Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Webcomics] Les aventures de Skeletor !

Aller en bas 
+3
tonynicola
Doga
Señor Skeletor
7 participants
AuteurMessage
Señor Skeletor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Señor Skeletor


Nombre de messages : 27
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 20/05/2015

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 09:00

Salut les gens !

Je me suis dit qu'il serait sympa de partager avec vous les webcomics qui racontent mes aventures. La première saison s'est finie en 2014 et la première a déjà eu un premier épisode en début d'année, en guise de teaser.

Pas mal de choses m'ont empêché d'avancer sur cette seconde saison, mais j'espère tout de même trouver le temps de la réaliser, d'autant que la plupart des épisodes sont déjà écrits.

L'ambiance, vous le verrez, est assez adulte, emprunte de nombreuses références pop et années 80, et le tout est souvent violent. La vie d'un seigneur du mal en reconversion, quoi.

Alors pour bien commencer, il faut déjà découvrir ce qui a lancé l'idée du webcomics de mes aventures, à savoir une histoire qui au départ n'appelait pas de suite, mais qui a plu et qui m'a motivé à continuer. Il s'agit de l'emménagement des Tortues Ninja à New York (cliquez donc pour découvrir l'histoire en question :) ) [Lien clickable dès que j'ai les droits pour poster des liens externes]
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 20-1024x903

C'est là que s'est joué quelque chose qui a changé à tout jamais ma vie, et celle de nombreuses personnes sur Eternia. Mais je ne vous spoile pas, faut pas déconner.

En tout cas, cela a donné naissance à plusieurs Webcomics, dont "Les aventures de Skeletor". Vous pouvez d'ailleurs retrouver tous ces webcomics sur Feel-My-Geek.com/les-webcomics-de-feel-my-geek [Lien clickable dès que j'ai les droits]

Voici d'ailleurs quelques extraits, pour vous mettre en bouche... et vous préparer psychologiquement :

Saison 1 épisode 1 : "L'animal"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 02-1024x710

Saison 1 épisode 2 : "Sur la route"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 084-690x1032

Saison 1 épisode 3 : "Tchou Tchou"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 02-690x542

Saison 1 épisode 4 : "La course au jouet"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 05-690x508

Saison 1 épisode 5 : "Ça sent le sapin"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 061-690x537

Saison 1 épisode 6 : "Un conte de Noël"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 044-690x465

Saison 1 épisode 7 : "Docteur qui ?"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 024-690x888

Saison 1 épisode 10 : "Eudes Desangneuf"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 032-690x539

Saison 1 épisode 11 : "Rat-Caille ?"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 041-690x693

Saison 1 épisode 12 : "Naguère, les étoiles"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 01-690x565

Saison 1 épisode 15 : "Qui c'est qu'on appelle ?"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 05-690x461

Saison 2 épisode 1 : "Fshooo!"
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 012-690x461

Ah et en plus de ça, il m'arrive d'apparaitre dans d'autres rubriques du site Feel-My-Geek.com, aussi bien dans d'autres Webcomics que dans d'autres rubriques, comme par exemple pour l'anniversaire de mon fils [Lien clickable dès que j'ai les droits] :
[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 13-690x461

Enfin bref, je vous laisse parcourir le site et éventuellement me laisser ici vos remarques ou commentaires, qu'on en discute ensemble :)

Ah et dernière chose, je cherche à recruter un ou plusieurs assistants pour m'aider sur la saison 2. Il s'agirait de se charger de détourages, d'incrustation de décors, etc. Je me charge du scénar, de la prise de vue, des effets spéciaux et du placement des textes.
Donc s'il y en a parmi vous qui savent bien se servir de Photoshop, qui ont un peu de temps et qui ont envie de participer à une aventure fun et originale, contactez-moi !

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Iwantyou-690x1012
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 11:33

Pas mal du tout.
Très drôle même, tu as du talent à revendre. :)

J'ai marqué ton site pour la peine. J'en suis qu'au début mais le style me plait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 13:54

magnifique c'est super bien fait drunken
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 14:33

Excellent lol! ... J'avais déjà vu tes billets sur Toyzmag...
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Garde du palais
Garde du palais
Orko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2014

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 15:23

J'en parlerai à Skeletor, il n'approuve pas du tout (mais Demonia et Oceanor adorent !).

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-22, 18:41

Superbe travail l'ami !! Content qu'il existe également une version française !!
Depuis plusieurs années je lisais des aventures similaires sur des sites allemands:
http://www.planeteternia.de/cgi-bin/pictureview.pl?sprID=1;kapID=1
C'est sur, ça casse le mythe des guerriers " sans peurs et sans reproches " [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 739147
Mais continue à nous faire rire ainsi ... [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 897251
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-23, 09:02

super drole ,félicitations...
Revenir en haut Aller en bas
Señor Skeletor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Señor Skeletor


Nombre de messages : 27
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 20/05/2015

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty2015-05-24, 16:13

Faites des gosses, tiens...

[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! 10492201_668794986529818_3243302339610167272_n
Revenir en haut Aller en bas
http://feel-my-geek.com
Contenu sponsorisé





[Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty
MessageSujet: Re: [Webcomics] Les aventures de Skeletor !   [Webcomics] Les aventures de Skeletor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Webcomics] Les aventures de Skeletor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coffret DVD Les nouvelles aventures de He-man
» Les aventures de WARLORD (info)
» L'adolescence de Skeletor
» StormHeroes: aventures de stormtroopers garanties sans MOTUC
» Skeletor X10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc...-
Sauter vers: