, car j'ai envie que ça parte vite. J'ai pu obtenir de bons prix de mes maquettes Star Wars, mais c'était uniquement à la faveur des enchères montantes. Je n'avais pas la mauvaise conscience d'arnaquer mes acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 16:48

Et puis sinon, Cha va eh !! sera pas content, mais tant pis  Les MOTUC pour débuter... 457231 : Est-ce que Faker en MOTUC vaut la peine?
Après tout, c'est le repaint d'un mix d'He Man et Skeletor. A-t-il des accessoires spéciaux, des améliorations par rapport aux figurines dont il reprend les parties ?

Visuellement, la figurine m'a l'air attrayante, le bleu et l'orange se marient à la perfection .
Symboliquement, Faker exerce une vraie fascination, sur moi et sur beaucoup. Ce perso était tombé comme un cheveu sur la soupe avec la seconde vague des figurines originelles, mais on ne savait rien de lui, de ses origines. Il a fallu attendre la toute dernière vague pour que Mattel se souvienne de son existence et lui offre une seconde naissance.
C'est aussi le grand héros d'un de mes sketches préférés de Robot Chicken:
https://www.youtube.com/watch?v=Svix3gccmiM

"Le Musclor bleu" comme je l'appelais à l'époque, je ne l'ai jamais eu. En Allemagne où j'ai habité une grande partie des années 80, la figurine n'a jamais été distribuée (tout comme Mosquitor, Clamp Champ...). Mais mon cousin qui vivait en France l'avait eu, je me souviens même qu'on l'avait décapité, tels des djihadistes en culottes courtes, et plongé sa tête molle dans une tasse pleine de café, nous étions vraiment d'immondes tortionnaires de jouet. Les MOTUC pour débuter... 638462
Que puis-je faire pour me faire pardonner, me le procurer?

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 17:48

Pour l'avoir acheté dernièrement, je trouve cette figurine fort sympathique et surtout avec l'accessoire vendu avec le Skeletor Galactique : la tête battle damaged qui le démarque vraiment d'un simple repaint de Musclor et lui donne une "véritable" identité...

Pour la p'tite histoitre, j'affectionne particulièrement ce perso car a l'époque, quand ma mère me l'a offert, je ne comprenais pas le pourquoi d'un "Musclor bleu" en tenu de Skeletor...Du coup, je m'en servait comme "Prince Adam" qui n’existait pas en figurine au début de la gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 19:14

A y est, c'est fait. L'honneur de Faker jadis perdu dans une tasse de pur arabica est sauvé. Pour la peine, il sera mon premier Classics, je viens de le commander. Champagne !  Les MOTUC pour débuter... 699925

es59 a écrit:
la tête battle damaged.

brrrrr...Faker qui en mode Terminator, la tête "coffee damaged" dissoute dans le café brûlant qui revient se venger de moi.  pale  Les MOTUC pour débuter... 269827
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 20:22

Tu as bien fait, ce Fakor dégage vraiment quelque chose.

Quant à Shera, le costume de la Bubble power est similaire à la version vintage. Perso, je trouvais que ça la grossissais en photo, mais ça passe mieux en vrai.

Son gros avantage est l'articulation à la taille et l'écart des jambes qui la rendent plus poseable en photo. Le moins c'est la couleur de son casque, joli mais c'est une variante.

Si tu dois n'en avoir qu'une, prends la V1, c'est la shera telle qu'on l'imagine. Le trou sur le front est un faux-problème, puisqu'on n'expose (quasi) jamais Shera tête découverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 21:02

Faker motuc est une valeur sure Wink

Je regarde toujours pour choper un BA Faker afin de completer ma modeste collection à thème mais son prix me refroidi Mad

Comme vous j'ai une affection particuliere pour ce personnage. Je l'appelais aussi le musclor bleu lol.

Pour les differentes versions du personnage que je possede ou que j'ai eu en main, voici mon avis :

- le plus emblématique : bin y'a pas photo c'est l'original!
- le plus beau : le 200X (à défaut d'avoir eu la staction...)
- le plus maniable :le MOTU classics
- le moins beau : le commémorative

Wink
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-11, 23:10

Kouleuvre Khan a écrit:
french fantasy a écrit:
Félicitation pour ta nouvelle collection et bon courage pour les choix à faire!
Pour ma part, c'est plus simple: Etheria seulement! Wink

Justement, pour commencer je me laisserais bien tenter par une She-Ra. Les deux versions sont encore en vente sur le site de Matty. Laquelle serait à se procurer en priorité: la version 1.0 ou bien la Bubble Power?
-La She-Ra première du nom est fidèle à son look Filmation, et pour moi c'est une question qui compte plus que je ne l'aurais imaginé MAIS étant une des premières figurines sorties, elle cumule les défauts, a ce trou horrible sur le front, ne peut pas chevaucher un éventuel Fougor que je n'aurai jamais
-En bonne update, la Bubble Power a des détails plus fignolés, MAIS qu'est-ce que c'est que cette tenue, cette épée dorée et cette tronche?
L'idéal serait d'acheter les deux versions, mais je préfère garder mes deniers pour d'autres figurines. Après c'est question de goût perso

Tu as raison, l'idéal est d'avoir les 2 pour faire un mix et c'est précisément ce que font les She-Ravers.
Mais si tu dois choisir impérativement, je te conseil vivement la 1ere, fidèle au DA, joli visage que tu n'exploiteras de toute façon pas sans masque donc peu importe le trou sur le front... De plus, elle chevauche "difficilement" Fougor (dont tu dis que tu ne l'auras jamais) mais pas au point d'être totalement inadapté non plus, crois moi!

Si non, tu peux acheter la Bubble, mais tu finiras par lui enlever cette robe/armure affreuse. Il ne te resteras alors plus qu'à lui dégoter une épais digne de ce nom et pour cela, nous avons un membre italien qui revend en pièce détachées et dont nous sommes nombreux à avoir fait bonne expérience! Bonne chance dans ta collec'
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty2014-10-14, 03:57

french fantasy a écrit:
Fougor (dont tu dis que tu ne l'auras jamais)

Ah ça, je me rends maintenant compte qu'il ne faut jamais dire "jamais" Very Happy

Citation :

nous avons un membre italien qui revend en pièce détachées et dont nous sommes nombreux à avoir fait bonne expérience! Bonne chance dans ta collec'

Merci! Les MOTUC pour débuter... 897251
Et tu veux certainement parler de Francesco4. Au besoin, je lui enverrai un MP, histoire de voir s'il n'a pas une tête de Faker "battle damaged qui traîne encore en stock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les MOTUC pour débuter... Empty
MessageSujet: Re: Les MOTUC pour débuter...   Les MOTUC pour débuter... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les MOTUC pour débuter...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Case de Protection pour MOTUC
» une idée pour de nouveaux produits des MOTUC
» Décors 2D pour figurines MOTUC TOYHAX.COM
» socles pour figurines MOTUC (et gamme Originale/NA)
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: