Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Partager notre passion aux enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-01, 23:09

Avant hier, on a fait découvrir MOTU et d'autres séries vintage à mon filleul de 6 ans : on lui a passé Spider-man des années 60, le village dans les nuages et les longs métrages MOTU POP Le secret de l'épée / Christmas special. Puis le lendemain il voulait voir les "épisodes suivants", j'ai continué avec deux cross over de POP.

Bilan : L'univers d'Eternia reste toujours aussi efficace, le petit a adoré. C'est dingue ce que Skeletor est emblématique, de part son nom et son apparence, le petit voyait ma grande figurine giant à côté de la télé et demandait quand il allait apparaître. Razz

Il a rapidement remarqué la différence de formule magique entre Adam et Adora. ET plus tard, on a aussi regardé la Quete de Teela et au générique, il a corrigé Adam qui dit " les seuls à connaître mon secret sont la sorcière, le maa et Orko..." il a ajouté que madame Razz, le "hibou rouge" et le cheval blanc connaissaient aussi leur secret.

J'adore Partager notre passion aux enfants 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 06:19

Hahahaha géniale ton histoire concernant le secret et madame Razz!
Cela me fait pensé que je ne comprendrais jamais els traducteurs qui on remplacé "Light Hope" par "Il y a entre autre" dans "il y a entre autre, Madame Razz & Sérénia"!.

Alors moi j'ai pas la chance d'avoir des enfants proches géographiquement. Mon filleul habite à 500km et quand on se voit on a pas le temps, c'est lui qui me fait decouvrir ses jouets et ses univers.
Mon petit neveu si non a 1 an, c'est encore trop tot don, mais d'ici 4 ou 5 ans... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 10:43

J'adore cette histoire cheers . Je me souviens que quelques mois en arrière, Angel Seng avait posté une vidéo où l'on pouvait son fils crié la formule magique d'Adam!! C'est dans la continuité geek
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 14:07

Adam a déjà raconté des anecdotes comme ça avec son fiston, mais je ne sais plus où sur le forum.

Ah oui, mon filleul ayant commencé par Le secret de l'épée, il était habitué à voir une femme se transformer. Donc dans la Quete de Teela, quand celle-ci prend le glaive en main, il a cru qu'elle allait aussi se transformer en She-ra : quelle suite dans les idées.  Partager notre passion aux enfants 409121

Partager notre passion aux enfants Teela010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 20:17

Il y a quelques semaines ma nièce (9 ans) passionnée de FIMO ne savais pas trop quoi faire....je lui ai filé le classeur de fiches technique de She ra de declic image et voila le résultat Partager notre passion aux enfants 7753

Partager notre passion aux enfants 100_0910

Si c'est pas du custom ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 20:21

Partager notre passion aux enfants 387646 mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 20:25

Hihi merci, je vais la remettre au boulot, il va me falloir un looky lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-02, 20:57

best generation a écrit:
Il y a quelques semaines ma nièce (9 ans) passionnée de FIMO ne savais pas trop quoi faire....je lui ai filé le classeur de fiches technique de She ra de declic image et voila le résultat
magnifique
à 9 ans c'est fort !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Partager notre passion aux enfants Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
johnny0495
Garde du palais
Garde du palais
johnny0495


Nombre de messages : 108
Localisation : Belgique - Hainaut
Date d'inscription : 18/11/2014

Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty2015-01-04, 11:45

HHHaaaa, quand la sauce est bonne, elle est bonne ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partager notre passion aux enfants Empty
MessageSujet: Re: Partager notre passion aux enfants   Partager notre passion aux enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partager notre passion aux enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour partager quelques minutes avec vous! ;)
» L'avis des enfants sur cette gamme Origin
» Photos d'enfants / enfances / (adultes) jouant
» [2013] "les grands z'enfants" 6eme Salon du jouet
» [2014] Salon du jouet des Grands z'Enfants 7ème [24]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: