Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Présentation de Scylaxgame

Aller en bas 
+8
es59
Prince Fred
Le Prince Adam
tonynicola
MOTU7PR7
Camy
mikachu
Scylaxgame
12 participants
AuteurMessage
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:05

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 18 ans je suis un jeune étudiant qui habite prés de Reims.

J'ai decouvert quand j'était ptit des vielle série anime comme motu, ulysse 31, transsformers (l'ancienne serie) etc etc et je suis devenu fan de ces divers univers et j'ai donc décidé a la suite de sa de collectionné divers goodies/objet dont ceux de l'univers de Motu

j'ai hate de découvrir vos artefact a vous et surtout en apprendre plus sur les nombreux objet existant
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:08

Bienvenue thomas content que nos vieilles séries aient encore du succès auprès d'un plus jeunes publics
Revenir en haut Aller en bas
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 17:11

merci et oui dommage que pas plus ne s'interesse a sa car je trouve que elle ont plus de charmes que certaine des nouvelle serie anime un peu ringard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 18:29

bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 18:47


Bienvenue a toi !!
Concernant les vieilles séries,je trouve que bon nombre de personnes retombent en enfance ( ou en arrière ) et regarde à nouveaux ces anciens dessins animés.
D'ailleurs de plus en plus de chaines rediffusent à nouveau bon nombre de DA des années 80.
Lorsque j'avais les films animés d'Albator et Saint Seiya au cinéma, la salle était rempli d'un plus grand d'ado.
Comme quoi, ces DA ne laissent personne indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 19:12

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 19:38

MOTU7PR7 a écrit:

Bienvenue a toi !!
Concernant les vieilles séries,je trouve que bon nombre de personnes retombent en enfance ( ou en arrière ) et regarde à nouveaux ces anciens dessins animés.
D'ailleurs de plus en plus de chaines rediffusent à nouveau bon nombre de DA des années 80.
Lorsque j'avais les films animés d'Albator et Saint Seiya au cinéma, la salle était rempli d'un plus grand d'ado.
Comme quoi, ces DA ne laissent personne indifférent.

completement d'accord avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 20:09

bienvenu parmi nous

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Présentation de Scylaxgame Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 20:49


La question classique que je vais te poser Thomas !! Présentation de Scylaxgame 638462
D'où vient et que signifie ton pseudo ? Présentation de Scylaxgame 525433
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 20:55

bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 21:22

Welcome sur le Forum cheers , tu viens de faire remonter la moyenne d'age d'un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Orko
Garde du palais
Garde du palais
Orko


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 23/05/2014

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-15, 21:49

Bonjour et bienvenue :)

Cela fait plaisir de voir un "jeune" qui connaisse nos références Wink et ne me parle pas My Little Pony ou Bleach Wink

Scylaxgame a écrit:
j'ai hate de découvrir vos artefact a vous et surtout en apprendre plus sur les nombreux objet existant

Je n'ai malheureusement gardé aucun "artefact" de mon enfance.
Le seul qu'il me reste est Orko Wink On se demande pourquoi.

Retrouver des MOTU d'époque en bon état est assez dur (en brocantes, c'est de plus en plus rare d'en trouver ou alors avec les jambes en moins) mais tu peux encore trouver des rééditions à prix "correct".

Les nouvelles versions de Mattel sont sublimes tout en respectant la ligne de jouet originale.
Revenir en haut Aller en bas
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-16, 15:42

Orko a écrit:


Retrouver des MOTU d'époque en bon état est assez dur (en brocantes, c'est de plus en plus rare d'en trouver ou alors avec les jambes en moins) mais tu peux encore trouver des rééditions à prix "correct".

Les nouvelles versions de Mattel sont sublimes tout en respectant la ligne de jouet originale.

bah la j'ai trouver en brocante un lanceur de disque Motu "BlackHawk" de 1985 et un stratos red wing de 1981 en bon etat que j'ai mis d'ailleurs en vente
Revenir en haut Aller en bas
Scylaxgame
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/09/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-16, 15:44

MOTU7PR7 a écrit:

La question classique que je vais te poser Thomas !! Présentation de Scylaxgame 638462
D'où vient et que signifie ton pseudo ? Présentation de Scylaxgame 525433

alors mon pseudo fin plutot la racine "Scylax" viens du fin fond de l'infini en vrai de nul part mais pour l'histoire c'est le nom que j'ai trouver durant ma 1er partie de jeux de roles pour mon personnage il y a environ 4-5 ans depuis j'ai garder se pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oliviersombre
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Oliviersombre


Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : 25
Date d'inscription : 20/01/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-18, 20:22

Bienvenue jeune Eternien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-20, 07:54

Bienvenue,

Et est-ce-que tu fais une place pour She-Ra dans ton intérêt pour les MOTU?
Revenir en haut Aller en bas
jordan-b
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 04/07/2015

Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty2015-09-23, 17:51

malgré mon retard , bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Scylaxgame Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Scylaxgame   Présentation de Scylaxgame Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Scylaxgame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de PAT
» présentation
» présentation de triclops
» présentation d'Alsocie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: