Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-10, 20:19

Bonjour à tous les Eterniens.

Quand j'ai rejoins cette communauté (qui m'a fait un accueil chaleureux...merci encore).
Je vous ai parlé de mon blog, de mes customs et de ma Fan-fiction visant à "conclure" les aventures de nos héros préférer, He man et She ra. voila donc la première partie de ce dernier épisode. Trois années ont étés nécessaire à son écriture et son illustration et elle n'est pas encore terminée.




J'espère que vous aimerez ma vision des choses.
Wink


si le premier lien ne fonctionne pas allez là.




http://bestgenration.blog4ever.com/clash-of-the-swords
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-10, 21:43

Je t'avoue que la façon d'écrire est vraiment pénible, mais j'ai fait l'effort de lire quand même parce que tu sembles plein de bonne volonté et je suis étonné dans le bon sens.

Tu as l'air de connaître à fond l'univers, tu es arrivé à donner beaucoup d'intensité et à bien intégrer les musiques. Waw quelle horreur le visage de Tenebra, tu t'es inspiré de quoi? Et la destruction de Mystacor, bien pensé bravo CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP 509266


Donc pour la suite, juste un petit effort pour l'écriture, copie colle le texte dans un correcteur d'ortho, ça rendra le récit plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-10, 21:57

Merci merci. Promis je ferrais plus attention.
Pour Tenebra je voulais lui donner un coté arachnide...visiblement elle a le coté "effrayant" que je voulais, j'espère que les autres fans de Tenebra/shadow weaver seront aussi ouvert
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-12, 09:20

J'ai apprécié. Tu possèdes une belle maîtrise de l'oeuvre Filmation (entre autre, la référence aux fleurs et aux nounours dans la séquence qui précède l'affrontement entre Ténébra et Sorciela).
Je rejoins Hades: Ténébra est vraiment horrible, bien qu'à la toute première vignette où apparaît son véritable visage, j'ai pensé à un Homme Poisson comme ceux aux ordres d'Océanor dans l'épisode "La Quête de Tila".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-12, 19:24

J'ai apprécié. Tu possèdes une belle maîtrise de l'oeuvre Filmation (entre autre, la référence aux fleurs et aux nounours dans la séquence qui précède l'affrontement entre Ténébra et Sorciela).
Je rejoins Hades: Ténébra est vraiment horrible, bien qu'à la toute première vignette où apparaît son véritable visage, j'ai pensé à un Homme Poisson comme ceux aux ordres d'Océanor dans l'épisode "La Quête de Tila".

j'espère que ma vision de Tenebra ne te déplais pas trop, en tous cas merci beaucoup pour ton commentaire, la prochaine vidéo sera peut être vers Noël... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-12, 21:00

Bravo pour cette première partie... Juste un p'tit effort a faire sur l'écriture... CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP 453824
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 13:34

Moi Tenebra m'a fait penser à l'homme plante dans Cobra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 19:34

Merci, effectivement je surveillerais l'écriture cher es59 Embarassed

L'homme plante...je n'avais pas fais trop attention, mais maintenant que tu le dis Hades c'est bien possible, je suis aussi très SPACE ADVENTURE COBRA et les influences quoi que l'on en dise sont là et quand on dessine on les subit m^me à un niveau inconscient.
En tous cas merci pour vos commentaires, inapprécié j’apprécie vraiment que vous portiez de l'attention à mon travail, car cela représente vraiment beaucoup d'heure de boulot.

Et puis c'est aussi à nous HE FAN de faire en sorte que nos héros continue à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 19:36

* oups faute de frappe..."j’apprécie vraiment que vous portiez...." Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 19:57

Il suffit de cliquer sur (edit) pour corriger tes posts si besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 20:10

Very Happy merci, vu les bourdes que je fais..tu fais bien de me le dire CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP 739147
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 20:17

es59 a écrit:
Il suffit de cliquer sur (edit) pour corriger tes posts si besoin Wink

Attention , c'est juste pour que tu corrige tes fautes , ce n'est pas un traitement de textes ... Razz
Mais c'est vrai qu'il manque juste encore un traitement de textes sur le forum Cool
Mais bon , après Loic aurait beaucoup moins de boulot pour les projets en cours . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty2014-11-13, 20:44

oky merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty
MessageSujet: Re: CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP   CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLASH OF THE SWORD .Partie1. Le dernier épisode MOTU et POP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» By the Sword
» A Brief History of Sword-and-Sorcery Comics
» L'épée sauvage - The Sword and the Sorcerer 1982
» Dernier film vu (ciné, dvd, blu-ray...)
» Dernier message du Topic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films-
Sauter vers: