Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Despara

Aller en bas 
+3
Hadès
Le Prince Adam
camille addams
7 participants
AuteurMessage
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Despara Empty
MessageSujet: Despara   Despara Empty2015-07-25, 17:05

Hello,

Je ne sais pas trop où poser cette question, mais vu que ce personnage apparait plutôt dans les comics, alors je pense que c'est pertinent :

Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce personnage mystérieux, dans les moindres détails ^^?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-07-25, 21:07

camille addams a écrit:
Je ne sais pas trop où poser cette question, mais vu que ce personnage apparait plutôt dans les comics, alors je pense que c'est pertinent
j'ai remis cela ici
Questions & Réflexions Métaphysiques

camille addams a écrit:
Est-ce que vous pourriez m'en dire plus sur ce personnage mystérieux, dans les moindres détails
connais pas...
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Despara Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-07-25, 22:11

Il s'agit de Adora. Après le combat final sur Eternia et la défaite de Hordak, He man et She ra partent dans l'espace, puis se séparent. Shera affronte Horde prime et avant de le battre, celui ci lui transmet le virus techno organique qui la transforme en créature de la Horde dont elle devient une nouvelle leader et revient sur Eternia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-07-27, 09:31

Ok, merci pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-07-27, 11:27


Etant donné qu'il s'agira de l'histoire officielle vue par Mattel, tu aura ( sans aucun doute ) une grande partie des réponses que tu souhaites savoir dans les 2 derniers mini-comics qui sortiront en cette fin d'année.
Mais Hades a fait un très bon résumé...

Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-09-16, 15:20

Je trouve que ce personnage aurait pu être tout simplement la Adora hordienne d'avant le "secret de l'épée".
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2015-09-17, 06:52

french fantasy a écrit:
Je trouve que ce personnage aurait pu être tout simplement la Adora hordienne d'avant le "secret de l'épée".

Personnellement, avant ce sujet c'est ce que je croyais, n'ayant pas lu la bande dessiné.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-06-27, 18:57

Ça m'arrive de m'imaginer une "bio" pour certaines de mes figurines, et je reste donc sur l'idée que je m'étais fait concernant Despera. Pourtant à Paris le mois dernier je me suis acheté tout les comics qui me manquait avec Despera dedans et en couv'...

Despara 13298010


...mais y a rien à faire, quand j'aurais cette figurine sur mon étagère, se sera un "version" d'Adora, c'est tout.
En attendant, on approche de la date de sortie:
Despara 11038210

Despara 13495011

Despara 13502010

Despara 13502011

Despara Groups10

Quelle merveille ce personnage en tout cas:


Despara 29429010

Despara 29429011

Despara 30416410

Despara 31006210

Despara Despar10

Despara Ef8b1210

Despara Motuon10

Despara She-ra10

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-02, 21:56

Elle me rappelle un autre personnage, mais impossible de mettre le doigt dessus.
Peut être est ce simplement une inspiration / variation des soeurs de bataille de Warhammer 40000.

J'ai pas accès aux comics, mais cette version de Furios... Adora est raccord avec l'aspect violent de la Horde.
De visu, de ce que je vois des extraits BD, je pense qu'elle doit revenir du côté lumineux avec plus ou moins de facilité, mais on aurait pu rêver d'une Adora soigneusement élevée par Hordak et partageant totalement son point de vue maléfique.
Je trouve que cela aurait eu de la gueule, les jumeaux ennemis mortels, mais ce serait trop s'éloigner du matériau original.
En même temps, c'est peut être pas plus mal, car elle a toujours eu le dessus sur son frère.  Despara 638462  

Cette figurine me tenterait bien, mais comme beaucoup d'autres, je sens que je vais encore devoir me toucher.
Y'en a marre à force. Despara 739147
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-03, 13:31

Plus je la vois plus je l'adore,
Avec du recul, pour moi c'est vraiment une vision alternative du personnage et c'est cool d'avoir le choix et selon les supports qu'on affectionne.
Je reste quand même fan de la Adora de FILMATION celle qui n'avait pas de sang sur les doigts et qui devient la merveilleuse et digne She-ra. Qu'elle devienne si violente à cause de se virus, me dérange un peu je crois. C'est pourquoi, malgré toutes les BIO du monde, cette figurine pour moi est et sera juste une version alternative d'Adora, mais uniquement pour son visuel, car pour devenir la She-Ra que j'adore tant, "ma" Adora doit rester, au fond, celle qui n'a pas de sang sur les mains, cette jeune femme juste et fidèle qui a été élevé par Shakra, Hordak & Tenebra. Et j'aime aussi justement cette idée qu'Hordak ai pu ramener le bébé Adora dans la Horde mais que pour une raison qui nous échappe et par ce que c'était le destin d'Adora (Grayskull) ce dernier ne l'a pas tué mais à préféré la garder vivante À SES CÔTÉS en lui offrant une nourrice etc.
Un peu comme Moise sauvé des eaux par la main de l'Égypte, cette famille qui sans le savoir sauve, adopte et élève l'enfant de leur propre PERTE! Adora/She-ra viendra à bout de la Horde aussi.... Hannnn c'est beau....
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-04, 21:38

Quelle tuerie

Despara 13537510
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-04, 22:06

Il est temps que je ressorte tous mes motuc, je vais faire une belle photo de la Horde!

Par contre, il semble que tu aies pas compris un détail, dans les bio, c'est que Adora devient D'espéra après son combat final contre Horde prime et la défaite de Hordàk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-05, 11:22

Si si t'inquiètes je sais, je développais juste en fonction de ma version - DAns tous les cas je veux dire, je ne peux pas admettre ce concept d'une Adira/Shera qui soit si violente Sad
Sur un groupe Motu de Facebook un gars expliquait que lui non plus aimait pas cette - lui cest dit que ce serait tout simplement la sœur de Hordak et n'utilisera que le visage masqué -
Ça étant dit tout le monde s'accorde sur le fait que le design et la figurine sont magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty2016-07-05, 13:13

Ah oui, pas con ça la soeur de Hordak. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Despara Empty
MessageSujet: Re: Despara   Despara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Despara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITV Drew Johnson dessinateur du mini comic Despara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: