Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Scylaxgame

Aller en bas 
+8
es59
Prince Fred
Le Prince Adam
tonynicola
MOTU7PR7
Camy
mikachu
Scylaxgame
12 participants
AuteurMessage
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:05

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 18 ans je suis un jeune étudiant qui habite prés de Reims.

J'ai decouvert quand j'était ptit des vielle série anime comme motu, ulysse 31, transsformers (l'ancienne serie) etc etc et je suis devenu fan de ces divers univers et j'ai donc décidé a la suite de sa de collectionné divers goodies/objet dont ceux de l'univers de Motu

j'ai hate de découvrir vos artefact a vous et surtout en apprendre plus sur les nombreux objet existant
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:08

Bienvenue thomas content que nos vieilles séries aient encore du succès auprès d'un plus jeunes publics
Revenir en haut Aller en bas
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:11