Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!

Aller en bas 
+11
french fantasy
mikachu
motuseb59
Cha va eh!!!
KissFan
Hadès
jordan-b
Le Prince Adam
tonynicola
es59
MOTU7PR7
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-01-30, 16:33

Bonjour je voulais juste savoir si quelqu'un sur le forum en avait acheté?Si on en trouve en France?merci et si vous avez des photos ce serait top.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-01-30, 17:28

J'ai commandé deux blind box aujourd'hui je pourrai dire mon ressenti quand je les auraient.Je les aient eu chez artoyz a quinze Euros pièce
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-01-30, 17:33

ca a l'air trés discret en France,le principe de la boite aveugle en plus je trouve pas ca génial avec le peu de possibilité d'échange,dommage.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-01-30, 18:51

Y a bel et bien un public pour ces trucs. C'est pas forcement le client des classics qui achète ça.
Perso ça m'interesse PAS DU TOUT! j'ai horreur de ça les trucs déformés et je supporte pas d'avoir des versions différentes d'un même jouet. j'ai déjà parfois du mal à harmoniser ma passion MOTU/POP des différentes époques alors rajouter des minis, des funko et j'en passe, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-03, 10:04

Je peux apprécier ce type d'objet de façon très isolée. C'est à dire une touche déco geek discrète qui peut apparaître dans une pièce qui n'est normalement pas dédiée à l'exposition de jouets de collection.
J'ai ainsi un Musclor funko pop dans ma salle à manger. Il est placé sur le buffet et ses couleurs s'harmonisent avec le jaune pâle de ma tapisserie et les couleurs d'autres objets déco (tableau, bibelot, etc ...).
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 08:20

J'ai reçu mes deux blind box etl les figurines sont vraiment pas mal et solide.
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010052
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010051
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010058
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010053
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010057
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 16406410
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 09:25

Comme French Fantasy, je ne suis pas hyper fan des Super Déformés mais je trouve que le Trap Jaw a une bonne bouille, et à voir ta dernière photo, il pourrait parfaitement passer pour le fiston.

Teela et Evil Lyn font partie du Blind Box rare avec 1 chance sur 24 et ... 1 chance sur 48 pour Teela ? Rolling Eyes
C'est le cahier des charges obligatoire maintenant de rendre Teela et Evil Lyn quasi inaccessibles ?
B.. de F.. de P... ! L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 509266

Excusez moi mais cela me saoule. L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 09:35

J'ai rien compris : on commande mais on ne sait pas quelle personnage il y a dedans? Et c'est 15 dollars le personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 09:40

Ouip, technique Japonaise, à l'origine.
Je précise.

Statistiquement tu peux sortir 150€ et n'avoir que des Stratos. L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 09:45

Exact dazel mais tu peux en avoir également en blister
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: REPONSE MIKACHU   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-04, 19:39

mikachu a écrit:
J'ai reçu mes deux blind box etl les figurines  sont vraiment pas mal et solide.
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010052
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010051
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010058
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010053
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 P1010057
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 16406410

Merci pour ta réponse et les tof,je trouve ca plutot sympa.Perso je prefere les acheter ouvertes quitte à les payer plus cher que de passer deux ans à avoir les persos désirés.

C'est quand même dingue de voir sur les forum et les sites de vente aux états unis et en Angleterre qu'il y en a partout,dans plein de magasins et quasi rien en France comme d'hab,sauf certains sites.Je vais peut etre me laisser tenter par un he-man et skeletor.

Aprés sur le principe de boite aveugle et de persos rares,ca existe maintenant pour n'importe quelle gamme,c'est le business.Je ne cautionne pas mais faut bien créer une envie aux collectionneurs hard core qui ont déja tout de tout en double voir en triple lol.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 07:57

C'est un système qui fait son effet quand tu es sur place! si y en avait chez Carrefour ou Jouéclub, c'est sur je me laisserais tenté pour le fun.
Mais là, à distance ça revient trop cher! Et puis y a déjà des CHASE rares, des éditions spéciales etc. Faut pas tomber là dedans! ( j'aime bien le BeastMAn rouge floqué et surtout Teela rose! )

Comme je disais quand on parlait les SUPER7 et de nos espoirs avec cette gamme, j'adore les variantes et les repaints! j'ai toujours aimé ça!
Là par exemple, ces figurines me disaient rien, mais il suffit qu'on me mette des repaints sous le nez, c'est une drogue pour moi, du coup, je pense pas que je vais pa pour autant en acheter, mais j'avoue clairement que soudain ça a un interêt pour moi, c'est pas la gamme en soit, c'est l'effet "variants".

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Anti-e10
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Beastm10
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Heman-10
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Motu-p10
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Pink-t10

Attention ça m'intéresse de voir des variantes de personnages déjà vu, mais par contre si y a bien un truc que je déteste c'est quand une gamme propose en LIMITÉ un personnage ESSENTIEL !!!!!! ça, ça me flingue l"envie de collectionner! ex: Teela, EvilLyn en "rare chase figure", c'est pas une blague?  Quels miso!!!

@Doga, je viens de voir que tu trouvais ça pas top non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 09:07

idem pour moi, pas envie de tout collectionner
après, je pense en acheter qlq un tout de même
il y aura toujours une possibilité de faire de revente entre nous pour compléter...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 10:47

moi personnellement je voudrais que he-man et skeletor.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 10:58

L'aventure "Mini MOTU" by Mattel m'a particulièrement refroidi sur ce type de proder, donc non merci L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 25225
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 11:07

es59 a écrit:
L'aventure "Mini MOTU" by Mattel m'a particulièrement refroidi sur ce type de proder, donc non merci L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 25225
Surtout qu'y avait pas un chateau à monter à la clé?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-05, 11:30

Si, avec la première Wave, ça pas de soucis... C'est l'abandon à mi-chemin de la seconde qui m'a laissé un mauvais souvenir ... Un peu comme les "Giant" en fait...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-25, 20:39


Un petit résumé vidéo de ce que Loyal Subjects avait présenté lors du NYTF.
Il s'agit ( à nouveau ) uniquement de variantes ( le hasard faisant bien les choses, ils nous présentent également une variante de Stratos " mini-comics " ) ...
La " Wave 2 " est en préparation et les nouvelles figurines ( voir créatures ) seront présentées lors du SDCC en juillet.

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-27, 18:17


Un aperçu de ce qui vous attend, pour tout ceux qui achète le pack complet de 16 figurines :




Ainsi que les exclus ( ultra rares ) :



P.S : Je trouve juste dommage ce système de vente. Pas tellement le nombre de figurines fournies dans un box mais qu'au final on ai quand même pas toutes figurines ( d'un coup ).
Autant en vendre 20-25 d'un coup dans un box, mais toute la wave ( avec les exclus ) est complète au final.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-02-27, 22:28

Quel est l'intérêt d'acheter ces personnages quand on les a déjà en MOTUC? Quitte à jeter mon argent, je préfèrerais plutôt acheter les exclus power con.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2017-12-29, 18:31


Après de longs mois de silence, verra-t-on le renouveau de la gamme en 2018 et une 2ème wave pointée le bout de son nez ?
En tout cas, The Loyal Subjects vient de publier sur son compte Instagram une photo de ... Battle Armor Skeletor.

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 25016510

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2018-02-02, 19:20

Après de longs mois de silence radio, on aura bien une 2ème Wave de la part de Loyal Subjects.
Présent en ce moment au Salon du jouet à Nuremberg, ils viennent d'annoncer les 4 premières figurines ( en attendant des visuels ) :

Citation :
The Loyal Subjects - BATTLE ARMOR HE-MAN, BATTLE ARMOR SKELETON, STINKOR & MER-MAN! First figures of the new Masters of the Universe Wave announced!
At the International Toy Fair in Nuremberg, The Loyal Subjects presents the first 4 (of 11) prototypes of the next Masters of the Universe Wave, which was not yet photographed for licensing reasons. But so much to say: they look great!
Battle Armor Skeletor was previously shown as a 3D animation and first exhibited in Nuremberg (with ramrod and sword).
Battle Armor He-Man was shown with a shield. Both variants are otherwise similar to the well-known appearances of the two arch rivals.
Mer-Man appears in the colors of the vintage figure (with green belt and of course with sword). His head is modeled on the 80s toy. Stinkor also looks cute and was without weapons to see. His head is quite 80s-like that of Mer-Man.
When asked about Stinkor's armor we were told that Mekaneck is probably not working yet. BUT: Battle Cat, Orko and Hordak are definitely at the top of The Loyal Subjects list. News can be expected in the spring, pictures of the four prototypes, we submit to you as soon as TLS gives us the release.
In addition to the Masters, there was also a brand-new series on Game of Thrones on the stand, which one also could not snap. In our photo gallery we show you pictures of the other sets like Ghostbusters, Movie Monsters, Mega Man, Thundercats, Alien, Predator, WWE, Attack on Titan, Street Fighter and some more!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2018-07-12, 16:58

Vivement le SDCC dans 1 semaine !!!
Les premières images de la Wave 2 commencent à circuler ( fuiter ) sur le net.

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 37038410
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 37087810
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 37057210
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2018-10-13, 06:51

Après des rumeurs qui faisait part du possible arrêt de la gamme après juste une seule Wave de réalisée, Loyal Subjects vient de confirmer la continuation des MOTU vinyls avec la publication des premières figurines en version plastique ( jusqu'à présent on n'avait que des images de prototypes en 3D ).

Voilà donc Battle Armor He-man, Battle Cat, Mer-man et Stinkor.
Arrivée prévu pour le 2ème trimestre 2019.

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 31782110
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 31782210
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty2018-10-13, 11:07

cheers

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!   L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des MOTU Loyals Subjects Action Vinyls !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ram Man en action!
» COMBO action figures
» [Spy Creation] Les Action Figure
» TOMARTS Action figure digest
» Action Man: Battlefield Casualties /!\ Un peu déprimant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: