Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 BO Filmation - la la land records

Aller en bas 
+5
es59
Prince Fred
MOTU7PR7
KissFan
Le Prince Adam
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-04-27, 17:52

Comme l'a posté Barbarian, la marche à suivre est expliquée sur le site de La la land records. Mais voici la version Française pour ceux qui ont du mal avec l'anglais :

"Une erreur de fabrication a été signalée par certains clients qui reçoivent des CD-R gravés dans le double album HE-MAN à la place des CD pressés. Ceux-ci peuvent être identifiés par la couleur à l'arrière des CD : verdâtre / bleu au lieu de argent. Si quelqu'un a reçu ces derniers et aimerait obtenir des CD pressés, nous contacter à info@lalaland-ent.com en indiquant votre numéro de commande et Email et nous vous enverrons un ensemble de remplacement. Remarque: Les Albums HE-MAN commandés depuis le 14/04 sur notre site La-La Land ont les bons CD pressés. Merci de mettre en objet de votre mail FAULTY HE MAN DISCS (MAUVAIS DISQUES DE HE-MAN)."
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-04-27, 21:43

Le Prince Adam a écrit:
barbarian a écrit:
La différence avec un CD classique? Selon wikipedia, les données enregistrées sur un CD-R sont pérennes pendant 5 ans environ dans un lieu sec et à l'abri de la lumière. Un CD pressé, 100 ans de conservation et surtout beaucoup moins fragiles.

j'y crois pas de trop, c'est de la théorie, j'ai des cd-rom gravés qui ont 15 ans, ils sont encore lisibles !
les miens sont de couleurs bleues, j'ai comparé avec un cd audio original, c'est le meilleur moyen pour bien comparé.

le cd audio original est de couleur argenté
le cd-rom est (comme dit plus haut) de couleur vert/bleu

il aurait été bien de mettre sur ce sujet un exemple de mail type afin d’envoyer une réclamation...

Je ne suis pas du tout expert dans ce domaine, c'est pourquoi je me renseigne sur wiki pour ce genre de sujet.

Ceci dit de mon expérience personnel, un pote m'avait gravé des CD musicaux il y a une douzaine d'années, ils sont à la poubelle depuis longtemps, car illisible alors qu'au début ils fonctionnaient très bien. Pas de rayures, usage assez intensif je les ai écouté en boucle.

1 à 1 balle au centre

Qui a des retours sur des CD gravés de longue date?

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-04-28, 05:09

En fait, tout dépend de la qualité du support vierge utilisé et aussi de la vitesse d'écriture choisie lors du gravage. A noté aussi que les CD gravés sont plus sensibles à la lumière que les cd pressés...

Sinon, j'ai déjà eu la réponse de La la land et mes CD de remplacement ont été expédiés...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-04-28, 05:29

es59 a écrit:
En fait, tout dépend de la qualité du support vierge utilisé et aussi de la vitesse d'écriture choisie lors du gravage
c'est que j’allais dire, peut être aussi ragouter la qualité du graveur

donc tout dépend :

qualité du cd-rom
qualité du graveur
vitesse d'écriture et compatibilité entre divers marques (jamais mettre le max que permet le graveur)
le lieu de stockage
et aussi le taux d'écoute, puisque le laser de la platine d'écoute chauffe le support...

barbarian a écrit:
Qui a des retours sur des CD gravés de longue date?
on ne peut donc pas prendre en compte les avis de divers personnes

personnellement, le double CD a été sortie de sa boite pour être mis en MP3 direct, compressé avec une qualité supérieur a ce qui peut être entendu par l'oreille humaine (c'est même un cd texte, j'ai récupéré donc tous les noms des musiques mp3 sans rien faire), il était en mp3 dans ma voiture le jour même, je peux donc en ressortir un tout les jours pour mon utilisation personnelle (une sauvegarde bien sûr)...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BO Filmation - la la land records - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-04-29, 16:38

james eatock m'a dit qu'il allait faire une review sur youtube pour donner les écarts entre les 2 compiles entre lalaland et la musique de Dusan sur youtube...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
BO Filmation - la la land records - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-05-08, 15:35

Reçu hier un exemplaire complet de remplacement... Bien sérieux le SAV chez La La Land BO Filmation - la la land records - Page 2 897251
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2015-09-22, 09:15

Citation :
More He-Man/She-Ra soundtracks in the future? Here's hoping!

La-La Land Records posted this on the Film Score Monthly forums about the current He-Man Filmation soundtrack:
Its been doing very well. We hope to be doing more Eternia projects in the future

ça sent bon pour de nouveaux CD's !! BO Filmation - la la land records - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2016-01-16, 21:01

Pour ma part je n'ai pas eu de problèmes de CD's mais plutôt de boitier.
Ma compagne a eu la bonne idée de me l'offrir pour Noel ( par le biais d'Amazon ), mais en ouvrant le colis qu'elle ne fut pas notre surprise le jour venu de voir l'arrière du boitier complètement embouti et fendu ( par chance, l'essentiel est sauf, rien ne concernant des dégâts sur les CD's ).
Après les mésaventures de certains livres, je trouve qu'il y a du laisser-aller ces derniers temps chez Amazon.
Revenir en haut Aller en bas
litefoot
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-06, 12:07

Je possède ce. Il est un excellent CD!
Revenir en haut Aller en bas
litefoot
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-08, 14:29

La La Land records ont 200 exemplaires à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-10, 19:01

Hello litefoot, it seems that you use Google translator because some of your phrases have an "english style".

La la Land records have 200 copies lefts.
La La Land records ont 200 exemplaires à gauche don't work and I suppose that our members haven't understand at all...

More like : La la Land records ont encore 200 exemplaires disponibles.

Don't worry, It's not a French class, just a warning about the difficulties of my language.
I'm not very fluent in english, for my defense.

Do you work for them ? I can help you make a clearer advertisement, in french, if you want.
Revenir en haut Aller en bas
litefoot
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-11, 18:06

Doga a écrit:
Hello litefoot, it seems that you use Google translator because some of your phrases have an "english style".

La la Land records have 200 copies lefts.
La La Land records ont 200 exemplaires à gauche don't work and I suppose that our members haven't understand at all...

More like : La la Land records ont encore 200 exemplaires disponibles.

Don't worry, It's not a French class, just a warning about the difficulties of my language.
I'm not very fluent in english, for my defense.

Do you work for them ? I can help you make a clearer advertisement, in french, if you want.

Désolé - J'utilise Google Translate.

Je ne travaille pas pour La La Land Records. Ils sont aux États-Unis. Je suis au Royaume-Uni.

Je vais essayer de garder des phrases simples! :)

Y at-il des traducteurs mieux en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
litefoot
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-11, 18:14

Je vais essayer de freetranslation.com :

Je suis un grand fan de dessin animé soundtrack. J'ai aussi des bandes sonores pour il Mystérieuses Cités d'or, Inspecteur Gadget, et Ulysse 31:

BO Filmation - la la land records - Page 2 IMG_0001_zpshzasuaon
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-11, 18:39

@ LiteFoot :
That's better.

It is always surprising to see that we all have watched the same TV series.
You collect something other than music?

It's an honor to see an English visitor. Thank you for being here. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-12, 07:44

Je possède aussi l'édition Télé80 de la bande originale des Mystérieuses cités d'Or ... et pas seulement parce que certains thèmes sont entendus dans l'animé Filmation des Maîtres de l'Univers (je me répète mais le discours de Vokan adressé à Kobra Khan, Evil Lyn et Webstor dans la cité de Pierre est pour moi un grand moment de la série), mais bel et bien parce que la musique des Mystérieuses cités d'Or s'apprécie dans son ensemble. Il y a des animés des années 80 qui musicalement parlant possèdent de très bons génériques (au hasard, Il était une fois l'Espace), mais pour que plusieurs thèmes entendus soient mémorables, c'est déjà plus rare. Le thème du Serpent à plume par exemple est exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
litefoot
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/02/2017

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-13, 23:32

Doga a écrit:
@ LiteFoot :
That's better.

It is always surprising to see that we all have watched the same TV series.
You collect something other than music?

It's an honor to see an English visitor. Thank you for being here. Very Happy

Merci  Very Happy

D'autres intérêts :

Médecin qui
Agatha Christie
l'homme de l'ONCLE
Bergerac

KissFan a écrit:
Je possède aussi l'édition Télé80 de la bande originale des Mystérieuses cités d'Or ... et pas seulement parce que certains thèmes sont entendus dans l'animé Filmation des Maîtres de l'Univers (je me répète mais le discours de Vokan adressé à Kobra Khan, Evil Lyn et Webstor dans la cité de Pierre est pour moi un grand moment de la série), mais bel et bien parce que la musique des Mystérieuses cités d'Or s'apprécie dans son ensemble. Il y a des animés des années 80 qui musicalement parlant possèdent de très bons génériques (au hasard, Il était une fois l'Espace), mais pour que plusieurs thèmes entendus soient mémorables, c'est déjà plus rare. Le thème du Serpent à plume par exemple est exceptionnel.

Shuki Levy's He-Man et She-Ra la musique n'est pas aussi bon que Mystérieuses Cités d'or, mais toujours aussi bien !

Mes préférés :

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty2017-02-14, 21:20

That was funny that you translate the TV Series, the Canadian do that but that's not the case for France.
Doctor Who for... Doctor Who.
l'homme de l'ONCLE ? for The Man from U.N.C.L.E. ?

Citation :
Shuki Levy's He-Man et She-Ra la musique n'est pas aussi bon que Mystérieuses Cités d'or.
I know what you mean, that's clearly not the same atmosphere. There is more Epicness in The Mysterious Cities of Gold so the music is more in line. I suppose. BO Filmation - la la land records - Page 2 638462

Are you also a toy collector ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BO Filmation - la la land records   BO Filmation - la la land records - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BO Filmation - la la land records
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 30 ans de FILMATION
» POP filmation best of
» Triclops Filmation!! •
» Maskor Filmation!! •
» Webstor Filmation!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films-
Sauter vers: