Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!

Aller en bas 
+9
KissFan
Cha va eh!!!
MOTU7PR7
Hadès
Le Prince Adam
mikachu
Prince Fred
es59
Ogouz
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 20:39

Bonsoir, Eternia Antique,

Je me suis inscrit sous le pseudo Ogouz en référence à Philippe Ogouz bien sûr doubleur du fameux He-Man alias Musclor! afro


Je suis avant tout un collectionneur certains de la gamme Myth Cloth et de ce fait
que je connais un membre ici qu'on ne présente sûrement plus, Prince Fred  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 897251

Je lui avais parlé de mon inscription sur ce fameux forum, et surtout de mon désire
de ma lancé dans la sacro sainte gamme MOTUC que j'ai découvert sur le tard disons courant 2012.  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 387646

Malheureusement, je n'ai encore aucune des merveilles de cette formidable reprise
des jouets Master of the universe  Sad , mais alors je peux vous assuré
que j'ai compensé par la dévoration de l'intégral ou presque des reviews de PixelDan  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147

en me régalant du bond de satisfaction des MOTUC  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 28864  Bref, je suis
sous le charme totale d'autant plus que j'ai bien l'intention de compenser ma frustration
à l'époque des figurines originales, des véhicules etcetc  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 7091
avec les jouets " pour les grands maintenant  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 80180

Toutefois, je dois dire que côté collection mon retard à l'avantage de ne me laisser
que l'embarras du choix du par quoi j'ai vu inaugurer le lancement de ma collection
de ce qui se rapporte à l'univers des Maîtres de l'Univers ??!  geek  bom  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 699925

Mon rêve, Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 886274  démarrer par l'acquisition des splendides productions de chez Icon Heroes, les Playsets de Grayskull et de Snake Moutain sont juste  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 372293  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 372293
enfin ici, je ne vous apprendrais sûrement rien  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 897251

Ou alors par les pièces de chez PCS  Shocked  Shocked  Shocked
dont j'ai découvert l'existence il y a environ 2 semaine, et qui m'ont subjuger encore plus
Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 387646  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 387646  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 387646

d'où mon avatar de la fameuse Sorcière, car c'est la première que j'ai découvert de la marque  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 80180  cheers  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 372293

J'ai parcouru tout le topic du forum dédié aux news de ces réalisations Filmation
je suis à 100% conquis, je rêve d'en faire la collection avant même les MOTUC

donc dans l'ideal démarrer une collection Master of the Univers
par les PCS , et Icon..., puis indéniablement les Motuc, et là , He-Man et Gringer
serait mes premiers choix  Very Happy

j'espère que je n'ai pas été trop long, mais dernièrement tous les visu des PCS, m'ont tellement mis la passion aux yeux  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 509266  que, j'en ai  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 400974  lol!  surtout
que là, je découvre pas trop 15 après  Razz  cqui ce fait à l'heure actuelle  Basketball

alors par la motivation du pouvoir actuel du crâne ancestral, ce soir j'ai lancé
mon sujet de présentation  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 155273
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 20:44

Bienvenue ici cheers ... Et bon début de collection...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 20:55

merci es59, ton topic sur les PCS, m'a bien motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 20:56

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 20:59

Merci cher Prince afro c'est Komyo de MCFA Wink

tes derniers arrivage de PeekaBlue et Callix, m'ont bien plu comme tu as pu lire mon com
là bas dans ta collection, jvais posté aussi ici à ce sujet tiens Arrow Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 21:48

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 21:54

merci mikachu =D
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 22:25

bienvenu ami collectionneur
cheers

post nous a l'occasion des tofs de tes collections, tu ne fais que du st seiya ?
beaucoup de collectionneurs ici on également des myth cloth...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-02, 22:38

Merci Le Prince Adam,

disons que ma collection principal est celle des Myth Cloth Saint Seiya,

j'ai également une collection de M.A.S.K kenner,

je rêve de me mettre enfin aux fameux MOTUC et peut-être celle des Transformers Masterpièce aussi
, mais va falloir investir Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147 Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147 Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 886274
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-03, 09:16

Bienvenue Ogouz  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147 Tu as l'air passionné, ça fait plaisir.


Ogouz a écrit:

que je connais un membre ici qu'on ne présente sûrement plus, Prince Fred  Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 897251
 Non, qui c'est???




Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 28864
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-03, 11:09

le héros du goûté peut-être lol! lol!

merci pour ton accueil Hadès Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 279184
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-03, 13:09


Bienvenu a toi Ogouz !! Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 897251
Vu tes nombreux projets d'achats, il faudra surveiller ton compte en banque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-03, 14:29

merci MOTU7PR7 ^^

En effet, les caisses d'Eternia n'ont qu'à bien se tenir Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-03, 14:42

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-05, 22:25

Si tu fais les mythes cloth tu connais peut être Mike tigra. Il revend sa collection de motuc, contacte le, il te fera sûrement un prix d ami si tu viens de notre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-06, 12:56

oui je le connais bien sûr, et j'ai vu ça video you tube dans laquelle il informe vouloir se séparer de sa collection de MOTUC en effet.

Il n'est pas vraiment présent sur le forum Saint Seiya
A part pour ces vide récemment il n'est pas vraiment présent sur le forum Saint Seiya depuis un moment.

Si j'arrive à le joindre je ni manquerais pas merci Wink



Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-08, 10:45

Ogouz a écrit:
Je me suis inscrit sous le pseudo Ogouz en référence à Philippe Ogouz bien sûr doubleur du fameux He-Man alias Musclor! afro

Bienvenue Ogouz!!
Malheureusement, le pseudo du doubleur de Musclor que tu as choisi, sonne à mes oreilles depuis plusieurs années comme cette créature des cosmocats: http://www.cosmocats.com/html/articles/personnages/bio_ooze.swf

A cause de sa glorieuse description, ne m'en veux pas de penser à elle chaque fois que je lirais l'un de tes posts sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-08, 11:01

Bienvenue à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-08, 13:39

merci Tonycola, colectionneur de base Saint Seiya  Wink


KissFan a écrit:
Ogouz a écrit:
Je me suis inscrit sous le pseudo Ogouz en référence à Philippe Ogouz bien sûr doubleur du fameux He-Man alias Musclor! afro  

Bienvenue Ogouz!!
Malheureusement, le pseudo du doubleur de Musclor que tu as choisi, sonne à mes oreilles depuis plusieurs années comme cette créature des cosmocats: http://www.cosmocats.com/html/articles/personnages/bio_ooze.swf

A cause de sa glorieuse description, ne m'en veux pas de penser à elle chaque fois que je lirais l'un de tes posts sur le forum.


ah non !!! Ton esprit doit uniquement songer au célèbre Musclor à la lecture de mes post ; sinon me je Motucide Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 739147 Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 457231

Merci pour ton accueil KissFan!! Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! 453824
moi , c'est ton avatar qui me fait penser à autre chose, en l'occurence, Ken le survivant geek
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-08, 19:48

Salut, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-13, 17:05

merci, super ta signature
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-16, 20:08

Bonsoir Ogouz on se connait sur un autre forum peut être , oui tu as raison à la base je collectionne du saint seya mais bon c'était avant les motuc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-08-18, 19:26

bien sûr Tony, on se connait de Myth DREAMS, j'ai mis mon pseudo dans ma présentation, merci
pour ton accueil et vive les Motuc lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jordan-b
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2015-09-23, 17:52

je te souhaite bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
kincemaz
Garde du palais
Garde du palais
kincemaz


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 29/09/2012

Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty2018-10-09, 19:37

Bienvenue l'ami Maskien... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty
MessageSujet: Re: Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!   Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Par le pouvoir du crâne ancestral, je me préseeeeente!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episode S1 n°1 : Le pouvoir du Crâne ancestral
» Par le pouvoir du slip ancestral
» 048- Le pouvoir d'Aramesh
» Gardien du palais du pouvoir
» 042- Dentos multiplie son pouvoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: