Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les plantes du désespoir : CHAPITRE II

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 12:13

Bonjour ETERNIA.
En revisionnant "les plante du désespoir" ou EVILSEED attaque à la fois les héros du bien et les génies du mal, arrivant même à faire collaborer Skeletor avec Musclor et la sorcière. J'ai donc eu envie de lui consacré un custom mais pas que !
A la fin Evilseed sèche et promet de revenir ! Comme depuis tout ce temps j'en ai marre de l'attendre... Sleep je l'ai ressuscité dans une très coutre fanfic.  

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Evilse10

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Evilse11

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Evilse12



Custom EVILSEED en étapes.

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Custom10


Pour un perso comme Evilseed, j'avais besoins d'un support différent, je me suis demandé quoi ? Peut-être des plantes artificiels...Puis je suis tombé sur le dossier "retour sur la flore fantastique d'Eternia" de Kissfan avec des tas de plantes typique de la planète des MOTU. Merci Kissfan


Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Crea_d10


Voila donc pour ce retour d'Evilseed, j'espère que vous appréciez...moi en tous cas je me suis éclaté à le réaliser. Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 80180
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 13:15


Joli conception !! Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 372293 (belle expression du visage).
D'ailleurs, dans le sujet consacré aux MOTUC, après que Mattel ai dévoilé une photo qui semble être un accessoire d'Evilseed et donc l'apparition de celui-ci en 2015, on c'était demandé si Matty avait fait un sondage si les personnes préféreraient la version Filmation ou celle de MYP :

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Filmat10

Même si, sauf revirement de dernière minute, la mini-sub de 2015 devrait être une spécial 200X (MYP).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 15:26

Merci pour ton commentaire, c'est vraiment plaisant qu'on s'y intéresse, surtout quand le travail est long Very Happy
Personnellement pour le design, le Evilseed que je préfère est celui de filmation, j'ai été assez déçu de la forme qu'ils ont donné a celui de 2002, même si le personnage est bien utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 15:42

Quelle rapidité et quel beau résultat ! Toi tu dois collaborer avec Luluberlu qui produit des customs vintage également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 15:53

Hades a écrit:
Quelle rapidité et quel beau résultat !  Toi tu dois collaborer avec Luluberlu qui produit des customs vintage également.

C'est très flatteur et c'est un merveilleux compliment merci. je vais souvent voir les nouveauté vintage sur le site et les miens a coté de ceux de lulu ont l'ai de pauvres bootleg croix moi Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 739147

Et merci beaucoup d'avoir commenté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 18:58

Beau travail Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 453824 ... Je me suis permis d'éditer ton message pour afficher tes photo directement Wink
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3405
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 19:07

best generation a écrit:
Merci Kissfan

Merci à toi bestgeneration pour le MP et pour ton initiative!! Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu par le passé des customs du décor naturel d'Eternia. Ta réalisation est novatrice. J'adore la plante tentaculaire aux mâchoires multiples  Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 630320 ! Tu en as fais une excellente création!!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 20:04

Sympa le petit comic, tu as du talent !
Son look d'artichaud me fait sans raison penser à Léguman (téléchat).
Et la renaissance a un petit côté premier épisode de Jayce.

Continue comme cela, c'est plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 20:12

es59 a écrit:
Beau travail Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 453824 ... Je me suis permis d'éditer ton message pour afficher tes photo directement Wink
Et merci de l'avoir fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 20:16

KissFan a écrit:
best generation a écrit:
Merci Kissfan

Merci à toi bestgeneration pour le MP et pour ton initiative!! Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu par le passé des customs du décor naturel d'Eternia. Ta réalisation est novatrice. J'adore la plante tentaculaire aux mâchoires multiples  Les plantes du désespoir : CHAPITRE II 630320 ! Tu en as fais une excellente création!!

Merci beaucoup pour tes compliments et merci pour ton dossier qui m'a servi de support pour les formes et les couleurs sans que j'ai besoin de faire 3 tonnes de recherches et d'impressions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 20:20

Pinta a écrit:
Sympa le petit comic, tu as du talent !
Son look d'artichaud me fait sans raison penser à Léguman (téléchat).
Et la renaissance a un petit côté premier épisode de Jayce.

Continue comme cela, c'est plaisant à voir.


Merci beaucoup Surprised
Léguman, je n'y avais pas penser lol! il me venais plutôt à l'esprit le Gremlins qui bois la potion légume et se transforme en potage ambulant il a la même tête !
Pour ce qui est de continuer ne t'en fait pas, j'ai des projets plein la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-11-30, 23:09

Oh ne sois pas si modeste. Ton evil seed vaut bien le custome de dark dream de lulu. Tu as du génie! Quelle bonne idée de ramener Icer aussi dans ton comic. Une peuseule remarque si tu permets, tes bd gagneraient en puissance avec une meilleure colorisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty2014-12-01, 16:10

Hades a écrit:
Oh ne sois pas si modeste. Ton evil seed  vaut bien le custome de dark dream de lulu. Tu as du génie! Quelle bonne idée de ramener Icer aussi dans ton comic. Une peuseule remarque si tu permets, tes bd gagneraient en puissance avec une meilleure colorisation.



Merci merci c'est gentil
Les remarques sont toujours les bienvenue puisque cela permet de s'améliorer.
Après si tu as un exemple de colorisation a me montrer, si je refais un autre fan comics je suis à l'écoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty
MessageSujet: Re: Les plantes du désespoir : CHAPITRE II   Les plantes du désespoir : CHAPITRE II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes du désespoir : CHAPITRE II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 025- Les plantes du désespoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: