Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org

Aller en bas 
+4
Hadès
camille addams
MOTU7PR7
OnlyOneSkeletor
8 participants
AuteurMessage
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-27, 10:33


un nouveau sondage a lieu actuellement sur heman.org jusqu'au 8 février.
Il contribue à synthétiser les avis du consommateur sur la seule base de 2014; mettant sérieusement l'accent sur les initiatives qui pourraient être mise en place dans quelques temps au sein de la licence Motu.
Alors à vous de jouer ! Very Happy
http://www.he-man.org/news_article.php?id=4458
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-27, 10:41

Il est inscrit dans les formalités qu'on n'a pas besoin d'ouvrir un compte et d'être inscrit sur He-man.org.
Tout le monde peux voter, ils vérifie juste qu'il n'y a pas d'abus concernant les votes ( des personnes qui votent plus d'une fois)
Mais il est ouvert à tous
Après faut également savoir si comme pour le sondage précédent concernant les possibilités de sorties en 2016, Mattel aura un regard sur ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-27, 10:51

Je pensais que, forts de l'expérience des derniers votes éliminatoires en vue de 2016 ,
ils seraient restés sur un ciblage plus restreint.
Merci pour cette rectification qui change tout.
Notamment dans le poids des votes éventuels qui j'espère seront consultés par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 08:04

A voté ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 09:19

Bien vu Glen, j'adore ce genre de sondages !!! Je propose que chacun dise ce qu'il a choisi.

Pour les non-anglophones,
1. What is your most favorite release for 2014?/ Quelle a été votre sortie préférée en 2014
Scorpia

2. What is your least favorite release for 2014? Quelle a été votre sortie la moins aimée en 2014 ?
Flogg

3. What packaging changes should be made to MOTUC?
New graphics, but same blister card : nouveau graphisme, même blister
Completely new packaging design and graphics : packaging complètement différent (design et graphisme)
Keep it the same : on garde le même  x

4. What new form factors would you like to see in a new toy line? S'il devait y avoir une nouvelle ligne, quelle serait votre préférence
3/4" Smaller Scale : échelle 3/4 de pouce plus petite
Ultra Stylized (very unique and/or extreme design that departs from what we've seen in the past)
: ultra stylisé (design unique ou extrême qui change de ce qu'on a vu dans le passé)
Construction (Mega Bloks)
Hyper Realistic (hyper réaliste)  


5. Are you interested in another Create-a-Character contest? Etes vous ok pour un nouveau concours créé ton personnage?  

6. Based on vintage toys, what should be the next MOTUC vehicles, playsets or beasts?
Dans les jouets vintage, quel serait votre top 3 en véhicule/playset/beast ?  


Mes choix
1 scorpia
2 Flogg
3 on garde le même pack = m'en tape je le jette
4 Hyper Realistic
5 non
6
Attack trak
Roton
Stridor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 11:55

Alors, alors :

1. Battle Ram w/ MAA
2. N/A She-RA (intéressante, mais bien trop pompé sur le frangin à mon goût)
3. Packaging complètement différent (ce qui pourrait favoriser quelques petites économies)
4. Hyper Réaliste (comme cité ailleurs, je trouve qu'un Beast Man serait du plus bel effet
et apaiserait du même coup les fans désireux de voir paraître sa version tirée du film d'antan) .
5. Oui
6. Snake Mountain, Point dread w/ Talon Fighter & Bionotops (Stridor & Mantisaur ayant fait leur preuves dans les récents sondages, bon ... )
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 14:33

mon p'tit vote:

1. ELDOR
2. UNNAMED ONE
3. Keep the same (ça m'est complétement égal)
4. Hyper Realistic (par défaut, bien que j'aimerai qu'ils reprennent les vintages là où ils se sont arrêtés
5. No (il y a suffisamment d'inédits à réaliser!
6. ATTAK TRAK (vintage MOTU)
DRAGON WALKER (vintage MOTU)
ROAD RIPPER (vintage MOTU)

Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 14:45

Mes choix
1 scorpia
2 Flogg
3 on garde le même pack , en fait je ne collectionne pas les boites ^^
4 Mega Block
5 non
6 les Playsets : Snake Mountain / Fright Zone et Cristal Castle
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 15:59

Si ils veulent ressortir les mêmes personnages en plus réaliste ou stylisé, ce sera sans moi. Moi je veux de l'inédit en plus petit ou rien! Ras-le-bol de la millième version de He-Man ou Skeletor!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-28, 23:08

Désolé ça rentre pas dans les cases Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-01-29, 16:51

Mes choix

1 extendar
2 UNNAMED ONE
3 on garde le même pack
4 Ultra Stylized
5 oui
6 les Playsets : Mantisor / Dragon Walker / Stridor

en sachant qui si il y a stridor, il y aura cauchemar !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-10, 22:55

Voici donc pour les résultats tant attendus ,
avec un total de 845 participants :


Sondage 1: personnages favoris pour 2014?
1ère place: Modulok (16.8% des voix)
2ème place: Battle Ram w/ Man-At-Arms (15.4% des voix)
3ème Place: Two Bad (9.6% des voix)
4ème place: Scorpia (8.3% des voix)
5ème place: Light Hope (5.0% des voix)
Mention honorable : Blade (4.9% des voix)

Sondage 2: personnages les plus contestables 2014?
1ère place: Unnamed One (16.3% des voix)
2ème place: Arrow (13.6% des voix)
3ème place: Hydron (8.2% des voix)
4ème place: Double Mischief (7.8% des voix)
5ème place: Battle Lion (6.0% des voix)
Déshonorable mention : Filmation Hordak (5.9% des voix)

Sondage 3: Quelles modifications autour du packaging ?
Le conserver en l'état  (54.9% des voix)
Nouveau logo, mais design identique (24% des voix)
Revisiter complètement le produit  (21.1% des voix)

Sondage 4: Quels changements au sein même de la gamme ?
Look hyper réaliste (36.6% des voix)
Ultra stylisé (usant des codes esthétiques exploités jusqu'à lors pour Classics) (25.1% des voix)
Échelle inférieure soit entre 3" & 4" (24% des voix)
Construction (Mega Bloks) (14.3% des voix)

Sondage 5: Êtes-vous intéressés par de nouveaux concours (créations de personnages) ?
Oui (51.7% des voix)
Non (48.3% des voix)

Sondage 6: Sur la seule base des jouets d'antan, quels devraient être les prochains véhicules, bases/ forteresses  ou encore montures?
1ère Place: Snake Mountain (vintage MOTU) (50.4% des voix)
2ème Place: Point Dread & Talon Fighter (vintage MOTU) (24.6% des voix)
3ème Place: Stridor (vintage MOTU) (23.7% des voix)
4ème Place: Fright Zone (vintage MOTU) (18.9% des voix)
5ème Place: Roton (vintage MOTU) (18.8% des voix)
Mention honorable : Attak Trak (vintage MOTU) (15.2% des voix)

Alors ? Heureux ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 13:13

ca me semble cohérent, seul le mauvais score de Filmation Hordak me surprend alors qu'il est super réussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 13:22

En même temps, c'est une histoire de gout car pour moi le "Hordak Filmation" fait partie du Top 2014 (Même si je trouve la tête décevante), tout comme le Battle Lion par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 13:55

Hades a écrit:
ca me semble cohérent, seul le mauvais score de Filmation Hordak me surprend alors qu'il est super réussi...
Oui, cette version du tyran a me semble -t-il totalement évincée son
visuel comics (teinte gris foncé ).
Idem pour ce qui est de sa dimension ludique (canon du Hurricane ici disponible).
Résultat des courses,j'ai viré les deux seules versions jusqu'à lors disponibles de l'intéressé, accentuant du même coup la légitimité du Buzz saw, qui en plus de revenir sur ses teintes foncées apportera à son tour de sympathiques gadgets caractéristiques. Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org 372293
Quant aux résultats, ce qui me RASSURE au plus haut point,c'est qu'on constate tout bêtement que les priorités semblent évoluer dans le seul et unique but de réitérer ce schéma nostalgique si cher à nos cœurs.
@ quand de gigantesques dinosaures estampillés "Powers Of Grayskull ?.." Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org 790835
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 18:12

OnlyOneSkeletor a écrit:
cette version du tyran a me semble -t-il totalement évincée son
visuel comics (teinte gris foncé ).
Idem pour ce qui est de sa dimension ludique (canon du Hurricane ici disponible).
Résultat des courses,j'ai viré les deux seules versions jusqu'à lors disponibles de l'intéressé, accentuant du même coup la légitimité du Buzz saw, qui en plus de revenir sur ses teintes foncées apportera à son tour de sympathiques gadgets caractéristiques.
cette version de hordak Filmation était pourtant inévitable
perso, je l'adore

OnlyOneSkeletor a écrit:

@ quand de gigantesques dinosaures estampillés "Powers Of Grayskull ?.."  Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org 790835
je pense plutôt tourné vers le futur et non le passé, avec Son of He-Man
qui parait plus logique
pour les POG, il suffira de reprendre les ancien blister (ou nouveau) et de mettre le logo déjà fait !


pour les résultats, modulok est effectivement superbe, j'aime ce côté "hors norme" comme extansor que j’avais choisi
chose qui manquait à la gamme MOTU originale, comme les shadow beast/gygor/tharkus !!!

par contre, la ou je ne suis pas du tout d'accord, c'est le snake moutain, qui sera forcement ÉNORME, tout le monde (et moi bien sur) parle de manque de place pour exposer sa collection, je préfère plusieurs créature/véhicule a disposer un peu partout, plutôt qu'un immense "playset" qui va forcement demander un "métrage" non négligeable

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 19:34

Dans l'ensemble je suis d'accord avec le sondage, 
Pour le sondage 1 concernant les personnages préférées auraient pu figurer des figurines comme Moss-man, Horde Prime, Ram-man ou Granamyr qui ont également connu un énorme succès.
Le plus surprenant reste le sondage 2 et d'y voir Hydron ( alors que c'etais depuis toujours l'une des figurines NA les plus populaires ) et Battle Lion ( dès la sortie de la 1ere figurine de la gamme à savoir King Grayskull, bon nombre espérait sa monture vu dans l'animé) ... alors que ne figure même pas dans ce classement des cas comme Mighty Spector, Sir Laser Lot et Standor qui faisaient + grincer des dents les fans ...

Je suis juste déçu que si peu de personne souhaite une licence MOTU ( megablocks ), j'imagine bien l'univers MOTU à la sauce Lego ( d'autant que des customs ont déjà circulés sur notre forum et avaient fière allure ) .
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 20:34

Le sondage concernait l'année 2014.

Pour le Snake Moutain, on ne va pas tortiller du cul pendant 107 ans : il ne se fera JAMAIS! Il coûterait au minimum 600 dollars, il n'y aurait qu'une poignée de fans qui achèteraient. Le château est encore en vente, ça veut tout dire.
Les fans qui répondent au sondage ne représentent qu'eux-mêmes. Si par hasard Mattel nous ressort les mêmes personnages hyper réalistes, ça me fera économiser de l'argent car ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-11, 21:39

Même s'il ne sortira ( sans doute ) jamais, on parle du Snake Mountain basé sur le vintage.
A savoir une façade à deux côtés avec juste une prison , un piège et un micro en forme de serpent pour modifier la voix ( pas la version entière de Icon Heroes ).
C'est sur si Mattel vend un tel jouet à 600$ c'est un scandale, même à l'époque le prix était similaire à celui du Castle Grayskull.
J'espère juste que Mattel prendra le risque de nous sortir d'avantages de véhicules en 2016 ( même sous abonnement ), le Wind Raider et le Battle Ram ont quand même connu un beau succès t sont magnifiquement bien détaillés et possèdent des mécanismes.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty2015-02-12, 11:04

Le char version Filmation... Ça serait le pied Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org 80180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty
MessageSujet: Re: Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org   Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage récapitulatif 2014 He-Man.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2014] Salon Facts en Belgique les 18 & 19 Octobre 2014
» [2014] San Diego Comic Con SDCC 2014
» Sondage sur une convention MOTU en France
» Sondage MOTUC 2016-2017 ( non-officiel )
» Sondage pour les prochaines publications Dark Horse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: