Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier

Aller en bas 
+3
MOTU7PR7
tonynicola
es59
7 participants
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 12:30

Un p'tit sujet de présentation pour ces figurines en plomb MOTU à peindre soit même et sorties dans les années 80 par le célèbre fabricant Grenadier (les amateurs de D&D comprendront). 4 sets différents ont été proposé dans de jolies boites décorées avec un simili décors moulé...

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier He-manpaintset9101
Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier PaintPlaysetTeelaUnicorn2

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier He-manpaintset9102
Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier PaintPlaysetBattleCat2

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier He-manpaintset9103
Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier PaintPlaysetWindraider2

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier He-manpaintset9104
Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier PaintPlaysetBattleRam2

Voici un lien vers d'autres images pour ces figurines (et autres) peintent par des surdoués Shocked

https://www.flickr.com/photos/boyntonartstudio/sets/72157631377304900/


Je rêve un jour de retrouver ces 4 sets Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 790835... Le top pour accompagner les Castle Grayskull et Snake Mountain Icon Heroes

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 155273
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 13:13

ils sont magnifiques , je m'en souviens pas du tout à l'époque , ils doivent valoir bonbon aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 13:30

Tout à fait, elles sont idéales pour accompagner les 2 playsets produits par Icon Heroes. D'ailleurs dans le sujet consacré a Castle Grayskull, Reg avait publié des photos de son chateau avec ces figurines de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 15:07

Même si j'y crois pas trop, je cherche ces 4 boites activement mais c'est chaud Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 457231
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 15:53

es59 a écrit:
Même si j'y crois pas trop, je cherche ces 4 boites activement mais c'est chaud Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 457231

Depuis l'apparition d'internet , pour toutes les recherches , le mot " impossible " n'existe plus !! Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 409121
Il suffit d'être patient et de bien chercher !! Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 15:59

Tu as raison Régis, je cherche, je cherche....
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 16:18

magnifique ces figurines en plomb
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 16:40

Oh oh !
Une incroyable trouvaille.
Quand Warhammer rencontre les Motu.
Il y a du potentiel, dommage que mattel n'ait pas envisagé de développer, car tout l'univers s'adapterait parfaitement à un jeu de plateau.
Quand je pense aux heures que l'on passait sur Heroquest avec mes potos quand j'étais plus jeune, cela aurait été une tuerie avec notre barbare blond et bronzé.

Et y'aurait surtout moyen de faire un castle Grayskull somptueux à ce format.

Cela donne des idées de custom tout ça.
... à voir dans une prochaine vie. Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 638462
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 16:46

Et oui, Grenadier etait un fabricant de figurine en plomb de premier ordre à l'époque... Sinon Pinta, le Castle Grayskull à l’échelle existe (en tout cas, ça le fait bien) c'est le Castle Grayskull Icon Heroes, vl'a mon mien :

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Sam_ca27
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 17:05

Ah oui ! Somptueux ! Shocked

Au pire, si tu ne trouves pas les modèles grenadier, tu auras toujours la solution du greenstuff.

C'est bizarre, car autant les Motuc minis j'accroche pas, autant des 28 mm je sauterais dessus direct.
Purée le potentiel ! *_______*
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 19:02


Au fait Evans , tu possède également quelques MOTU Minis ?
Je pense qu'ils iraient également bien pour accompagner le Castle Grayskull d'Icon Heroes .
Vu les sorties 2015 , je vais me laisser tenter par ces petites variantes fort sympathique Cool .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-17, 19:19

Je ne possède que le premier set : Musclor et Skeletor dans la boite "château des ombres"... Je préférerais trouver les figurines en plomb de Grenadier, histoire d'avoir quelque chose de plus "sérieux" comme représentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-18, 19:16

je n'ai qu'un seul de ces sets et je l'ai acheté il y a quelques années déjà. Tu peux peut-être trouver des figs à l'unité sur le forum he-man org.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2014-11-18, 19:42

Merci barbarian Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 453824 ... Je vais continuer de chercher un peu partout Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 790835
Revenir en haut Aller en bas
Cyttorak
Garde du palais
Garde du palais
Cyttorak


Nombre de messages : 102
Age : 45
Localisation : 95
Date d'inscription : 08/03/2011

Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty2018-04-19, 10:56

Si j'ai des pistes, je te préviens. Sinon, cela commence à se diversifier les minis à peindre. Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 638462 Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier 638462
Revenir en haut Aller en bas
http://cyttorak.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty
MessageSujet: Re: Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier   Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines en plomb Masters Of The Universe par Grenadier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figurines POP Funko Masters Of The Universe
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» MASTERS OF THE WWE UNIVERSE MATTEL
» The Art of He-Man and the Masters of the Universe
» Little people Masters of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: