Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Presentation de BEST GENERATION

Aller en bas 
+6
Hadès
camille addams
es59
Le Prince Adam
Prince Fred
tonynicola
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 15:52

Salut à tous les héros du bien, ainsi qu'aux génies du mal ! Je suis Eliott et j'ai rejoins Eternia antique car comme vous je suis un fan de MOTU, POP et bien d'autres choses qui ont attrait aux séries et jouets de notre enfance...si tant est que nous l'ayons quitté !
Mes passions principales étant le dessin et les customs, je crois que c'est ici que je vais trouver d'autres passionnés. Si vous souhaitez voir mon travail et me connaitre un peut plus, voila le lien de mon blog ( BEST GÉNÉRATION)

http://bestgenration.blog4ever.com


Rien de très impressionnant mais pour des fans ça peu valoir le coupe d’œil, cliquez sur le lien, arrivez sur la page d’accueil et allez sur articles, ils sont tous les uns à la suite des autres, il n'y a qu'à faire défiler.
Je poste environs chaque semaines des nouveautés, aussi n'hésitez pas à vous y rendre de temps en temps. Voila les copains c'est à peu prés tout...ha si, une dernière chose, merci à Prince Adam et MOTU7PR7 pour leur accueil et leur conseils.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 17:40

Bonjour et bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 19:49

bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 19:52

hello

bienvenu chez nous, et donc chez toi maintenant
cheers

regarde bien tous les sujets et catégories (assez nombreuses sur notre forum)
cela permet de retrouver les sujets qui intéressent
study

a bientôt
Presentation de BEST GENERATION  123205

j'ai vu sur ton blog pas mal de photo et montage (avec jaquette ou blister)
c'est dommage que l'on ne voit pas vraiment les customs, a qualité des photos (ou du montage) ne permet pas d’apprécier ton travail.
cyclops

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Presentation de BEST GENERATION  Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 20:17

Grand merci à vous tous, et merci pour votre visite sur BEST GÉNÉRATION. Pour les customs, ne vous inquiétez pas je suis sur l'élaboration de décores pour vous les montrer mieux que dans les blisters Wink

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 21:09

Presentation de BEST GENERATION  123205 Welcome sur le forum Presentation de BEST GENERATION  123205
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 21:11

Bienvenue, fan des mêmes séries, très sympa ton blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 21:25

Merci pour votre accueil et votre visite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 21:39

Bienvenue Eliott
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-02, 21:43

Merci beaucoup, je suis très content d'être la et de pouvoir connaitre d'autres He fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-03, 05:24

Bienvenue parmi nous,
J'ai pris le temps de regarder sur ton site nombreux customs de l'univers POP. Hordak "jeune", Félina, Ténébra, Skeletor hordien, Adora, Le pirate etc. C'est SUPER!

pour ma part je suis fan et collectionneur de l'univers POP uniquement. Ce qui pour moi inclus la Horde bien sur.

J'ai crée ce groupe sur facebook d'ailleurs, 100% ETHERIA.
https://www.facebook.com/groups/the.last.gate.of.ETHERIA/?ref=ts&fref=ts


Et si non "CLASH OF SWORDS" = Presentation de BEST GENERATION  123205 Presentation de BEST GENERATION  123205 Presentation de BEST GENERATION  123205 Presentation de BEST GENERATION  123205
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-03, 06:56

Merci de ton accueil, si tu aime Etreria et ses habitants, la plus grande partie de "clash of the swords" s'y passe...je dois faire un montage pour en faire une vidéo, mais je vais poster avant la fin de l'année les 30 premières pages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-03, 13:18

Bienvenue , très sympa ton blog !! j'y retourne !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-03, 13:30

C'est trop gentil merci, je suis en préparation de dioramas MOTU et je suis sur un custom de GLACOR je ne sais pas trop quand je pourrais finir donc passe régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-04, 09:19

Bienvenu à toi :)

Je suis également allé faire un tour sur ton blog que j'ai trouvé très sympa! De belles mises en scène, des customs orginaux, des idées de cartes Motu, bref un investissement de passionné. Merci pour ton travail study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-04, 19:32

Merci beaucoup Nicko, je vais poster très vite un custom de ICER et son diorama glacial, si tu as aimé les autre, passe faire un tour quand tu peux sur mon blog, tu me donnera ton avis.
Merci pour ton accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-04, 20:05

De rien, je t'en prie :)

Oui avec plaisir, j'ai enregistré ton blog pour pouvoir le consulter régulièrement study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-04, 21:08

Very Happy au service des HE-FANS
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-06, 19:57

Bienvenue best generation,

J'adore tes blisters vintage, et ton enthousiasme fait plaisir à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-06, 20:47

Merccccccci Kouleuvre Khan, pour ton accueil et pour le compliment sur mon travail.
Çà fait vraiment plaisir de côtoyer des HE FANS, J'ai plein de projets , je poste régulièrement sur mon blog, donc passe e temps en temps.
Et encore merci:D
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-07, 10:06

Il y a pas mal de nouveaux inscrits en ce moment!!
Notre Prince Adam ferait-il acte de prosélytisme?
En tout cas, bienvenue best generation!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty2014-11-07, 19:53

MERCI Kiss pour ton accueil, j’espère que mon travail t'a plu Very Happy
J'ai encores plein de choses sur le feu, mais je poste régulièrement sur le blog.
Le prince n'a pas tore mais pour le moment j'ai pas mieux...Papa Noël apportera peut être un super appareil photo pour mes customs Presentation de BEST GENERATION  739147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de BEST GENERATION  Empty
MessageSujet: Re: Presentation de BEST GENERATION    Presentation de BEST GENERATION  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de BEST GENERATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etapes d'un custom par Eliott de BEST GENERATION
» présentation
» Présentation de PAT
» présentation de triclops
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: