Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty
MessageSujet: THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm   THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty2015-08-12, 09:27

Issu de The power of the Evil Horde, les pièges du rocher de la peur par Bruce Timm :

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Powerp10

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Powerp11

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Powerp12

Le monstre "trappe", cette flaque rocheuse aux yeux rouge est terrifiante, j'aime beaucoup, je ne verrais plus ce mécanisme de la même façon sur mon playset Cool

Et comme le facebook d'he-man.org est sympa en prime la vidéo de cette histoire avec la bande son de cassette audio d'époque avec doublage filmation. C'est beau comme de la dentelle :


_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty
MessageSujet: Re: THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm   THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty2015-08-20, 05:18

Exceptionnelle cette petite vidéo: la bande son, la qualité du doublage des personnages et la qualité de la narration, tout est top!!! Toujours un grand moment de réentendre les reniflements de Hordak!! J'aime bien le sortilège d'emprisonnement de Skeletor créé par Hordak. La qualité de sorcier de Hordak a souvent été occultée chez Filmation au profit de son talent polymorphe technologique.
J'aime bien aussi l'idée de définir l'arbre au sommet de la colline comme .... étant mort!! ça renforce le côté "épouvante" de la séquence où il enlace Musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty
MessageSujet: Re: THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm   THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty2015-08-21, 14:42

Quel talent ce Bruce Timm (qui a notamment développé l'univers animated Batman, Jlu etc), et quand on pense qu'il n'aimait pas du tout bosser sur MOTU à l'époque... on lui doit quand même parmi les meilleurs minicomics.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty
MessageSujet: Re: THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm   THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
THE POWER OF THE EVIL HORDE par Bruce Timm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evil-Lyn
» EVIL-LYN
» 36 - "Web of evil"
» DEMONIA / EVIL-LYN
» Evil seed ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Livres, Comics, Club, Dessins, Jeux de société, Jeux éducatifs, Coloriages ... :: Les MOTU sur papiers-
Sauter vers: